Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 épisode 6 : Do you love me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solia
Modérateur
Solia


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

épisode 6 : Do you love me ? Empty
MessageSujet: épisode 6 : Do you love me ?   épisode 6 : Do you love me ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:06

Un épisode encore meilleur que le précédent cheers .

L'arrivée du Prince John rajoute pas mal de piment à l'histoire king . Je dois dire que j'attendais son apparition avec impatience et je n'ai pas été déçue. Celui là c'est un méchant vraiment méchant Twisted Evil . J'aime beaucoup cet acteur à la base donc je ne suis peut être pas tout à fait objective mais je trouve qu'il joue vraiment bien son personnage.

J'aime beaucoup l'opposition qui se crée entre Guy et le Shériff (même si j'aimais bien leur petite équipe).

J'ai hâte de voir comment tout ça va se finir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

épisode 6 : Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 : Do you love me ?   épisode 6 : Do you love me ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:24

Episode pas mal, Isabella a l'air sincère ...


j'ai pas reconnu Robin je l'ai trouvé super séducteur avec Isabella il l'embrasse de suite alors qu'il la connait à peine ... il joue les Don Juan ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

épisode 6 : Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 : Do you love me ?   épisode 6 : Do you love me ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:28

Petite video Robin / marian / Isabella , elle est pas mal faite je trouve

on voit bien les ressemblances et les différences entre les 2 femmes et la façon dotn Robin a aimé les 2


https://www.youtube.com/watch?v=Wy08b15movE


PS . je l'ai mise y a quelques jours ds la section video mais personne a regardé Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sequoia
Domestique de Robin
sequoia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

épisode 6 : Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 : Do you love me ?   épisode 6 : Do you love me ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:07

J'aime aussi beaucoup le personnage du Prince Jean. Il a soif de pouvoir et prend vraiment son pied à faire du mal aux gens. Un vrai méchant comme on les aime et un acteur talentueux pour le servir, que demander de plus?

J'ai aussi beaucoup aimé la "nouvelle" rivalité entre Guy et le Shérif. Ils se cherchent, se loupent, jouent au chat et la souris (c'était assez divertissant Laughing) jusqu'à l'affrontement final où les masques tombent. On dit au revoir au shérif mais ils n'y avait pas assez de place pour 2 gros vilains...

Robin et Isabella... je suis d'accord, ça va trop vite. Perso, j'aime l'alchimie de ce couple mais l'épisode précédent était bien meilleur en terme de romance. Je la trouve sincère aussi mais qu'ils apprennent à se connaitre un peu avant le premier baiser n'aurait pas été du luxe. Du coup, ça coupe un peu la magie de l'instant. La scène finale de l'épisode précédent était tout de même plus palpitante... Dommage...

Kate, le personnage prend un peu plus d'importance dans le gang. Elle est blessé mais à part Much et un peu Allan, personne ne se précipite sur elle. J'apprécie un peu plus le personnage mais toujours pas assez pour qu'elle soit en couple avec Robin. Mais bon... ce genre de chose, c'est pas moi qui décide...

Ps: Très belle vidéo Athénais, en plus la musique est sympa!
Aaaaaaahhhhh... Marian.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

épisode 6 : Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 : Do you love me ?   épisode 6 : Do you love me ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:39

merci sequoia, c'est vrai que j'ai trouvé cette video sympa aussi quand je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 6 : Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 : Do you love me ?   épisode 6 : Do you love me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 6 : Do you love me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7: Too Hot To Handle
» Episode 10 : Bad Blood
» Episode 2: Cause and effect.
» Episode 9 : A Dangerous Deal
» Episode 1 : Total Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: La forêt de Sherwood :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser