Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

 

 Et après...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:11

Trop bien cette suite.
C'est effectivement la digne fille de sa mère. Elle sait mentir aussi bien qu'elle Laughing : vas y fait ton innocente. Elle me rapelle trop le comportement de Marian avec Guy donc chapeau.

En ce qui concerne Wil et Djaq, trop contente, comme ça la clique est au complet, même si les circonstances n'étaient pas supers mais maintenant c'est bon ils sont sortis d'affaires (hein clochette ?)
Mais ils étaient où pendant tout ce temps? En train de roucouler en France?

Citation :
ça manque un peu de Allan tout ça (et de David aussi mais c'est + secondaire)

Dis donc pichounette, tu le veux le bain de sang?
DAVID N'EST PAS SECONDAIRE non mais ohh.
Et je suis sûre que ta soeur va être gentille et te donner du Allan alors laisse David tranquille lol!.

Merci pour cette longue suite (pas comme les miennes Embarassed) et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

tes voeux sont exaucés LenaJ voilà la suite ! bonne lecture !

Trois semaines étaient passées depuis le sauvetage réussi du Nigthwatchman. Isabella était moins souvent dehors. La surveillance était très élevée dans toute la ville de Nottingham. La jeune femme savait que la moindre erreur pouvait avoir des conséquences graves non seulement pour elle, mais aussi pour tout ceux qui croyaient en elle. Heureusement, Will, Djaq et Luke avait organisé la rébellion au cœur de Sherwood. Aujourd’hui cependant rien ne semblait devoir se passer comme prévu. Elle se leva ce matin comme tous les autres matins. Elle se prépara avec soin. La journée était froide. L’automne s’était bien installé. Isabella regardait nonchalamment les objets qui se trouvaient sur sa coiffeuse pendant qu’Aurélia la coiffait. Elle s’arrêta un instant sur sa broche, cadeau de son David. Cela allait faire bientôt plus de trois mois qu’il était partit. Dieu que sa présence lui manquait ! Au moins elle savait qu’il était en sécurité là où il était. Du moins elle espérait qu’il était toujours entier quelque part. Elle n’avait pas eu de nouvelles depuis son départ et elle préférait ne pas penser à David. Elle remercia Aurélia quoi venait de terminer sa coiffure. Elle faisait vraiment des miracles. La jeune servante lui sourit. Elle savait bien ce qui occupait l’esprit de sa maîtresse et elle compatissait. Isabella se regarda dans le miroir plus par habitude que par coquetterie. Elle entendit des éclats de voix monter de la cour. Elle regarda par la fenêtre et vit une femme enveloppée dans un long manteau qui s’emportait contre les gardes autour d’elle. Isabella, intriguée, décida de descendre voir qui pouvait bien être la nouvelle venue. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la grande salle. Elle entendit une voix féminine qui portait loin. Isabella entra dans la grande salle. Elle vit Grégory au prise avec une jeune femme à la chevelure flamboyante. Isabella s’approcha un peu plus. Elle avait de la sympathie pour cette femme que le fils du Shérif semblait craindre.

« - … Des incompétents ! Vos gardes ne sauraient même pas protéger un troupeau en pâture ! Ils m’ont détroussée ! Moi ! Une fille de chevalier noir ! Dîtes-moi qu’au moins vous les recherchez !
- Nous sommes à leur poursuite ! Mais ils sont pratiquement invisibles dans Sherwood. Nous ne pouvons pas …
- Invisibles ? Vous vous moquez de moi ? Ils étaient bien visibles quand ils m’ont détroussée.
- Nous faisons notre possible pour retrouver vos biens perdus. Au moins vous êtes arrivée entière à Nottingham. Ah ! Isabella ! Venez je vous en prie ! Isabella de Locksley permettez-moi de vous présenter Morganne de Clun. Elle est la sœur de David …
- Ne mentionnez plus le nom de ce traître devant moi ! Il fait honte à notre famille ! Isabella, je suis ravie de faire votre connaissance ma chère.
- Lady Morganne. Répondit Isabella. J’ai cru comprendre que vous aviez eu des ennuis sur la route. Vous n’êtes pas blessée au moins.
- Non ma chère. Des brigands m’ont détroussée grâce à l’incompétence de vos gardes Grégory.
- Je vais aller informer mon père que vous êtes là. Isabella voulez-vous bien tenir compagnie à notre invitée un instant ?
- J’en serais ravie. Enfin si vous acceptez ma compagnie ?
- Votre compagnie sera très agréable pour moi. Bien plus que celle de vos soudards incompétents ! »

Grégory sortit rapidement laissant derrière lui les deux jeunes femmes. Morganne semblait attendre que le jeune lord soit sortit pour parler à nouveau. Elle enleva sa cape et s’assit sur un siège près de l’âtre flamboyant. Isabella demanda qu’on leur amène à boire et vint s’asseoir à côté de Morganne. Une fois leurs verres pleins, Isabella congédia la servante. Morganne se pencha alors vers la jeune femme.

« - j’ai cru qu’aucun de ces pingouins ne sortiraient d’ici. Laissez-moi vous regardez ! Oui ! Mon frère a bon goût pour les femmes. Oh !Il ne m’a rien dit spécifiquement mais je le connais !
- Attendez ! Vous disiez tout à l’heure que … et comment pouvez-vous savoir que …
- Ma chère nous parlerons longuement tout à l’heure. Vous n’aurez qu’à venir me voir dans ma chambre avant le dîner nous bavarderons. En attendant voilà quelque chose pour vous. »

Elle lui tendit un morceau de parchemin roulé et cacheté. Isabella le cacha dans les plis de sa robe. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle allait poser plusieurs questions à Morganne, quand le Shérif entra dans la pièce. Isabella prit congé laissant son hôte avec la sœur de David. Elle monta rapidement dans sa chambre. Elle ouvrit la lettre en tremblant. Elle faillit défaillir en reconnaissant l’écriture qui courait sur le parchemin. Elle s’assit et lu doucement la lettre, mémorisant presque religieusement chaque mot.

« Isabella,

Les mots ne sauraient dire à quel point votre présence me manque à chaque instant. Je donnerais tout pour me retrouver avec vous ne serait-ce qu’une seconde. Je connais, malgré tout, tout ce que vous faîtes. Un ami me tient au courant des nouvelles du comté. Isabella faut-il que vous vous mettiez tout le temps en danger ? Vous ne pouvez imaginer la peur que j’ai ressenti en apprenant que vous aviez été blessé. Je vous supplie de faire attention à vous. Votre perte me conduirez au désespoir. Je ne peux hélas mettre plus d’information dans cette lettre. Le temps et la place me manque pour vous dire combien vous me manquez et combien je vous aime. Fiez-vous à ma sœur. Elle vous fournira toute les informations qu’elle a. J’espère être là avant la fin du mois d’octobre. J’ai hâte de vous serrez dans mes bras.

Éternellement votre.
Je vous aime.
David. »

Isabella s’en voulait terriblement de la peine qu’elle avait due infliger à son cher David. Mais elle savait également qu’elle n’avait pas le choix. Une larme coula sur sa joue. Elle s’approcha du feu et lâcha la lettre à l’intérieur. Elle savait que sa chambre était régulièrement fouillé. Elle devait détruire les preuves. Mais, elle ne manquerait pas de rendre visite à Morganne avant le dîner. Des milliers de questions se pressaient dans sa tête. Elle sourit. David lui avait envoyé un chaperon. Mais Isabella sentait qu’elle deviendrait une véritable allié dans ce nid de vipères.

_________________
Et après... - Page 8 Bzec5bsq

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Laughing Mdr !! Mais oui je vais l'aider !! Merci Clochette de m'intégrer à ton histoire !! J'ai cru un moment que j'était contre ce p'tit David !! Mais nan !! J'fais partie des gentils !!


Et c'est toujours aussi bien !! J'aimerais bien être ta soeur pour avoir tout en avant-première aussi !! XD
Ah . . . bon . . . peut-être que j'abuse si je te demande la suite pour la énième fois de la semaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:16

Merci momotablette ! Pichounette ne l'a pas eu en avant première ! d'ailleurs c'est assez rare qu'elle l'ai avant tout le monde ! J'espère que ça plaît ! J'essaie de renouveller un peu pour que l'histoire dure le plus longtemps possible.

_________________
Et après... - Page 8 Bzec5bsq

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Tu peux la faire durer autant de temps que tu veux je serai toujours aussi accroc XD
J'vous l'ai dit . . . les fan fic', y a que ça qui m'empéche de ne pas être dégoutée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Citation :
cadeau de son David.
C'est con mais qd g lu ça ca m'a fait qqch mdr.
pas de jalousie qu'on soit bien d'accord Embarassed lol. Mais je trouve ça trop mimi.


Citation :
Éternellement votre.
Je vous aime.
David.

Ca aussi c'est trop mimi. J'adore sa lettre elle est trop belle.

Contente que m0m0tablette78 soit dans le camp des gentils Wink .

Vite la suite, je veux que Dave revienne moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

C'est autant notre David que le sien LenaJ ! Il va pas tarder c'est promis ! Mais je lui prépare une arrivée en fanfare ! Heureuse que la lettre te plaise ! J'ai eu du mal à trouver le bon équilibre de mots ! en tout cas, je pense que demain il y aura une suite ! Peut-être même avec du David et du Allan pour faire plaisir à tout le monde !

_________________
Et après... - Page 8 Bzec5bsq

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 30
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

Citation :
J'aimerais bien être ta soeur pour avoir tout en avant-première aussi !! XD



Nan mais là laisse tombé elle a fait la radine ! Non seulement j'ai pas pu avoir l'avant première, mais en plus elle a skouater l'ordi jusqu'à maintenant donc pas de suite pour moi Sad Puis tu sais j'en ai eu juste 2 avant vous et dès demain j'peux dire au revoir à mon petit privilège Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Citation :
je pense que demain il y aura une suite ! Peut-être même avec du David et du Allan pour faire plaisir à tout le monde !



Oui oui oui !!!!!!! Allan s'il te plait (et David aussi faut bien faire plaisir à tout le monde et puis si tu mets que du Allan elle vont me le piquer les autres lol!)

Bon sinon ton nouveau personnage rentre bien dans l'histoire ! Ca fait pas non plus genre étrangère qui débarque d'on ne sait où ! Là c'est quand même la plus que potentielle future belle-soeur de la fille hors-mariage du héros de Sherwood et de la fille du gentil shérif de Nottingham (héhéhé Pichounette ou l'art d'embrouiller son monde lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Pichounettedesbois a écrit:

Bon sinon ton nouveau personnage rentre bien dans l'histoire ! Ca fait pas non plus genre étrangère qui débarque d'on ne sait où ! Là c'est quand même la plus que potentielle future belle-soeur de la fille hors-mariage du héros de Sherwood et de la fille du gentil shérif de Nottingham (héhéhé Pichounette ou l'art d'embrouiller son monde lol!)

Et bah moi j'ai compris . . . j'ai relu 5 fois la phrase mais j'ai compris ! Very Happy
Et nan elle est pas étrangère et elle débarque pas d'on ne sait où !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:32

clochette a écrit:
C'est autant notre David que le sien LenaJ !

Ah non te méprend pas. Je trouvais au contraire que c'était vraiment mignon qu'elle l'apelle son David c'est tout. Ca prouve vraiment qu'elle l'aime (bon on le savait en même temps I love you).

Donc je le redis : vivement les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:43

désolé de ne pas avoir poster hier soir comme je pensait le faire ! Mais je suis malade. J'ai une flemmingite aigüe depuis hier. Mais je me soigne et je pense que j'écrirais ce soir ! J'espère que vous m'en voulez pas trop ?

En même temps depuis que j'écris cette fic, j'ai l'impression d'être une psy spécialisé dans la guérison des traumatismes post-fin foireuse de série !

_________________
Et après... - Page 8 Bzec5bsq

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
growup
Hors-la-loi
growup

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

MDR c'est tout a fait ca clochette !!!
si tu sais pas quoi faire de ta vie t'aura toujuors un brillant avenir dans ce domaine!!!

On t'en veux pas du tout soigne toi bien et sort nous une super suite !!




Et après... - Page 8 913563 Et après... - Page 8 913563 Et après... - Page 8 913563 Et après... - Page 8 913563 Et après... - Page 8 913563 Et après... - Page 8 913563
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:01

Clochette Clochette Clochette Clochette Clochette Clochette Clochette

bounce C'était mon coup de pression parce que j'attends trop la suiteuh !!!!!!!!!! bounce



Vite vite vite s'il teuh plait !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:30

je cède sous la pression ! j'espère que ça vous plaira. Il y en a pour tous les goûts ! Amusez-vous bien !

Elle observa tout le reste de la journée le jeu de la nouvelle venue. Elle était sans conteste très douée pour embobiner le Shérif et les autres chevaliers noirs. A la fois charmeuse et impitoyable, elle menait tout ce beau monde à la baguette. Cela amusa beaucoup Isabella qui se dit que la vie allait être moins morose avec cette présence alliée à ses côtés. La fin de l’après-midi arriva vite et avec elle les réponses aux mille questions qui trônaient dans la tête de la jeune femme. Elle se dirigea d’un pas rapide vers la chambre de Morganne et frappa à la porte. Une servante vint ouvrir pour demander qui voulait voir sa maîtresse. Elle fut rapidement rabrouée par Morganne qui lui demanda de les laisser seules. Morganne sourit devant l’expression de la jeune amie de son frère. Elle semblait encore sous l’effet de toutes les informations qu’elle avait reçu aujourd’hui. Elle l’invita à s’assoir. Isabella ne savait pas par où commencer. Elle accepta le verre que lui offrait la jeune femme rousse et but une longue gorgée avant de se jeter à l’eau.
« - Je suppose que vous devez savoir ce qui se passe en France ? Alors je vous supplie de me raconter. On me cache tout depuis trois mois. Je n’ai eu aucune nouvelle jusqu’à ce jour. Et franchement, je n’en peux plus.
- David m’avait dit que vous étiez vive, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point ! Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe en France. Je vais vous dire ce que je sais. Mais par pitié calmez-vous ! Ajouta-telle en riant. Je reviens de France. J’y ai vu David qui m’a parler de la situation ici. Ils avaient besoin d’un espion ici et il m’a demandé de prendre sa place à Nottingham. Une bonne partie des seigneurs français les ont rejoints surtout depuis que le comte François les a rejoints. Vous devez savoir plus que n’importe qui que son soutien est précieux ! Pour ce qui se prépare je n’en sais pas plus que vous. Je suppose qu’ils n’ont pas encore tout mit au point. En tout cas, ils sont tous vivant et en bonne santé. Allan est égal à lui-même. Il a apparemment décider de faire avouer David sur votre relation avec l’aide des autres seigneurs. Je peux vous assurez que l’ambiance n’est pas triste. J’ai aussi une autre mission mais je suppose que vous la connaissez déjà ?
- David m’envoie un chaperon pour me coller aux basques. Il a trop peur que je fasses une bêtise !
- C’est assez bien résumé ! Mais je ne suis pas comme ça ! Je vais juste m’assurer que vous restiez vivante jusqu’à ce qu’il revienne ! Cela sera amplement suffisant non ? Et puis nous allons bien nous amuser ?
- C’est certain ! Mais comment avez-vous découvert ce qu’il se passait entre David et moi ?
- Ah ! Je connais mon frère mieux qu’il le pense. Il m’a dit qu’il voulait que je le remplace en Angleterre et aussi que je garde un œil sur une personne en particulier. Il a précisé que je devais vous remettre une lettre mais aussi que je devais le prévenir s’il se passait quoique ce soit d’anormal avec vous. Il n’a rien dit, mais il a tellement insisté sur votre sécurité que je me suis douté de quelque chose. Quand je lui ai posé la question, il a détourné la conversation et est devenu un peu rouge. J’en ai déduit qu’il y avait anguille sous roche. Et j’ai eu raison ! »
Les deux jeunes femmes discutèrent le reste de la fin de l’après-midi et descendirent dîner ensemble. Isabella était ravie de s’être fait une amie. Morganne de son côté trouvait que son frère avait bien choisit et elle avait entrepris de raconter à Isabella quelques uns de ses souvenirs d’enfance. Les deux jeunes femmes eurent un peu de mal à reprendre leur sérieux quand elles arrivèrent dans la grande salle. Isabella était heureuse. David reviendrait bientôt et elle avait trouvé une alliée.
La réunion de cette journée aurait une importance capitale pour David. Ils allaient décidés de l’envoie d’une mission de reconnaissance et de préparation du terrain. S’il y avait cette mission il se porterait volontaire. Il voulait revoir l’Angleterre ! Allan remarqua qu’il était pensif et se rapprocha s’en faire de bruit de sa tête. Il se pencha au dessus de son oreille et murmura une phrase qui fit bondir le jeune homme.
« - Isabella s’est mariée ! »
Allan se pressa de s’éloigner du jeune Lord sachant que sa colère serait terrible. David se leva en trombe et attrapa Allan par le col. Jean s’interposa entre les deux.
« - Doucement David !
- Isabella ne se marierait jamais sans … »
David s’arrêta brusquement. Il avait failli se trahir. Allan devenait meilleur de jour en jour. Il devait se méfier.
« - Sans quoi ?
- Sans quoi elle serait obliger d’arrêter ses activités ! Reprit le jeune homme avec une voix rapide.
- David, David ! Pour être crédible dans le mensonge, il faut croire à ce qu’on dit !
- J’avais oublié que tu étais un expert Allan !
- Arrête tes compliments tu va me faire rougir ! »
Les autres seigneurs entraient dans la salle de réunion. Lorsque le roi apparu, la réunion commença. Il apparut à tous qu’une mission de reconnaissance et de préparation était une bonne idée. Alors qu’on finissait de régler les derniers détails, Allan se leva et demanda la parole.
« - Je souhaite que Lord David soit envoyé dans cette mission. Il connaît bien la région et ila une envie folle de revoir l’Angleterre ! Mais surtout, loin de moi l’envie de plaisanter mais je crains pour ma vie s’il reste ici. »
Cette dernière remarque fit beaucoup rire l’assistance, David y comprit. Le roi lui demanda s’il acceptait de retourner en Angleterre malgré les dangers que cela impliquait pour lui. Le simple fait de pouvoir revoir Isabella plus tôt que prévu avait décuplé les forces du jeune homme. Il accepta dans un souci, ajouta-t-il, de préservé la vie d’Allan ! Le lendemain serait jour de préparatif. Le départ se ferait dans trois jours. Lorsque David regagna sa tente, il se sentait comme un enfant qui venait d’avoir sa friandise préférée ! Il s’endormit rapidement avec un large sourire sur son visage.

_________________
Et après... - Page 8 Bzec5bsq

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 30
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:50

Citation :
sa friandise préférée

Mouai veut croquer dedans le coquin Laughing

Plein d'Allan pour moi !!! Je sais qu'il y a d'autres fans d'Allan ici mais vu que je suis toujours derrière elle à lui en parler, je pense que c'est surtout pour que je la lâche un peu lol!

David est trop mignon a essayer de cacher son histoire avec Isabella ! Allez dans pas longtemps ils vont se retrouver Et après... - Page 8 884364
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
growup
Hors-la-loi
growup

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:18

ahhhhhhhhhh!!! merci clochette pour cette suite on en pouvait plus d'attendre bounce bounce bounce bounce bounce
hihi david va rentrer a la maison!!! ca c'est trop bien!!!
ha et puis allan!!! il me fait mourir de rire!!! c'est bien qu'il soit la ca ferait trop sérieux sinon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Youpiiiiii !!

Ah brave petit David qui va aller retrouver sa chère et tendre !!
Et puis Allan . . . Allan ! C'est tout à fait lui !! Je l'adore (mais t'inquiète Pichounette j'te le laisse . . . moi c'est plus qqun d'autre Wink ).

Euh . . . une dernière remarque ? A quand la suite ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:18

Et après... - Page 8 999540 Et après... - Page 8 999540 cheers cheers cheers

Trop trop bien. Excellent même.

Contente en tout cas de voir que ta flemmingite est guérie lol!

J'adore. Non j'ADORE (oui ça reflete plus ce que je pense mdr) les dialogues Allan/David

Citation :
Allan devenait meilleur de jour en jour
Ca c'est sur.

Citation :

« - Isabella s’est mariée ! »

Ah Mad je persiste à dire qu'il m'enerve.
Mais c'est trop trop fort. le "arrête du va me faire rougir" j'étais pliée

En plus cerise sur le gateau, David revient donc je suis plus que comblée.

Finalement ta "maladie" a été bénéfique Wink

La t'as plus le choix, il nous faut rapidement une suite.
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:04

J'adore toujours autant. C'est tout simplement GENIAL !!!! et puis Allan est si ... comment dire ..... fidèle a lui meme !!!! héhé c'est plus fort que moi je l'adore Allan ! il est tellement drole, touours la replque pour rire !!
Enfin tout sa pour dire que maintenant il nous faut la suite, c'es devenu un besoin vital !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:07

Voilà la suite tant attendue ! J'espère que ça ne vous décevra pas !
Deux semaines avaient passées depuis l’arrivée de Morganne. Les deux jeunes femmes ne se quittaient pratiquement plus. Cela les enchantait et le Shérif semblait heureux que la « menace » Isabella se lie d’amitié avec la fille d’un puissant chevalier noir. La pluie avait battu le sol toute la journée. Isabella jouait aux cartes avec Morganne dans la grande salle quand un messager entra. Il était trempé et se dirigea presque en courant vers le Shérif. Il lui tendit son message. Le Shérif lui prit vivement des mains. Il lut rapidement la note. Il semblait très en colère ! Il demanda qu’on aille chercher son fils et pria Isabella de se retirer. La jeune femme regarda Morganne qui semblait aussi contrarié qu’elle. Elle se retira et monta vers sa chambre. De toute façon, Morganne lui raconterait tout dés que la réunion serait terminée . Elle était quand même curieuse de savoir ce qu’il se passait. Elle entra dans sa chambre et posa son châle sur la chaise la plus proche. Elle aimait bien ce châle. Ce n’était pas uniquement parce que c’était un cadeau de David, mais aussi parce qu’il était un peu de ce qu’ils partageaient tout les deux. Elle sentit une main attraper son épaule. Elle donna un coup de pied en arrière et envoya valser son agresseur sur le lit. Elle attrapa sa dague dans son corsage et se plaça au dessus de son agresseur. Elle lui mit le couteau sous la gorge.
« - Alors comme ça tu pensais pouvoir t’en prendre à moi ! Montre au moins ton visage de rat que je saches qui je vais tuer ! »
Isabella enleva la capuche de l’homme et ce qu’elle vit la paralysa.
« - C’est impossible … David !
- Et pourtant, je ne vois pas qui pourrait prendre le risque d’essayer de t’agresser. A moins que tu ne me caches quelque chose ?
- Tu es revenu ! Tu es revenu ! »
Isabella relâcha la pression de sa dague sur son cou et se jeta sur ses lèvres, comme un homme sur un gourde d’eau quand il sort du désert. Elle ne voulait plus le lâcher. Il était là. Il était bien là. Isabella ne voulait plus être séparée de son corps. Elle voulait rester contre lui pour l’éternité. David la serrait contre lui. Il était tellement heureux de la revoir. Il n’aurait pas pu décrire ce qu’il se passait à l’intérieur de son corps. C’était une véritable cacophonie ! Il la repoussa un instant pour reprendre son souffle.
« - Eh bien ! Je devrais partir plus souvent ! Laisse-moi respirer un peu ! »
Isabella se dégagea à regret et se leva . Elle remit en place ses cheveux. David la regardait avec insistance. Il avait oublié à quel point elle était belle. Il se leva et mis ses bras autour de sa taille. Isabella sourit. Puis elle se rappela de ce qui venait de se passer dans la grande salle. Elle regarda David en fronçant les sourcils.
« - Aurais-je tellement changé pour que tu me regardes avec ces yeux là ?
- Ce sont les seuls que j’ai je te signales !
- Toujours aussi charmante ! Mais je t’aime avec ton fichu caractère.
- Je me demande si je dois le prendre comme un compliment ?
- Bien sur ! En douterais-tu ?
- Je ne sais pas ! Je suppose que tu a dû beaucoup t’amuser en France ? Reprit-elle pince sans rire.
- C’est-à-dire ? Demanda-t-il très sérieux.
- Et bien tu ne m’as pas envoyé une seule nouvelle ! Il a fallu que je sois blessée pour que tu t’intéresse à moi.
- Des sottises ! Je ne pouvais pas te mettre en danger c’est tout ! Mais tu ne serais pas un peu jalouse ? Dit-il en l’attirant vers lui.
- Jalouse ? De qui ? Allan ? Répondit-elle en riant. »
David se pencha pour l’embrasser. Elle le laissa faire un moment puis le repoussa.
« - Tu es un bourreau Isabella !
- Je sais ! Je peux te poser une question ?
- Tout dépend de la question ? Mais je peux déjà te dire que je t’aime ma belle inconsciente !
- Cesse donc de faire l’idiot un instant. Depuis quand exactement es-tu ici ?
- Depuis même pas une heure ! Ma première visite est pour toi mon amour !
- David je ne plaisante pas. Le Shérif vient de recevoir un message et il ne semblait très ravi. Il s’agit peut-être d’un message le prévenant de ton arrivée. Si c’est le cas, tu ne devrais pas rester ici ! Imagine que Grégory ou même le Shérif frappe à ma porte, que ferais-tu ?
- Je ne pense pas que tu veuilles vraiment savoir ce que je ferais ! Pour ce message tu n’as pas à t’inquiéter. Tu verras quand Morganne te raconteras.
- Toi tu sais quelque chose et tu ne veux rien me dire ! Tu es aussi cruel que moi !
- Cruel ? Moi ? »
Il attrapa Isabella, la souleva et la jeta sur le lit ou il entreprit de la chatouiller jusqu’à ce qu’elle demande grâce. La jeune femme riait en se mordant les lèvres pour faire le moins de bruit possible. Puis David arrêta son geste et emprisonna ses lèvres dans les siennes. Dés que sa situation serait plus stable, il la demanderait en mariage. Il avait prit cette décision pendant le voyage du retour. Isabella le repoussa violemment en entendant qu’on frappait à la porte. Elle se leva en trombe et lança un regard suppliant à David. Celui-ci se hissa entre les poutres. Isabella rajusta sa coiffure et ouvrit la porte. Elle soupira quand elle vit qu’il s’agissait de Morganne.
« - Mon Dieu, Isabella, as-tu vu un fantôme ? Tu es toute blanche !
- Entre ! C’est presque ça. »
Isabella ferma la porte derrière Morganne. Celle-ci semblait à la fois intriguée et inquiète. Elle faisait dos à l’endroit où se trouvait son frère.
« - Bon le Shérif est assez énervé. La lettre est un rapport de Portsmouth. Apparemment des troupes vont débarqués dans deux semaines. Il faut préparer la situation de notre côté. Il paraît aussi que David est dans le groupe qui va venir. Ils ont décidés de préparer une embuscade pour leur arrivée. Il faut les prévenir. »
David descendit sans bruit de sa cachette. Et souleva sa sœur de terre. Isabella sourit. Un véritable enfant. Morganne semblait étonnée.
« - Pourquoi veux-tu me prévenir petite sœur ? Tu es si inquiète pour moi ? Quelle chance ! J’ai les deux plus jolies femmes d’Angleterre qui s’inquiètent pour moi !
- David ! Espèce d’imbécile, inconscient et immature ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
- Pourquoi les femmes auxquelles je tiens me trouvent imbécile, inconscient et immature ? Qu’elle est le terme que tu as utilisé pour moi Isabella ? Ah oui ! Crétin autoritaire et prétentieux !
- Et bien je trouve qu’Isabella a un excellent jugement.
- Toujours aussi aimable Morganne ! Toi aussi tu m’a manqué petite sœur !
- Mais le message …
- Crois-tu que nous n’avions rien prévu ? C’est un leur. Il n’y aura pas de débarquement à Portsmouth. Ils débarqueront plus haut. Cela raccourcira le voyage. En attendant mes dames, je vais avoir besoin de vous ! »

_________________
Et après... - Page 8 Bzec5bsq

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:14

Ouai troooooooop bien !!! Et après... - Page 8 999540
David il est revienduuuuuuuuuuu !!! Et après... - Page 8 999540 Et après... - Page 8 999540

J'adore J'adore J'adore !!!! Very Happy
En plus il lui dit qu'il l'aime !! (même si elle a pas l'air de s'en rendre compte XD)

Aaaaaaaah Et après... - Page 8 874799 Et après... - Page 8 874799 Et après... - Page 8 874799 Bravo

Tu peux pas savoir à quel point j'attendais cette suite . . . enfin si, en fait tu sais Wink

Et maint'nant il se passe quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 30
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:15

Heureusement que c'est un leurre ! S'il arrive du mal à Allan .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Mdr les retrouvailles y sont trop mignons tous les deux !



Mais que va donc leur demander de faire David ?? That is the question !

Et Momotablette : Il lui avait déjà dit qu'il l'aimait avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:19

Pichounette : Je sais mais la moindre des choses c'est qu'elle lui réponde je t'aime aussi !! XD
Il a le droit de lui redire c'est toujours aussi beau !! Very Happy

Au fait j'étais explosée pour le passage des guilis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:34

Oahhhh, c'est excellentissiiime cette suite. Depuis le temps que j'attendais son retour, je peux te dire que je suis pas, mais alors pas du tout déçue.

C'est trop trop bien.

Ils sont tellement mimi tous les deux.

Maintenant c'est la demande que je vais attendre avec impatience tongue

En tout cas ils sont malins à tous ce qui sont.

Et Isabella jalouse d'Allan pour le coeur de David, j'imagine trop bien Razz.

Curieuse de connaitre la suite, et de voir comment ils vont mettre une raclée à tout cette bande de c***** de chevaliers noirs Wink.

Je te le dit c'est de mieux en mieux. Je repete que tu devrais être malade plus souvent Laughing
(attention, c'etait déjà GENIAL avant hein! qu'on soit bien d'accord)

Allez la suite, hop hop hop

NB : c'est vrai m0m0tablette78 que la passage des chatouilles etait top:lol: I love you
Revenir en haut Aller en bas
growup
Hors-la-loi
growup

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

youuuuuuuuhuooooooo tu t'es surpassée clochette!!!!
elle est trop bien cette partie !!!
David est revenu!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

moi aussi j'attends la demande en mariage avec impatience maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et après... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle : Le bonheur est dans l'après
» après moult essais, CR ne trouve pas les repères
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Portrait dessin d'après photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser