Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et après...

Aller en bas 
+11
growup
m0m0tablette78
caramail7701
Haize
Calim
ion16
lenaJ
Pichounette
ladyM
alyssa
clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:23

Pichounettedesbois a écrit:
Mdr "à quand la suite" caramail ??? T'es vachement éxigente !!!

hé oui je sais je suis peut etre un peu TROP exigente !! lol! non mais c'était une facon de parler ^^ c'est vrai je suis préssée d'avoir la suite mais bon 2 suite en une journée c'est deja excellent !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:08

enfin !!!!
I love you
you love me
we are all loving eatch other !!!!

loool !!!


super, super, super... elle est forte notre Isabella!!!
Revenir en haut Aller en bas
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:44

terrible cette suite clochette!!!!
3 mots c'est pas grand chose mais une fois qu'ils sont sortit ça va beaucoup mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

C'est vrai que finalement tu n'est pas sadique.
Youpiiiii cheers elle lui a enfin dit.
Merci bcp clochette.

En tout cas elle leur a prouvé a tous qu'elle savait se defendre et se debrouiller toute seule.

Encore merci pour cette magnifique suite.

(A quand la demande maintenant? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Domestique de Robin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

It take her a long time to tell him that lol
Mais c'est mimi tout plein !!!
Bravo pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:26

désolé quelaite soit un peu plus courte que d'habitude mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. La suite demain c'est promis !

Isabella n’avait passé que peu de temps avec David. Elle était rentrée à Clun. Elle se doutait bien que le Shérif viendrait vérifier si elle avait bien été malade ! Elle ne s’était pas trompée. Le Shérif arriva avec ses deux horribles rejetons et Lord Harry. Isabella avait déjà tout prévu. Elle venait de boire un bol de bouillon fumant qui la faisait transpirer à grosse goutte et avait mis de l’eau très fraîche sur se pieds. Elle avait vraiment l’air malade. Le Shérif sembla convaincu quand il vit dans quel état elle était. Le surlendemain, il envoyait une voiture la chercher pour la ramener. Isabella et Morganne revinrent donc au château. Lord Harry se montrait plus collant que jamais. Isabella se dit que si les autres ne venait pas en Angleterre très vite, elle en ferait de la charpie. Elle ne savait pas que non loin de là, sur la côte anglaise, son désir se réalisait.
Allan sauta sur la terre ferme. Décidément il n’était pas un admirateur des voyages en bateau. Il se retourna vers le jeune roi. Celui-ci semblait un peu intimidé. Planifiez une invasion était une chose, la diriger en était une autre. Petit Jean comprit qu’ils devraient prendre les choses en main avec les autres. Il se retourna de toute sa stature sur les hommes et leur cria de se dépêcher. Ils étaient à quelques miles de Great Yarmouth. Ils devaient se dépêcher car la côte était l’objet d’une surveillance assez importante. Ils avaient plus de deux jours de marches. Heureusement certains seigneurs les accueilleraient pour la nuit. La troupe se mit en route. Il devait dépasser Norwich avant la nuit. La route fut longue pour les compagnons. Une troupe comme la leur se déplaçait en plus relativement lentement. Ils n’étaient plus qu’à deux heures de marche du Nottinghamshire. Allan se mit alors à réfléchir à toute vitesse. Arriver avec des hommes en armes aussi nombreux, c’était se faire prendre pour cible immédiatement.
« - Je ne voudrais pas plaisanter mais nous devrions rester ici tant que nous connaissons pas les modalités d’actions pour mettre en déroute le Shérif. John nous accueilleras bien quelque jour de plus ? Dit-il en se retournant sur le seigneur.
- Je n’y vois aucun inconvénient. Reprit Lord John de York. Béatrice a déjà donné des ordres pour qu’on vous prépare des quartiers.
- En fait - Intervint Jean - Il aurait fallu que nous allions prévenir les autres de notre arrivée.
- Tout est arrangé. David a déjà tout prévu. Mes deux filles doivent se rendre à Nottingham voir Lady Isabella et Lady Morganne. L’information passera vite.
- Alors nous n’avons plus qu’à nous installer confortablement et profiter au maximum de ton hospitalité. Après tout si Isabella s’occupe aussi bien de David ! J’ai enfin la preuve que je cherchais. Ils sont ensembles c’est certain ! Et ils auront droit à toute mon attention quand je les reverrais. »
Les autres seigneurs levèrent les yeux au ciel. Depuis le départ de David, Allan s’était mis en tête de confondre Isabella et David et la moindre information sur les deux jeunes nobles étaient une manne divine pour lui. Il énervait tant les seigneurs que ceux-ci avait fini par le bayonner pendant toute une nuit sur le bateau. Allan avait protesté avec véhémence le lendemain arguant que même lui n’avait jamais fait ça à Much quoi l’aurait pourtant bien des fois mérité !
Isabella se promenait en ville avec Morganne et Frédégonde. Elles allaient d’échoppe en échoppe. La fille du Shérif était une vrai plaie. Elle n’était jamais contente. Isabella attendait que cette journée d’achat finisse. Pour passer le temps, elle réfléchissait à l’après chevalier noir. Que feraient-ils ? Elle rejoindrait Locksley. David retrouverait Clun, Much retrouverait Bonchurch. Mais les autres. Morganne, Will, Djaq, Allan ? Que feraient-ils ? Elle vit alors passer devant elle un carrosse. Encore de visiteurs. Frédégonde sembla s’énerver et entraîna ses compagnes vers le château; Morganne sourit à Isabella. Visiblement elle connaissait les deux jeunes filles qui étaient dans la voiture. Elles en descendirent et firent une révérence rapide devant les trois Lady.
« - Isabella, permettez-moi de vous présenter Pauline et Christelle de York.
- Enchantez ! »
Isabella comprit aussitôt que quelques choses de spécial allait arriver. Mais avant qu’elle ai pu poser la moindre question Frédégonde avait accaparée les deux jeunes filles. Isabella et Morganne ne purent les entretenir seules que le soir en allant les chercher pour le repas.
« - Les troupes sont arrivés et attendent le signal pour entrer dans le Nottinghamshire. Dit Pauline.
- Il faut prévenir les autres dans la forêt. Nous repartirons avec la réponse. Ajouta Christelle. »
Les deux jeunes filles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau même si Christelle était plus vieille d’un an. Elles avaient de long cheveux bruns et des yeux verts. Elles étaient fines et assez grandes. Elles avaient des sourires espiègles et joyeux. Isabella tiqua quand elle entendit le nom de David. Morganne sourit d’un air entendu.
« - Je pense qu’Isabella trouvera bien un petit moment pour se rendre là-bas. A moins que cela ne te dérange ?
- Je peux me débrouiller. Répondit-elle en rougissant légèrement. »
Ces derniers temps, elle avait tendance à prendre toute les excuses pour se rendre dans Sherwood auprès des hors-la-loi. Elle était à cours d’idées depuis quelques jours. Cette mission tombait à point nommé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:56

Et deux nouveaux personnages de plus ! Ils sont à qui ces prénoms ?? je me rapelle plus lol!
Pauvre Allan ! On lui a fait du mal tout ça parce qu'il disait trop que David et Isabella étaient ensembles !!! C'est une honte !
Tu m'étonnes que ça la dérange pas d'aller à Sherwood lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

Trop trop bien (et je dis pas ça parce que t'as mis mon prénom lol!, ce qui est un véritable cadeau Embarassed , merci clochette)

Citation :
Isabella avait déjà tout prévu. Elle venait de
boire un bol de bouillon fumant qui la faisait transpirer à grosse
goutte et avait mis de l’eau très fraîche sur se pieds. Elle avait
vraiment l’air malade

Dis donc, on voit la fille qu'a déjà expérimenté le truc non Question mdr

Citation :
Il énervait tant les seigneurs que ceux-ci avait fini par le bayonner pendant toute une nuit sur le bateau.
Oh le pauvre (mais j'imagine trop la scène lol! ).

J'ai hate d'être à demain.

Merci de nous gater autant car c'est vraiment un immense plaisir de te lire


Dernière édition par lenaJ le Jeu 6 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

Merci Clochette pour la petite dédicasse!!!
Et oui Pitchounette moi c'est Pauline!!!!
Bon j'ai les cheveux chatains mais j'ai pas les yeux verts (ils sont marrons foncés), mais ça me flatte que tu me fasse cette dédicasse, encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:56

HS ON
oh du coup on est soeur toute les deux, trop contente bounce cheers (même si moi mes yeux sont bleus Laughing) .
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08

Merci Clochette pour cette suite qui est toujours très attendue ! J'ai eu la surprise quand je suis revenue ! cheers

Et moi j'la trouve très bien ! Certes y a un peu moins d'action que d'habitude mais l'humour est toujours là !! et j'm'en lasse pas ! Wink

Bref je sais que tu aimes les compliments car tu deviens narcissique aux côtés de Pichounette donc . . . ta fanfic' est génial ! Tu es GENIALE !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:17

hihi!!!! encore une suite trop bien!!
bon je plains un peu le pauvre allan ( pitchounette tu devrai créer une association pour la protection des allan sans défense APASD ^^)


terrible terrible en tout cas comme d'hab' et puis si ça c'est quand ta pas d'inspiration je m'attend a tout pour la fameuse demande !
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:19

HS ON C'est déjà fait Growup ! J'ai détourné la SPA (Société Protectrice d'Allan) HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

HS ON MDR pichounette!!!! moi je veux bien adhérer si tu veux mais par contre je te laisse la partie réconfort d'Allan pk je reste fidèle a jojo!! HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:52

voilà la suite des évènements ! il y a une partie interdite au plus jeune amis je ne l'ai pas mise ! Ej peux par contre vous la faire parvenir si vous voulez la lire ! bonne lecture !

Après le banquet donné en l’honneur de l’arrivée de Pauline et Christelle, Isabella prétexta un mal de tête horrible et se retira dans sa chambre. Elle se changea en Nigthwatchman, prit ses armes et sortit en prenant soin de ne pas se faire repérer par les patrouilles. Elle ferma sa porte à clé. Mieux valait que personne ne rentre dans sa chambre quand elle était soit disant malade. Elle avançait doucement dans les couloirs, épiant chaque bruit et chaque mouvement. Elle du plusieurs fois se cacher en grimpant entre les poutres. Elle attient finalement les remparts. Elle sauta sur la poutre d’un toit et se glissa dans la rue au pied des remparts. Elle réussit à sortir de la ville rapidement. Elle avait prit un cheval dans l’écurie. Elle enfourcha sa monture et se dirigea vers la forêt.


Much avait plus que du mal à coucher ses enfants. Depuis qu’ils étaient dans la forêt, ils faisaient tout pour rester éveiller comme les grands. Aucun des hommes du camp n’arrivait à faire entendre raison aux deux enfants. Cela faisait beaucoup rire Djaq. Elle décida d’avoir pitié d’eux et prit en main la situation. Les deux enfants se décidèrent enfin à se calmer. Isabella arriva au milieu de toute l’agitation qui régnait au camp. Elle enleva son masque et observa le bazar qui s’étalait partout autour d’elle.


« - Seigneur, y aurait-il eu une tempête dans Sherwood sans que je m’en aperçoives ?

- Isabella ! Cria le petit Robin, se levant et courant dans les bras de la jeune femme. Tu es venue nous voir.

- Je ne pensais pas vous trouvez debout à cette heure. Auriez-vous fait enrager plus que de raison votre père ?

- Pas seulement lui! Renchérit Will.

- Nous sommes tous épuisé ! Ajouta Luke.

- Et bien il va vous falloir retrouver des forces. Nos amis ne sont plus loin ! Ajouta Isabella.

- Vraiment ? Dit David en arrivant derrière la jeune femme. Depuis quand ?

- Pauline et Christelle de York nous ont transmis le message aujourd’hui. Répondit-elle en souriant. Elles repartiront avec votre réponse.

- Bien ! Reprit Much. Bientôt nous serons tous chez nous. Au fait Will où sont vos enfants ? Vous les avez emmener ou vous contez repartir après la bataille ?

- Et bien nous avons décidés de revenir définitivement en Angleterre. Les enfants sont chez ma tante en sécurité.

- Calmons-nous ! D’abord il faut vaincre les chevaliers noirs et la partie va être serrée ! Reprit Djaq en couchant Robin. Il ne faut pas mettre le chameau avant la caravane !

- Je ne connaissais pas cette expression mais elle est plutôt approprié. Dit Isabella dans un éclat de rire. Alors quel est votre message ?

- Il nous faut agir prudemment. Le shérif fait surveiller toute les routes et ses mercenaires sont prêts à agir. Il nous faut d’abord faire baisser le moral de ses troupes et quoi de mieux que d’utiliser leurs propres peurs.

- C’est-à-dire ? Demanda Luke.

- Les scandinaves ont très peur des esprits malins et des fantômes surgis de nulle part. Il nous faut juste les titiller un peu.

- Bonne idée mais comment allons-nous faire ?

- Je ne vois que deux personnes qui pourraient nous aider … Dit David en regardant Isabella avec un grand sourire.

- Je n’aime pas ce regard ! Que veux-tu que nous fassions avec Morganne ?

- Utilisez une compétence toute féminine ! Vous pourriez faire circuler que d’étranges apparitions sont revenus dans la région et qu’elles sont un mauvais signe par exemple ?

- Tu trouves donc que colporter des ragots et une compétence féminine ? Lui dit-elle avec un air menaçant.

- Excellente question Isabella ! Renchérit Djaq, visiblement intéressée par la réponse qu’allait faire le jeune Lord.

- Je pensais plutôt à votre charme qui vous fait obtenir ce que vous voulez à tout les coups. Dit-il précipitamment.

- Pas trop mal négocier mais pas convainquant ! J’en parlerais avec Morganne quand je rentrerais. Bien je reviendrais bientôt je ne sais pas quand. On me surveille étroitement et pas seulement le Shérif ! »


Elle se leva et prit sa cape et son masque. Elle salua tout le monde et souhaita bonne chance à Djaq. Les hommes du camp grognèrent leur désapprobation. Isabella sourit et sortit du camp pour rejoindre sa monture. Arrivée à quelques mètres de celle-ci, elle sentit une main agripper son bras et la retourner. David l’embrassa et elle s’abandonna un moment dans ses bras.


« - Je n’allais pas te laisser partir comme ça ! Dit-il en se détachant de ses lèvres un moment. »


Isabella sourit et colla de nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle commença à le repousser un peu.


« - David, non ! Je dois rentrer ! Murmura-t-elle.

- Je voudrais que tu restes ! Dit-il sans arrêter de caresser ses cheveux avec une de ses mains.

- Tu sais comme moi que ce ne serait pas raisonnable.

- Je ne peux pas être raisonnable avec toi !

- Alors je le serais pour nous deux mon cœur. Je dois vraiment y aller !

- Quand reviendras-tu ? Dit-il en la laissant s’éloigner un peu.

- Dés que je le pourrais ! Dit-elle en soutenant son regard déçu.

- Je n’ai pas le choix, je dois t’attendre !

- Je t’aime. Murmura-t-elle en déposant un dernier baiser sur ses lèvres. »


Elle remonta à cheval et mit son masque et sa capuche. Elle se dirigea rapidement vers Nottingham. Lorsqu’elle entra dans la ville, elle était encore grisée par son tête à tête avec David. Elle prit le chemin du château et atteint les remparts sans grandes difficultés. Elle se dirigeait vers sa chambre quand elle remarqua qu’on ouvrait la porte à un homme. Elle descendit vers l’écurie et entra par un petit passage à l’arrière. Elle vit l’homme entrer. L’homme avait une grande cape noir. Isabella serra sa cape contre elle. Qu’est-ce qu’un chevalier noir faisait ici à cette heure ?


« - Dites à votre maître que je désire le voir à propos des troupes du roi Henry. Dit l’homme au garde qui le suivait. »


Isabella réfléchit à la vitesse de l’éclair. Elle devait neutraliser cet homme où il révèlerait leur plan au Shérif. Elle attendit que le garde soit sortit pour s’extirper de sa cachette. Elle sortit son épée et se dirigea vers le chevalier noir. L’homme se retourna rapidement et regarda férocement la jeune femme. Il n’appelait pas. Isabella resta impassible, se concentrant sur le combat qui allait avoir lieu. Il voulait se débarrasser d’elle seul. Il allait voir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
mao
Se balade dans la forêt de Sherwood
mao


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : entre sherwood et brest, le pub et la plage...
Date d'inscription : 20/01/2008

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

Ouah à peine connectée que voilà un chapitre !! qui pourrait rêver mieux comme goûter !!

c'est génial mais comme tous les goûters, ça a un goût de trop peu !!! vite vite la suite !!!

Citation :
Il ne faut pas mettre le chameau avant la caravane
décidemment je vais venir pécher toutes mes citations de philo ici ! lol!

Citation :
il y a une partie interdite au plus jeune amis je ne l'ai pas mise !
Embarassed Rolling Eyes ah oui ?! parce que c'est trop violent ou ... oh my GOD ! not being funny mais ils ne sont pas censés attendre au moins le mariage ?!Wink quand on pense qu'il a fallu deux saisons à Robin pour juste embrasser Mariann ! les jeunes de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

Mouais interdit aux moins de 15 ans et t'hésitais à me l'envoyer ?! Bon en tous cas beh ... c'est comme d'hab hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23

ahahahah!! trop bien trop bien et puis que de suspens a la fin!!!!!
bounce bounce bounce
j'aodre (comme toujours) continu et surtout ne t'arrête jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:42

Ah je viens de voir qu'on peux se reconnecter.
Je t'es envoyé par email mais du coup je vais te remettre mon com ici

ahhh. T'es cruelle et en même temps non (car tu nous à gaté en longueur et en contenu lol)
Mais tu peut pas nous laisser comme ça. C'est qui ce sale traite de m*** de
chevalier noir ? J'espère qu'Isabella va lui fouttre une bonne raclée.

Sinon g pas été trop choquée de ta partie moins de 15 ça va, c'est assez soft (déçue moi? que nenni Embarassed ).
Citation :
Après le banquet donné en l’honneur
de l’arrivée de Pauline et Christelle

A ça c'est gentil lol.

Citation :
Isabella prétexta un mal de
tête horrible et se retira dans sa chambre

Elle est souvent malade quand même. Ca va finir qu'elle va se faire avoir.

Citation :
Au fait Will où sont vos
enfants ?

Ca c'est une super grosse nouvelle. Trop trop contente bounce bounce cheers . En même temps ça m'étonnais aussi qu'ils aient pas d'enfants après tout ce temps (si tu vois ce que je dire lol)


Citation :
Il ne faut pas mettre le chameau
avant la caravane !

C'est vrai qu'elle est géniale cette expression. Très bien trouvée Et après... - Page 10 874799

Citation :
Tu trouves donc que
colporter des ragots et une compétence féminine ?

Ahh les hommes Mad


Citation :
Je pensais plutôt à votre
charme qui vous fait obtenir ce que vous voulez à tout les coups


Ouais c'est ça ratrappe toi comme tu peux lol

Bon ben j'ai plus qu'à te demander la suite (très très gentillement).
Elle est vraiment trop bien cette
fic.
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

[-15 ans] MDR ! C'est trop bien ! Ah et puis t'as du talent petite Wink J'te le dis en tant que grande connaisseuse ! XD [/-15 ans]

Bon comme toujours suite géniale qui fait rire et pleine d'émotion !

Merci clochette !! J'ai pas pu te lire avant a cause des problèmes du fofo !! Mais merci de m'avoir envoyer via msn !! XD


Maintenant la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

euh que dire a part GENIAL!!!! mais ça commence a être récurrent donc faudra que je fasse un effort d'originalité ^^ Very Happy

Sinon moi je veux bien l'autre version pk apparement tout le monde l'a lu sauf moi EmbarassedCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:04

voilà la suite ! je ne voulias pas vous laisser dans l'ignorance quand même !

Isabella para le premier coup de l’homme. Elle ne devait pas le laisser l’enfermer dans une des stalles ou alors elle aurait bien du mal à s’en sortir. Elle feinta à gauche et donna un grand coup avec le pommeau de son épée derrière la tête de son agresseur. Celui-ci fut secoué mais se retourna violemment, donnant un coup de poing dans la mâchoire de la jeune femme. Elle tomba contre un des murs de l’écurie. Heureusement les gardes étaient tous assez loin de là ! Elle se releva vite.
« - Qui que tu sois je te tuerais. Ensuite nous nous occuperons de tes petits amis dans la forêt. Je commencerais par ce traître de David ! »
Isabella ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Elle lui flanquât un grand coup de pied dans le ventre. Celui-ci recula sous le choc. Isabella se releva et frappa de la garde de son épée la mâchoire de son adversaire. Elle attaqua avec la lame de son épée. Elle se battait avec rage. Elle esquiva un coup à droite puis donna un revers magistral au chevalier noir. Celui-ci s’effondra. Isabella enleva sa capuche et son masque. Elle plaça son épée sur la poitrine de son adversaire.
« - Vous ne ferez rien. Jamais ! L’Angleterre est libre et elle suit son roi. Vous avez perdu. Donnez-moi votre message. Maintenant !
- Vous ne perdez rien pour attendre ! Dit-il en lui tendant un parchemin roulé.
- Je vous conseille de rester prudent. Je serais toujours derrière vous. »
Elle remit son masque et remonta sa capuche. Elle baissa son épée. Elle se dirigea vers la sortie. Elle ne tuait pas de sang froid. Elle entendit un bruit derrière elle. Elle ne réfléchit pas et prit un poignard à sa ceinture. Elle se retourna et le lança droit dans le cœur de l’homme.
« - Repose en paix. »
Elle récupéra son poignard et sortit de l’écurie. Elle rejoignit sa chambre silencieusement. Une fois à l’intérieur, elle se changea et mis sa chemise de nuit. Elle brula la lettre du chevalier noir après l’avoir rapidement parcourue. Elle n’eu pas le temps de se mettre au lit que l’alerte sonnait au dehors. On frappa à sa porte. Elle défit ses cheveux et passa une robe de chambre.
« - My lady, vous devez me suivre.
- Mais enfin que se passe-t-il ?
- C’est pour votre sécurité. Tout le monde doit se rendre dans la grande salle. Un assassin se trouve dans le château.
- Seigneur ! Je vous suis . »
Isabella se doutait qu’il venait de trouver le corps du chevalier noir. Elle devait jouer son rôle à la perfection pour ne pas attirer l’attention sur elle. Elle se rendit dans la grande salle. Elle arriva après Morganne, Pauline et Christelle. Lord Harry se trouvait là avec Lord Grégory. Isabella se précipita en bas. Lord Harry vint s’enquérir de ses nouvelles.
« - Mais enfin quelqu’un pourra-t-il me dire ce qu’il se passe ici ?
- Un homme a été assassiné dans les écuries. Un messager.
- Un homme assassiné ? Ici ? A Nottingham ? C’est impossible ! Enfin le château est doublement gardé !
- Et pourtant c’est arrivé très chère ! Reprit Grégory d’un air mauvais. Nous essayons d’attraper l’assassin. »
Le Shérif entra à ce moment là dans la pièce. Il était dans une colère noir. Il salua de la tête les demoiselles présentes dans la pièce et s’assit sur sa chaise. Il aboya après son fils et Lord Harry pendant près d’une heure. La délivrance vint avec un garde qui expliqua qu’ils n’avaient rien trouvé. Isabella demanda la permission de remonter dans sa chambre et sortit de la pièce. Elle ne voulait pas être spectatrice de la colère du Shérif. Morganne l’accompagna. Arrivées dans la chambre de la jeune femme, Isabella lui raconta sa soirée. Morganne écouta attentivement et elles tombèrent d’accord pour hâter les événements. Il leur fallait se presser pour éviter de nouveau incident de se genre. Morganne retourna dans sa chambre et Isabella décida de se mettre au lit. Elle avait besoin de repos après ses aventures de la nuit. Elle ne parvint pourtant pas à trouver le sommeil. Elle pensait sans cesse à David, à leur combat. Tout était tellement incertain. Elle aurait voulu passer cette nuit dans ses bras. Elle avait peur qu’il n’y ai pas de lendemain. Elle venait de frôler la mort et elle se sentait responsable de la vie de ses compagnons.
Non loin de là dans Sherwood, David ne parvenait pas non plus à trouver le sommeil. Il se leva et s’assit à côté de Djaq dont c’était le tour de garde.
« - Incapable de dormir ?
- C’est un peu ça.
- Isabella ?
- Oui.
- Qu’est-ce qui ne va pas ?
- J’ai toujours peur pour elle quand elle est au château. Elle prend des risques à chaque minute. Et puis je voudrais que tout soit fini pour pouvoir lui offrir la vie qu’elle mérite.
- J’ai eu une discussion similaire avec Robin. C’était il y a longtemps. Il voulait attendre que tout soit arrangé avant d’épouser Marian. Le temps à joué contre eux et ils ont été séparés. Tu ne peux pas toujours tout planifier. Parfois il faut vivre l’instant en priant pour que le ciel nous en accorde d’autres.
- Je sais. Mais elle a mit déjà tant de temps avant de me dire qu’elle m’aimait. J’ai toujours peur d’aller trop vite avec elle ou de la blesser dés que je dis quelque chose. La dernière chose que je veux, c’est lui faire du mal. Je ne veux que son bonheur. Mais je ne sais pas comment m’y prendre.
- Peut-être qu’elle attend que ce soit toi qui lui propose quelque chose. Prendre des risques parfois ça paye !
- Ou ça peut tout faire tomber !
- Le seul moyen de le savoir c’est d’essayer ! »
David resta encore silencieux un moment. Il prit ensuite la relève de Djaq. Il réfléchit toute la fin de la nuit. Il arriva à la conclusion qu’il devait tenter le tout pour le tout. Dés qu’il la verrait, il lui demanderait de l’épouser. Il avait trop besoin d’elle. Le jeune robin le sortit de ses pensées en venant le voir pour lui réclamer à boire. Il se leva et s’empressa d’accéder à la demande du jeune garçon. Peut-être un jour le ferait-il pour ses propres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiii !! C'est trop bien euh ! Et après... - Page 10 999540 Et après... - Page 10 999540

C'est pas du tout mélodramatique !! C'est romantique !! Ah j'adore !

Maint'nant c'est mariage et . . . nuit de noce !Very Happy

Mais ! Je ne veux PAS qu'il arrive malheur à Isabella (ni même à David !)

D'un coté vu comment elle se défend la p'tite !! Smile


BRAVO CLOCHETTE Et après... - Page 10 874799

Euh . . . la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:56

yes une suite!!!!!

trop bien !!! j'adore spécialement la fin, la reflexion de david c'est super bien écrit comme d'hab' tu m'diras!

la suite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:27

Encore une fois Isabella nous prouve qu'elle sait se battre!
Ah! la petite réflexion de David a la fin c'est trop chou!
euh... que dire de plus...c'est comme d'habitude (géniale!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après...
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser