Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 bande annonce saison 3 !!

Aller en bas 
+7
Amandine
Pichounette
Vala
Athenais
clochette
Anne-éli
kaorie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:49

kikou,
Ici, vous pouvez (enfin) avoir un apperçu de la saison 3 cheers cheers cheers
Par contre, chez moi, je n'ai pas le son
scratch
Vous remarquerez que les spoilers sur kate et Robin sont malheureusement vrai...`
Argh !!!!!! affraid

Voici le BB :
https://www.youtube.com/watch?v=DUP3QDgpgMQ

Enjoy
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:58

la même avec le son :
https://www.youtube.com/watch?v=KAaIkOWgj-s&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Anne-éli
Se balade dans la forêt de Sherwood
Anne-éli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:51

Nooooooooooooooooooooooon!

tout sauf ça!

pourtant, ça semblait si bon avant la scène maudite!



Je dois pourtant avouer que j'adore le fait qu'il recrute des hommes de la population! Ça fait très robin hood men in tights!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:59

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

pas elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Il faut pas qu'il soit avec elle !

longue vie aau CCAM (Comité Contre l'Abominable Maitresse)



(sinon le trailer est très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:35

ahhhhhhhhhhhhh vous avez vu ce que j'ai vu à la 0,28 ?

c'est pas possible ...; pas déjà ...
alors une blonde passe et il oublie Marian comme ça, ben bravo le grand amour...

sinon la bande annonce est bien
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Domestique de Robin
Vala


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/09/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:28

Super bande annonce... à part le moment avec cette blonde!!!!!! Mad ça casse tout! Sad
je comprend pas qu'il puisse oublier Marian aussi vite, c'est quoi ce délire!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vala21.skyrock.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:04

La blonde a tout détruit mdr on est toutes d'accord la dessus ! Mais sinon .... beh voilà quoi c'est
ROBIN HOOD SAISON 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
Amandine
Domestique de Robin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:10

OMG déjà avec la blonde ?
Bon si c'est un beau personnage et que l'actrice joue bien je peux tolérer lol

Sinon sympa ce trailer ! Merci Kaorie !
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Se balade dans la forêt de Sherwood
Denver


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Denverland
Date d'inscription : 20/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:44

Roooh! Je sais pas, j'ai l'impression que cette histoire avec kate ça fait un peut "téléphoné". Genre, Marian est partie, vite une remplacante pour satisfaire les fans avec une intrigue amoureuse... Ben c'est raté XD
Revenir en haut Aller en bas
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:11

Hum, pas forcément. Je pense que 'on va retrouver un peu du caractère "Amazonne" de Marianne chez Kate... Et peut être qu'elle apportera a Robin le réconfort dont il a besoin. Qui plus est, le bisou vu sur la BA ne se passe pas forcément qu début de la saison.
Et allez savoir, c'est peut être son amour d'enfance..
Bref, voyons comment ça se déroule avant de juger, vous croyez pas ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sequoia
Domestique de Robin
sequoia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:32

affraid pas eeeeeeeeeeeeelle!!!!!
La bande annonce est super mais... cette blonde... amazonne ou pas... je sens que ça va pas me plaire du tout!
J'attends de voir au bout de combien de temps ça passe et si la personnalité de cette demoiselle vaut le coup d'ajouter un "love interest" à Robin, mais... comme Denver... je trouve ça téléphoné à mort!
On aurait pu avoir tellement mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:07

oui on aurait pu avoir marian plutôt que la blonde ! J'hallucine peu importe à quelle épisode ça se passe ! Mairan sacrifie sa vie pour qu'il puisse continuer à faire le mariol dans les bois et lui il se barre avec la première blonde qui passe ! il devient quoi le "forever my love" ? Tous les mêmes ! Je me dit que finalement elle aurait du partir avec Guy ! Lui au moins il est pas sujet à la blondogite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:48

kaorie a écrit:
Hum, pas forcément. Je pense que 'on va retrouver un peu du caractère "Amazonne" de Marianne chez Kate... Et peut être qu'elle apportera a Robin le réconfort dont il a besoin. Qui plus est, le bisou vu sur la BA ne se passe pas forcément qu début de la saison.
Et allez savoir, c'est peut être son amour d'enfance..
Bref, voyons comment ça se déroule avant de juger, vous croyez pas ? Basketball


je suis contre quand même , ça fait passer à la trappe la romance Robin / Marian

pour l'amour d'enfance : je croyais qu'il avait toujours aimé Marian même depuis l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Domestique de Robin
Vala


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/09/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:24

Athenais a écrit:

je suis contre quand même , ça fait passer à la trappe la romance Robin / Marian

pour l'amour d'enfance : je croyais qu'il avait toujours aimé Marian même depuis l'enfance

je pense la même chose, Robin sans Marian c'est comme Roméo sans Juliette, inimaginable.

par contre si on regarde bien, j'ai l'impression que Kate a les mains attachées dans le dos... le baiser d'adieu avant d'être exécutée?
(on peut toujours rêver Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://vala21.skyrock.com
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

En plus on voit bien qu'il l'embrasse c'est pas comme s'il était surpris par son baiser ....

ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

ouai ben si y faut c'est moi qui irait tenir la hache aucun problème Vasey je suis ton homme ! ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:16

Au risque de me répéter, laissons la série se dérouler avant se s'énerver a tout va...
Moi aussi j'aurais préféré que Marian reste en vie, mais visiblement Lucy Griffith avait décidé de passer a autre chose.. Donc a part remplacer l'actrice, les scénaristes n'ont pas eu le choix..( et puis changer de visage a marianne.. inconcevable!)

Comme ils l'ont dit, la légende n'est pas figée, on peut l'interpréter de différentes manières, et ils ont optés pour une modernisation du mythe (le personnage du frère Tuck en est le flagrant exemple).
Par ailleurs il est avéré que Marian est un personnage qui a été ajouté a la légende au 16è siècle pour les besoins d'une pièce. (mais dans l'imagerie popoulaire, c'est vrai qu'ils sont indissociables, je le pense aussi).
Attendons de voir si le personnage de Kate est à la hauteur ( y a intérêt!).

Je pense aussi qu'il fallait reinstaurer des personnages féminins à la série ( Marian étant décédée, Djacq partie..), et puis sincérement, Robin devrait rester à se morfondre de la mort de marian jusqu'a la fin de sa vie?
Je trouve ça rapide aussi, et j'aurais, (désolée pour le rédit Razz) préféré l'option "amour très compliqué" avec Isabella.

Mais on peut voir Kate comme la jeune femme qui lui redonnera goût à la vie...
Je sais pas, attendons de voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
sequoia
Domestique de Robin
sequoia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:28

kaorie a écrit:

Je pense aussi qu'il fallait reinstaurer des personnages féminins à la série ( Marian étant décédée, Djacq partie..), et puis sincérement, Robin devrait rester à se morfondre de la mort de marian jusqu'a la fin de sa vie?
Je trouve ça rapide aussi, et j'aurais, (désolée pour le rédit Razz) préféré l'option "amour très compliqué" avec Isabella.

Je pense aussi qu'il fallait redonner une touche de féminité à la série. Ca me semble indispensable. Et ,désolée de me répéter aussi, mais j'était aussi à fond pour une tension amoureuse (pas forcément tout de suite une relation) avec Isabella qui aurait, à mon avis, été bien plus intéressante et plus palpitante.
Spoiler:
Bref, cela dit, je demande à voir, même si je pars avec de gros apriori sur ce personnage et sur ce "ship". Alors, c'est clair qu'elle a intérêt à assurer parce que tout le monde l'attend au tournant et personne ne va la louper cette petite Kate...
N'empêche! La pauvre actrice!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Domestique de Robin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaorie !

Je regrette Lucy parce que je l'adorais et j'adorais Marian aussi mais bon elle a décidé de quitter la série donc bon...
Et je pense qu'un love interest c'est important et voir Robin qui se morfond ça m'interresse pas trop, il va déjà y avoir Guy... Ce que j'aime dans RH c'est l'humour, le combat pour une cause juste,...Donc comme je l'ai dit si le perso de Kate est bien et que ça permet à Robin pas du tout d'oublier Marian mais juste de pouvoir continuer ben je pourrais tolérer..
Enfin c'est vrai qu'il faut voir...

Et puis je préfère ça aussi qu'une Marian jouer par quelqu'un d'autre que Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:34

Nouveaux spoilers sur la série :

Un épisode devrait être centré sur l'enfance de Robin, on pourra y voir ses parents, et l'on apprendra que sa mère a eu un amant.. Son père biologique serait -il l'amant, ou le mari de sa mère??
Je sais pas pour vous, mais je vois venir gros comme une maison que Robin et guisborne ont le même père... (d'où - et je m'avance peut etre- le choix des scénariste ne pas créer de romance avec Isabella, qui de ce fait, serait sa soeur..).
Enfin, je pérore, je pérore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Domestique de Robin
Vala


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/09/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:51

Oulalala!
ça devient du délire!!! mais j'adore! hate de savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vala21.skyrock.com
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:26

Voici le spoiler cité plus haut :
Citation :
Spohie Winckleman sera Gishlaine, la mère de Robin. Alors qu'elle pense son mari mort, elle couche avec un autre homme et donne naissance ensuite à Robin.
Dean Lennox Kelly serait le père de Robin et Ian Reddington, le mari de Gishlaine?

Vous pourrez trouver quelques autres petites infos ici :
http://robin-des-bois.hypnoweb.net/spoilers-saison-3.123.356/

Pfiou.. déchaînement côté news cheers
J'ai hâte a samedi et aux premiers passages sur youtube !! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Anne-éli
Se balade dans la forêt de Sherwood
Anne-éli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:17

kaorie a écrit:
Nouveaux spoilers sur la série :

Un épisode devrait être centré sur l'enfance de Robin, on pourra y voir ses parents, et l'on apprendra que sa mère a eu un amant.. Son père biologique serait -il l'amant, ou le mari de sa mère??
Je sais pas pour vous, mais je vois venir gros comme une maison que Robin et guisborne ont le même père... (d'où - et je m'avance peut etre- le choix des scénariste ne pas créer de romance avec Isabella, qui de ce fait, serait sa soeur..).

J'avais aussi lu ce scénario.... mais olà, je n'avais jamais pensé que Robin et Guy aurait pu avoir le même père!

Comme tu le dis, c'est probablement pour cela qu'il n'y aura pas de romanche entre Isabelle et Robin! (quoique j'aurais adorrrré qu'il y en ait une! ça nous aurait tous fait oublier la mort de marian... je veux dire, pour ma part, je ne crois pas que ça m'aurait déranger de voir Robin dans les bras de Isabella, étant un peu tordue! hihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:39

je ne sais pas, c'est moi qui a l'imagination fertile.. si ça se trouve, ils n'ont pas le même père... Mais bon je pense que ce n'est pas anodin d'apprendre que le père de Robin n'est peut être pas son père officiel.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Se balade dans la forêt de Sherwood
Denver


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Denverland
Date d'inscription : 20/03/2008

bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:27

Ce serait assez bizarre que Robin soit le demi frère de guy, c'est aussi très téléphoné (oui j'aime cette expression XD)... J'espère que c'est faux. Mais sinon, vous avez raison, mieux vaut attendre avant de critiquer, donnons une chance à cette blonde XD

J'en peux plus d'atteeendre! Mais je crois que j'ai BBC1 ^^ Faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande annonce saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce saison 3 !!   bande annonce saison 3 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande annonce saison 3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur la saison 3
» Spoiler fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: La forêt de Sherwood :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser