Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les fantômes de notre passé

Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Les fantômes de notre passé Empty
MessageSujet: Les fantômes de notre passé   Les fantômes de notre passé Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:34

Et voilà la suite des aventures d'Isabella et David. Mon cerveau machiavélique c'est remis en marche et mon esprit fécond (en un mot) à mis au point une petite intrigue fort goûteuse à l'attention de mes lecteurs ! Alors ouvrez vos yeux ébobis et que la fête commence avec un petit prologue tout en finesse pour vous mettre l'eau à la bouche ( et pas l'os à la bouche quoi que il risque d'y avoir des morts ! Enfin on verra je me suis pas décidée ! ) Bonne lecture et dîtes-moi vite ce que vous en pensez !


Prologue

Cardiff, Angleterre, fin de l'année 1209.

La nuit est sombre et froide en ce soir d'hiver. Il n'est plus guère habitué à la fraicheur des nuits anglaises. Les nuits étaient bien plus chaudes au royaume normand des Deux-Sicile. Il y serait bien resté pour y cuver sa colère, son ressentiment, sa haine et sa tristesse mais les nouvelles de l'Angleterre avait fait état d'une résurrection qui n'aurait pas du être. S'il n'était pas revenu peut-être aurait-il pu vivre et mourir tranquillement sans que rien ne vienne le déranger à part les longs cheveux bouclés d'un fantôme de son passé. Ce passé si trouble l'avait rattrapé en une missive. Il était revenu et avec lui avait suivi sa cour et resurgi les lourdes chaines du remord qu'il avait cru loin derrière lui. Sa haine et sa colère contre celui qui osait encore une fois braver la mort l'avait forcé à revenir. Il devait en finir avec lui pour de bon. Il ne devait compter sur personne. Ses amis normands l'avaient prévenu que plus aucun de leurs amis n'étaient bien vu. Mais il n'en aurait pas besoin. Il avait mieux. S'il n'avait pu avoir la première, il aurait la seconde. L'homme remonta son capuchon noir avant de descendre du bateau. Il se retourna un instant vers celui qui l'accompagnait. Il lui fit signe de le suivre. La seconde silhouette se hâta de descendre de l'embarcation et se plaça à côté de son compagnon.

« - Il va nous falloir faire preuve de prudence. Ici nous sommes vulnérables si nous agissons au grand jour. Tu m'as suivi de ton plein gré, mais j'ai une demande à te faire ...
- Tout ce que vous désirez mon seigneur.
- Jure que tu m'obéiras et que tu suivras mes desseins quoi qu'il te coûte de le faire.
- Mon seigneur est-ce si ...
- Jure !
- Je jure mon seigneur. Qui est notre cible et comment allons nous procéder ?
- Notre cible est un fantôme du passé qui a eu la mauvaise idée de sortir de sa tombe. Nous allons régler cette affaire une bonne foi pour toute et pour ça je le frapperais au cœur. »

A ces mots l'homme se retourna et lança une dague dans le cœur d'un pauvre hère qui avait eu la mauvaise idée de sortir à ce moment là de la chaleur d'une taverne pour se soulager.

« - En route pour Nottingham ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
 
Les fantômes de notre passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser