Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News sur la saison 3

Aller en bas 
+69
nadale
buffyfred
GoodbyeIdea
Haize
Gane
Alexandra29200
Vala
krystel2
pelote
robinhood-will-allan
Annie
mandy18_5
Lachtinoise
RaphyKGB
lily00grr
Louzabeth
lisad2809
wapiya
Elinwe
ladymione
Galshan
Denver
caramail7701
kaorie
dansola
lolo4939
Angélique
mao
Aourell
growup
patricia91600
redhotgirl
Cyrielle
jenniferflynn89
Anne-éli
sequoia
peoplealwaysleave
Charlye
Tequila
miniciné11
Calim
Ewy
Rachel
ion16
alyssa
audrey1000
hope77
lenaJ
¤LoVe4ever¤
Athenais
peoplealwaysleavee
sarahHP
zaza49
Pichounette
Evangelinel
Cwellere
ladyM
gean
Aure
nilmovil
Solia
liz
Juliette
m0m0tablette78
Marion
Mysterious
Cecile
clochette
Lost_Girl
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lachtinoise
Habitant de Locksley
Lachtinoise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:11

Moi je dis que Kate aurait dû se faire trucider par Guy et qu'après Robin rencontre Marian et finissent ensemble. Parce que Marian c'est Marian, elle est quand même un personnage incontournable de la légende et je vois pas du tout Robin avec une autre.
Mais bon maintenant faut voir le, personnage de Kate, peut être qu'elle sera bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtinoise.skyrock.com/
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56

Les producteurs doivent se dire que c'est mieux pour le héros d'avoir une copine mais je trouve qu'il y a certains cas ou c'est pas approprié ...


dans Prison break par exemple Michael ne remplace pas Sara ! Il continue a vivre dans son souvenir , accessoirement à culpabiliser, et à vouloir se venger ;... si nouvel amour il doit y avoir alors que ce soit après la vengeance sinon ça rend celle-ci obsolète .
Revenir en haut Aller en bas
mandy18_5
Habitant de Locksley
mandy18_5


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/08/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:03

je suis d'accord avec vous!... moi je suis en attente de voir la saison 2... j'ai un gros tps de retard sur vous, j'ai dévoré la saison 1... et lire tout ces spolier me rend folle! [mais c'est plus fort que moi! mdr] ... kelkun sait ou je peux trouver les épisodes?!...

je suis écoeuré!... lol... marianne qui meurt... .... c'est vraiment le gros nimporte quoi... et le fait qu'il rajoute une autre fille... c'est nuleeeeeeuuuuh! je boude comme une gamine mé alors!.. zut! c'est antiromantique!!! c'est pô conventionel tout ça!... sure qu'on leur demandera pas une 4eme saison! ils vont perdre du monde avec cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoiselleBoheme.skyrock.com
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:05

Mandy je t'ai envoyé l'adresse d'un site avec tous les épisodes de Robin hood par MP ! j'espère que tu trouveras ton bonheur dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

j'ai trouvé ça sur " hypnoweb " ... y a pas mal de spoilers mais cette partie m'intrigue .

Spoiler:


et les autres spoilers sur ce lien ...

http://robin-des-bois.hypnoweb.net/texte1-s-123-p-356.html
Revenir en haut Aller en bas
Anne-éli
Se balade dans la forêt de Sherwood
Anne-éli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:06

je crois que cette histoire de flashback est possible...

jai lu dans une entrevue avec richard armitage qu'il y aurait des flashback sur quand robin était plus jeune. y voir marianne serait tout simplement naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:48

oui je crois aussi mais je me fais toujours pas à l'idée d'une nouvelle femme dans la vie de Robin .
Revenir en haut Aller en bas
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:50

Je ne sais pas pour vous, mais a la lecture de ces spoilers, j'ai l'impression que c'est plutôt la soeur de Guy qui fera tourner la tête a Robin.
ça aurait un intérêt scénaristique évident par rapport a une personne de son gang (kate) : tomber amoureux de la soeur de son pire enemi ... What a Face What a Face

Enfin, cette perspective me semble préférable a une amourette tranquille avec une hors-la-loi... Mais celà dit, kate peut aussi tomber amoureuse de Robin... et là.., je vous raconte pas le bordel !!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anne-éli
Se balade dans la forêt de Sherwood
Anne-éli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:28

oh la la... oui, kaorie, je crois que tu as la théorie la plus intéressante!

ça serait vraiment trop bien twisté si il y avait une histoire entre robin et la soeur de guy! un revirement de situation à 180 degrés1
Revenir en haut Aller en bas
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:34

Ben en fait, c'est celle qui me semble la plus probable, l(autre n'autait que très peu d'interêt.. je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:13

Je crois que je préfèrerais ça rendra l'intrigue scénaristique plus intense car il y aura conflit intérieur de Robin qui tombe amoureux de la soeur de l'homme qui a tué sa femme ! Et Guy sera lui aussi en conflit , peut-il laisser sa soeur avec Robin son ennemi qui lui prend tout ce qu'il aime ?

intéréssant ...


en plus la soeur de Guy est pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Se balade dans la forêt de Sherwood
Denver


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Denverland
Date d'inscription : 20/03/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:10

Oui en effet ça pourrait être un bon scénario mais je doute des scénaristes, ils ne sont peut-être pas aussi tordus que nous XD Enfin bon, il faut espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Habitant de Locksley



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13

Au je pense que si, ils ont réussi à nous tuer notre Marian, il est fort probable qui fasse tomber Robin amoureux de la soeur de Guy.
Revenir en haut Aller en bas
sequoia
Domestique de Robin
sequoia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:08

Je serais très déçue si Robin tombe amoureux de Kate... Il n'ont pas du tout l'air de se correspondre! Je ne connais pas l'actrice mais juste la photo... je vois pas l'alchimie avec Robin. Je préfèrerais qu'elle aille avec Much.
Pour ce qui est de la soeur de Guy, je suis tout à fait d'accord avec Kaorie et Athénais! Physiquement ils se correspondent plus et pour l'intrigue ça serais vraiment super. Je ne croyais pas non plus à l'arrivée d'une autre femme dans la vie de Robin mais la perspective de le voir avec la soeur de Guy me redonne confiance.
J'imagine assez bien la complexité de la situation et toute la "torture" que ça peut entrainer chez chacun de ces personnages... et je dois dire... que ça m'itéresserais assez de voir ça.
Avec la soeur de Guy on retrouve assez bien le coté "amour impossible" que je trouve préférable (et de loin) au batifollage dans la forêt avec un fille de son village! Ce serais tout de même bien plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:07

C'est également ce que je me suis dit quand j'ai su qu'il y allait avoir la soeur de Guy!!
Et puis moi par contre Kate je la vois bien avec Allan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
robinhood-will-allan
Domestique de Robin
robinhood-will-allan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu pret d' Allan
Date d'inscription : 01/05/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

J ' ai qu 'une chose a dire merci bbc
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-amstrong-mania.skyrock.com
redhotgirl
Domestique de Robin
redhotgirl


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:23

Je sens que je vai adorer cette saison 3 s'il ya Toby stephen (alias Mr Rochester!) Quand à cette Kate moi je suis contente qu'elle soit là parceque robin sans love interest c pas vraiment interessant et pour le personnage j'attends de voir s'il est bien ou pas.
et juste pour Info c assez fréquent en GB de prendre des noirs pour des rôles historiques ils s'en foutent des anachronismes et c pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Modérateur
Solia


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:04

Je vois que je ne suis aps la seule à être ravie de la présence de Toby Stephens pour cette saison 3 Wink News sur la saison 3 - Page 14 266596 . Quand à Kate je m'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
pelote
Habitant de Locksley



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

Moi aussi je suis ravie que Toby Stephens joue dans la saison 3, j'adore cet acteur !
J'avais un peu perdu mon intéret pour la série tant j'étais déçue par la mort de Marian mais du coup...
Par contre, je crois que je vais avoir du mal à voir Robin s'intéresser à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Modérateur
Solia


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

Génial on est 3 pour Toby !!!!!

Pour Robin on ne sait pas encore s'il va remplacer Marian, t'inquiète pas, c'est pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
pelote
Habitant de Locksley



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:50

Il faut attendre de voir en effet...
Maintenant, j'ai de plus en plus hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
redhotgirl
Domestique de Robin
redhotgirl


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

il a déjà du succès notre toby dès que la saison 3 commence ce sera pire je croi Smile Est ce qu'on sait qui sera le nouvel amour de Guy? parceque tout le monde plaint robin mais et le petit guizounet qui va le consoler ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Modérateur
Solia


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:31

redhotgirl a écrit:
parceque tout le monde plaint robin mais et le petit guizounet qui va le consoler ? lol!

Moooooooooiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! News sur la saison 3 - Page 14 266596 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
redhotgirl
Domestique de Robin
redhotgirl


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:50

très bonne idée Exclamation je me met 2ème sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
pelote
Habitant de Locksley



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008

News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:34

Je vous le laisse, pas de problème !lol! Moi, je préfère être sur la liste pour Robin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler fin de la saison
» bande annonce saison 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: La forêt de Sherwood :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser