Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 2: Cause and effect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sequoia
Domestique de Robin

Féminin

MessageSujet: Episode 2: Cause and effect.   Ven 10 Avr - 22:48

Bon, je ne voulais pas trop être la première à poster et voir un peu avant l'avis générale mais....
Alors... je dirais... un épisode qui se laisse suivre mais rien de vraiment transcendant.
On découvre enfin le personnage de Kate. Une femme qui a un caractère fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est tenace, limite hargneuse, et qui ne manque pas de courage. un personnage féminin comme je les aime d'habitude et qui aurait bien des qualités pour me plaire... et pourtant...
Spoiler:

On voit que cette jeune fille plait à Much et Allan dès les premières minutes où il la voient et cette espèce de rivalité entre les 2 pour se mettre en avant m'a bien amusé!
Spoiler:

Spoiler:

Des personnages dit secondaires sont partis, tels que Marian , Djacq et Will et je me dit qu'ils n'étaient vraiment pas si secondaires que ça... Je trouve que ce deuxième épisode à manqué de rythme et de panache, auxquel la série nous avait habitué, panache en partie apporter par ces 3 personnages là. Et je trouve ça vraiment dommage...
Bon, en même temps ce n'est que le 2ème épisode pour le moment. Il en reste d'autres à venir. Et je vais espérer que ce petit gout amer s'en aille au fil des épisodes!
Je vais aussi laisser encore une chance à Kate de s'améliorer... Mais c'est bien parce que c'est Robin!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Ven 10 Avr - 23:21

ce week-end je vais regardé si y a une vost disponible mais je sais déjà que le "love interest" va me déplaire ! et comme j'ai tendance à être radicale quand j'aime ou j'aime pas un personnage je m'excuse d'avance de mes futurs commentaires qui seront peut-être virulents.
Vala
Domestique de Robin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Sam 11 Avr - 19:19

entièrement d'accord avec sequoia, pour moi elle a tout dit!
j'aurais aussi beaucoup aimé un triangle amoureux Kate, Allan et Much, ça aurait pu apporter d'autres excellents moment.
Et pour moi il est également clair que Kate n'arrive pas à la cheville de Marian! mais bon attendons, nous verrons bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://vala21.skyrock.com
Athenais

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Sam 11 Avr - 20:54

juste pour dire que j'ai mit des photos des épisodes 5 et 6 dans la galerie si ça vous intéresse .
kaorie
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Mar 14 Avr - 14:12

A vrai dire, je trouve que Kate ressemble un peu trop (au niveau du caractère) à Marian..
Il est étrange aussi qu'elle ne savait pas a quoi ressemblait Robin alors qu'elle est habitante de Locksley..
J'ai bien aimé qu'elle ne soir pas totalement acquise a sa cause, Mais le triangle amoureux qui se prépare, je trouve ça too much (si je puis dire ! Laughing ). Et puis c'est quoi cette coiffure ?? Mais sinon le perso est pas mal.Je préfère donc lui laisser un peu de temps Wink
sequoia
Domestique de Robin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Mar 14 Avr - 21:22

kaorie a écrit:
A vrai dire, je trouve que Kate ressemble un peu trop (au niveau du caractère) à Marian..
Il est étrange aussi qu'elle ne savait pas a quoi ressemblait Robin alors qu'elle est habitante de Locksley..
J'ai bien aimé qu'elle ne soir pas totalement acquise a sa cause, Mais le triangle amoureux qui se prépare, je trouve ça too much (si je puis dire ! Laughing ). Et puis c'est quoi cette coiffure ?? Mais sinon le perso est pas mal.Je préfère donc lui laisser un peu de temps Wink
Je suis d'accord avec toi pour la ressemblance au niveau du caractère entre Kate et Marian. Et je pense même qu'on essaie un peu trop de jouer là dessus du style "ils ont aimé Marian pour ça, il n'y a pas de raison pour qu'il n'aime pas une Kate comme ça puisqu'elle sera pareil". Et pourtant... pour moi ça passe toujours pas parce que je trouve qu'elle a tout des même une grande différence avec Marian (heureusement aussi, on voulait pas non plus d'un "clone"!). Je trouve que Kate essaie de tout passer en force. Je trouve qu'elle cherche trop à montrer que c'est une femme forte et elle le montre toujours avec de l'aggressivité. J'ai l'impression qu'elle lutte toujours avec tout le monde et en toute circonstances.
Là où Marian savait se montrer douce, diplomate, pleine de finesse et de contrôle, Kate elle se montre dure, impulsive, sèche et perpétuellement sur la défensive. Autant dans les propos que dans les attitudes.
Au final, je trouve que Kate est plus une "Robin des bois" au féminin, alors que Marian était... Marian.

Sinon, +1 aussi pour la coiffure! Cette tresse en guise de sert tête et d'assez mauvais gout et ne contribue vraiment pas à la mettre en valeur...

Mais comme toi Kaorie, j'attend d'en voir plus. Pour le moment le personnage ne me plait pas mais un personnage s'étoffe avec du temps alors...
kaorie
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Mar 14 Avr - 22:13

c'est un peu mon sentiment aussi, mais peut être va t'elle s'adoucir au contact des autres... Il ne faut pas oublier qu'en tant que femme du peuple, elle a du sûrement se battre a de nombreuses reprises pour la survie de sa famille.
A dire vrai, j'ai l'impression qu'elle a pris la place vacante de chef de famille ( elle n'a plus son père, et semble veiller aussi sur sa mère)... D'où peut être les couacs avec Robin. ça risque d'être explosif, d'autant plus que
Spoiler:

Mais bon, je me trompe peut être scratch
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Mer 15 Avr - 0:07

Et bien, je viens enfin de regarder l'épisode et le personnage de Kate m'a déçu. J'ai essayé de ne pas partir avec des appriori mais l'arrogance, la bêtise et le caractère de cette fille ne me plaisent pas. Ils espèrent nous faire croire quoi avecce soi disant clone de marian. Marian était diplomate, pondérée, réfléchie. Elle ne fonçait pas tête baissée pour faire des bêtises. Et puis c'est quoi ce truc, Kate dénonce Robin et on lui dit rien ? A Allan on lui fait tout un patacaisse et elle rien ? Et cette coiffure scratch afro ?

Pour le reste, j'aime beucoup les petits momnts Allan/Much même s'ils sont rares ! J'aurais apprécié voir plus Petit Jean aussi. Je trouve que les nouveaux personnages sont trop présents au détriment des autres. Ils sont devenus quoi ? des faire-valoir ? Je trouve le Shérif un peu mou dans cet épisode même si la cruauté est encore la , il manque le machiavélisme des autres saisons je trouve. Mais j'aime beaucoup ce qu'ils font du personnage de Guy. Il est plus noir, plus brute et ça lui va bien. Twisted Evil C'est le seul qui ne m'ai pas déçue pour le moment avec Robin (même si je trouve ce dernier plus mou et distant ! Où est passé le garçon un peu cynique et moqueur du début ? même si le passage de la souris est à tomber! lol! !)Quand à l'intrigue, l'idée est bonne mais la manière de faire est molle et semble un peu baclée !

Voilà mon opinion ! C'est un peu brute de décofrage mais je savais pas trop comment le dire ! Embarassed Je suis désolée si je choque et je comprendrais parfaitement que certains aient un autre avis ! Smile

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyclochettewd.skyblog.com
Athenais

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Jeu 16 Avr - 19:21

bon avant de donner mon avis je tiens à vous prévenir que je déteste le personnage de Kate alors je risque d'être virulente avec elle, sans toutefois être insultante...

Elle m'a énervée , elle a passé tout son temps à critiquer Robin , pour la mort de son frère alors qu'en fait c'est sa faute à elle , elle crée des pbs à robin et à la bande en n'en faisant qu'a sa tête . Elle le dénigre et ce qui m'énerve c'est que malgré ça il va tomber amoureux d'elle . Elle m'a franchement énervée dés que je l'ai vu de toute façon ... en plus j'ai trouvé qu'elle jouait mal ... je veux retrouver Marian !!!

L'évasion de Robin j'ai adoré c'est drôle et bien pensé et la collaboration avec l'irlandais est sympa, quand il escalade la façade ça m'a fait pensé à Jean Marais dans le Capitan ...pour moi c'est dans la veine du Robin des bois de Kevin Costner .

sinon c'était sympa mais ça aurait été mieux sans Kate
sequoia
Domestique de Robin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Jeu 16 Avr - 19:54

Je comprend tout à fait!
Le truc genre "elle le détestait... mais elle en est tombé amoureuse"... Ca m'énerve trop! *smiley vomito*
Alors je suis aussi d'accord avec Kaorie sur le fait que sa situation (fille du peuple qui gère sa famille) explique son comportement assez virulent avec les gens en général y compris Robin. Je pense qu'elle le prend un peu pour un mec qui passe sont temps à se balader dans la forêt avec ces potes sans avoir jamais rien eu a assumer. En rejoignant le gang, elle se rendra surement compte de son erreur.
Mais, il n'empêche... je ne peux pas la voir! L'histoire d'amour entre les 2 s'annonce assez inintéressante et carrément décevante. D'habitude on sent une tension amoureuse entre les personnages et là... je trouve que c'est un plat! Aucune alchimie! Aucune étincelle! Rien! Et c'est pour ça que je ne l'aime pas (en tout cas, pas pour Robin). Il n'y a pas assez de de tourmente dans cette histoire, pas assez de torture, pas assez de situations qui les mettent en péril.
Passer d'une histoire comme celle de Marian à une histoire comme celle qui s'annonce avec Kate... Quand même... Ca fait mal!
Athenais

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Ven 17 Avr - 21:05

Je suis comme toi Sequoia y a pas d'étincelles, je lui trouve aucun charisme ....je sens que cette histoire va rapidement me gonfler
Solia
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   Lun 11 Mai - 19:28

Ayant rattrapé mon retard sur les épisodes je peux enfin donner mon avis Wink

Tout comme vous le personnage de Kate ne me plaît pas énormément, même si je toruve que finalement, elle s'arrange au fil des épisodes.
Mais la première impression que j'ai eue d'elle n'a pas été favorable. Tant par son tempérament, sa façon de se comporter, sa tresse lol. Elle n'est vraiment pas à son avantage. On a un peu l'impression d'une Marian ratée No . Mais comme vous dites : wait and see.

Pour le reste j'aime toujours autant le côté obscur de la force, je m'habitue au nouveau look de Guy, finalement il est pas trop mal comme ça Wink . De plus il en a marre d'être le toutou du shérif notre Gisborne, je trouve ça très sympa de le voir se rebeller comme ça Wink

http://solia922.livejournal.com/
Evitez les double posts, éditez ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://solia922.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2: Cause and effect.   

Episode 2: Cause and effect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1