Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News sur la saison 3

Aller en bas 
+69
nadale
buffyfred
GoodbyeIdea
Haize
Gane
Alexandra29200
Vala
krystel2
pelote
robinhood-will-allan
Annie
mandy18_5
Lachtinoise
RaphyKGB
lily00grr
Louzabeth
lisad2809
wapiya
Elinwe
ladymione
Galshan
Denver
caramail7701
kaorie
dansola
lolo4939
Angélique
mao
Aourell
growup
patricia91600
redhotgirl
Cyrielle
jenniferflynn89
Anne-éli
sequoia
peoplealwaysleave
Charlye
Tequila
miniciné11
Calim
Ewy
Rachel
ion16
alyssa
audrey1000
hope77
lenaJ
¤LoVe4ever¤
Athenais
peoplealwaysleavee
sarahHP
zaza49
Pichounette
Evangelinel
Cwellere
ladyM
gean
Aure
nilmovil
Solia
liz
Juliette
m0m0tablette78
Marion
Mysterious
Cecile
clochette
Lost_Girl
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
alyssa
Modérateur
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:57

Anne-éli a écrit:
sequoia a écrit:
comme dans Smallville, y a Lana, et on sait très bien qu'il finira pas avec elle. en fait il aurait dû commencer avec un autre perso et introduire celui de Marian plus tard... histoire de respecter un peu l'histoire originale...
je suis trop dégoûtée!!! c'est naze!

hihi j'adore ta comparaison Wink

c'est ce que j'aime de Smallville... on introduit, on joue autour, mais étant donné qu'on sait comment ça se termine, on est pas déçu.

par contre, avec Robin Hood, on préfère frapper là où ça fait mal... on change la légende alors qu'on sait très bien comment c'est sensé finir. non seulement on déçoit tout le monde, mais en plus, on s'éloigne beaucoup trop de ce que les spectateurs s'attendent de la série.

Pour l'instant, je me suis fait un petit scénario de saison 3 qui pourrait très bien raviver la 3e saison, et qui donnerait probablement envie de l'écouter.

comme il est écrit dans le message de BBC, guy vit avec les conséquences d'avoir tué Marian... je crois et j'espère, que Robin essaiera de la venger, et qu'il aura de l'aide de la part d'une dame qu'il croisera sur son chemin... éventuellement, (dernier épisode svp), ils s'embrasseront, et on finira sur ça, sans donner d'explications ni de détails... bref, espérons que la ''nouvelle flemme' de Robin ne sera pas de la partie dès le début!

Ca serait totalement déplacer d'enchaîner avec un nouvel amour cash!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Cecile


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette en région parisienne
Date d'inscription : 08/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:06

Moi suis gentille, je laisse sa chance a la saison 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile1289.skyrock.com
Mysterious
Se balade dans la forêt de Sherwood
Mysterious


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : In Sherwood Forest ...
Date d'inscription : 11/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:23

Moi aussi je veux bien donner sa chance a la saison 3 mais faut qu'elle commence bien
et qu'ils ne fassent pas n'importe quoi sinon BYE BYe !!
Revenir en haut Aller en bas
miniciné11
Apprenti-Archer
miniciné11


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:24

Cecile a écrit:
Moi suis gentille, je laisse sa chance a la saison 3 Rolling Eyes

Je crois que je vais faire comme toi même si je suis un peu déçue de Lucy et des scénaristes !! La pente va être dur à remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

je relance les adhésions au CCAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
sequoia
Domestique de Robin
sequoia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

alyssa a écrit:

Ca serait totalement déplacer d'enchaîner avec un nouvel amour cash!
ça c'est sûr!
en même temps je trouve ça déjà déplacé de changer la légende à se point... mais la BBC n'a pas l'air de penser comme ça...
je donnerais aussi sa chance à la saison 3 mais le défi va être dure à relevé pour toute l'équipe et la chaîne car on les attend tous au tournant!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

oh oui je les attends au tournant ! avec les jumelles et les carnets de PV ! ils ont intérêts à assurer ! mais je leur laisse une chance ... une toute petite chance ! parce que jonas reste et qu'on va pouvoir se rincer l'oeil ! lol! oui oui ! il y a richard aussi ! je n'oublies pas les fans du beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

OUI! je donne une chance a la saison 3! parce que je suis trop accros et que je peut pas rester comme mais ca! Mais tout comme vous je les attends au tournant!!!

Par contre je dis NON NON ET NON a la future maitresse de Robin, elle je lui donne meme pas sa chance, je veux pas la voire!

(c'est nul ce que je dis parce que y'a forcément besoin d'une love story dans l'histoire, mais c'est peu etre encore trop tôt pour parler de remplacer Marianne...)
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:57

Mais moi je suis pas contre une love story...mais pas avec Robin.
Y a tellement d'autre mecs dans la série qu'ils peuvent bien developper ça mais avec un autre c'est tout.
Et pourquoi pas Guy et le shérif aussi, je crois qu'il y aurait bcp d'addicts lol!
Revenir en haut Aller en bas
peoplealwaysleavee
Domestique de Robin
peoplealwaysleavee


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : en train de me faire chouchouter pas jonas...
Date d'inscription : 07/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:00

je suis le CCAM!!
Revenir en haut Aller en bas
sequoia
Domestique de Robin
sequoia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

lenaJ a écrit:
Mais moi je suis pas contre une love story...mais pas avec Robin.
Y a tellement d'autre mecs dans la série qu'ils peuvent bien developper ça mais avec un autre c'est tout.
Et pourquoi pas Guy et le shérif aussi, je crois qu'il y aurait bcp d'addicts lol!
à mon avis le petit Guy aura déjà fort à faire avec sa conscience avant même de songer à poser les yeux sur une autre donzelle! j'ai hâte de le voir torturé par le remord celui là! Twisted Evil ce mec joue tellement bien que ça nous promet de bons moments de ce coté là!
quand à Robin, je doute qu'il en fasse un hermite, vieux garçon... et même si je DETESTE cette idée une nouvelle love story nous pend au nez!
ahhhh!!!! ça m'énerve!!! je leur en veux à mort d'avoir fait ça à la légende de Robin des Bois!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jenniferflynn89
Domestique de Robin
jenniferflynn89


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 15/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:58

Tout d'abord il n'y avais pais Marian dans la légende du Robin du Bois. Les Victoriens dans le 19th siécle l'a inclus dans l'histoire. Mais je suis d'accord qu'ils sont une couple inséparable et je ne suis pas heureuse que les auteurs l'a tué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:29

Pas très encourageant tout ça ! Je me disais que quitte à tuer Marin ils pouvaient au moins avoir la décence de ne pas mettre Robin avec une autre femme ( comme dans Prison Break Michael ne rencontre pas d'autres femmes que Sara dans la saison 3 du moins ) mais là ils pensent créer une nouvelle histoire d'amour et hop aux oubliettes Marian ... Perso si c'est ça je pense que je m'arrêterais à la saison 2 .
Revenir en haut Aller en bas
jenniferflynn89
Domestique de Robin
jenniferflynn89


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 15/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

je pense que je n'arreterai á la saison 2, parce que on doit reconnaitre que les auteurs avez nous donné deux saisons trés bons et je les donnerai l'occasion de prouver q'ils pouvent écrire un autre saison bon (j'espere). J'ai entendu qu'il avais un fin différent pour la saison, je voudrais le voir dans le dvd de saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:42

Moi aussi j'aimerai bien connaitre la fin alternative de la saison 2.....
Je pense que j'aurai aussi quelques rétissences à regarder la saison 3, mais bon je la regarderai pas curiosité comme beaucoup de gens, et si je ne suis pas accrochée, j'arrèterai et je me contenterai de la fin alternative de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
Cyrielle
Se balade dans la forêt de Sherwood
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:33

Une fin alternative pour la saison 2 ??? Tiens je savais pas du tout pour ça !! Ca me parait très interessant ! Ils veulent pas faire une 3ème saison alternative aussi ? Laughing Ca pourrait être sympa pour les fans de la légende !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:34

pas bête cyrielle ! je suis pour une saison trois alternative ! quoi ? ça fait deux fois plus de robin des bois et au moins on est sur que la légende est respectée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
jenniferflynn89
Domestique de Robin
jenniferflynn89


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 15/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

Cyrielle a écrit:
Une fin alternative pour la saison 2 ??? Tiens je savais pas du tout pour ça !! Ca me parait très interessant ! Ils veulent pas faire une 3ème saison alternative aussi ? Laughing Ca pourrait être sympa pour les fans de la légende !

Non Wink Richard Armitage a dit qu'il y a une fin alternative pour le film no.13. Bien sur, les auteurs ne l'a utilisé (ils a écrit deux fins pour saison 2) mais peut-etre il y aura dans les choses supplementaires dans le dvd. Pas de saison alternative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Se balade dans la forêt de Sherwood
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

rassurez-moi, cette fin alternative, elle sera dans les DVD français ? parce que j'ai pas trop les moyens de tout acheter...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenniferflynn89
Domestique de Robin
jenniferflynn89


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 15/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

Cyrielle a écrit:
rassurez-moi, cette fin alternative, elle sera dans les DVD français ? parce que j'ai pas trop les moyens de tout acheter...Rolling Eyes

Je ne sais pas s'il sera lá. Peut-etre, mais peut-etre non. En Irlande, je crois qu'on recevra le dvd en octobre et je te dit ce moment-la. J'espere mais je ne sais pas du tout. confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Se balade dans la forêt de Sherwood
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Tiens au courant alors... Parce que j'ai déjà acheté la version française pour la première saison, et les bonus... bon ben y a pas grand'chose quoi ! Alors j'hésite à chercher la version anglaise mais bon comment vous faites pour payer en £ ? Où est-ce que vous les commandez ?
Revenir en haut Aller en bas
jenniferflynn89
Domestique de Robin
jenniferflynn89


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 15/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Je disais au subjet de dvd de saison 2. Dans le dvd avec la francaise du saison 1, il n'y a pas de bon chose dans le bonus?

Dans le dvd du saison 1 la version anglaise, il a une commentaire suivi avec la distribution, des interviews avec la distribution. On peut acheter des dvds sur amazon.co.uk, mais tous les dvds sont pour la region anglaise - il ne marche pas dans le lecteur de dvd francais.
Revenir en haut Aller en bas
Cwellere
Archer hors-pair
Cwellere


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Outlaw's Camp
Date d'inscription : 26/11/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:07

Je vous propose d'aller en discuter ici Arrow Wink


Mais pour répondre à ta question Cyrielle, comme l'a dit jenniferflynn89, tu peux l'acheter sur amazon.co.uk ou amazon.com, mais tu auras besoin d'un lecteur de dvd qui peut lire les zones en question !
Pour payer, comme c'est par carte de crédit, la transaction se fait automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
redhotgirl
Domestique de Robin
redhotgirl


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:05

confused
Quelqu'un aurait des nouvelles de la saison 3? je commence à sérieusement m'impatienter Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenniferflynn89
Domestique de Robin
jenniferflynn89


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 15/12/2007

News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

redhotgirl a écrit:
confused
Quelqu'un aurait des nouvelles de la saison 3? je commence à sérieusement m'impatienter Mad !!!!

Je croit que Richard va commencer á filmer en Mai Smile . Je suis trés impatiente aussi, et il a dit qu'il n'etait pas trés content avec les auteurs, á cause de ce qu'ils a fait avec Marian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler fin de la saison
» bande annonce saison 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: La forêt de Sherwood :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser