Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 5: Let the Games Commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sequoia
Domestique de Robin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Episode 5: Let the Games Commence   Dim 26 Avr - 16:08

Un épisode qui me redonne espoir! cheers

Une arrivée très remarqué pour Isabella et je doit dire... que j'aime bien le personnage et aussi la perspective d'une idylle avec Robin. Le new love interest de Robin ne m'enchantais guère mais depuis le début je pense que quitte à y avoir droit autant que ce soit un minimun intéressant et que ce soit avec Isabella. Et cet épisode me confirme ce sentiment!

L'épisode attaque d'entrée avec elle et on remarque bien qu'elle sait se défendre et qu'elle n'a rien d'une damoiselle en détresse (enfin au début!). Son premier contact avec Robin est assez... parlant. A leur manière de ce regarder et avec la petite musique d'accompagnement leur trouble l'un face à l'autre est assez évident et mes doutes sur leur éventuel "attachement" se sont dissipé. Tout portait à croire que la nouvelle élue dans le coeur de Robin serait Kate, y compris certaines images d'une BA, mais après avoir vu l'épisode ils emble plus qu'évidant qu'en fait, c'est bien Isabella!cheers

Je trouve le personnage intéressant par son contraste, son histoire et ces interactions avec les personnages.
Elle qui semble une être femme déterminée, forte et qui ne se laisse pas faire est en fait revenue trouvé son frère qui l'avait abandonner en mariage à un bon prix à un homme de bonne famille qui lui aurait fait subir l'enfer. On ne sait pas trop ce qu'il lui a fait mais ça m'a pas dû être une partie de plaisir pour qu'elle vienne suplier la protection de son frère. Je suppose que depuis ces 13 ans (âge auquel Guy l'a "laissé") elle a dû se montrer soumise aux moindre exigences de son mari et qu'elle en subissait les conséquences si elle ne le faisait pas.

Les scènes entre Isabella et Guy sont très réussies et annoncent d'autres moment assez intéressants en perspective. Guy ,qui lui avoue assez brutalement qu'il ne l'a laissé que parce qu'on lui en offrait un bon prix (bonjour l'esprit de famille!), lui promet sa protection si elle ne "fricotte" plus dans les bois avec Robin, elle lui dit (malgré elle) qu'elle est d'accord car elle est surtout carrément désespérée à l'idée d'être renvoyé chez son mari. Mais si elle s'est donné autant de mal pour échapper à l'emprise d'un mauvais mari, je doute fortement qu'elle se soumette aussi facilement à l'emprise d'un mauvais frère et qu'elle le laisse agir de la sorte aussi impunément.
On arrive donc vers un schéma déjà connu, puisque (mais ce n'est qu'une suppositon) je pense qu'Isabella va aider Robin et Cie de l'intérieur. Avec cependant quelques différences (heureusement!) puisque Guy ne semble pas tenir à Isabella plus que ça, en tout cas pas autant qu'à Marian, et ne lui pardonnera pas aussi facilement si jamais elle se fait griller.

Les scènes entre Isabella et Robin sont elles aussi très réussies. Un trouble évidant, une alchimie bien présente et des barrières qui les opposent. Isabella ment sur son identité et quand Robin l'apprend ça lui jette un froid au petit. Etre la soeur de l'homme qui a tué sa femme, forcément, ça ne joue pas en sa faveur. Et Kate ne rate pas l'occasion de le lui faire comprendre et en même temps de le faire se sentir trés con! (Booooouuuu la vilaine jalouse!*grrr* ). Il est en colère et Isabella à le dos au mur par rapport à son frère (et à son destin). Mais leur regard ne mentent pas et malgrès tout ça... leur attirance reste évidente. J'ai beaucoup aimé la scène finale, les masques tombent, ils se parlent ouvertement. Cette fois pas de mensonge, juste la réalité des faits. On sent de l'attachement dans leurs gestes mais Robin préfère rester prudent (dans un permier temps! car vient la BA de l'épisode 6!).

Bref, un épisode comme je les aime et qui donne vraiment du baume au coeur car après avoir vu ça... j'ai enfin hâte de voir la suite!!!
Robin Hood is back!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cell_maley
Habitant de Locksley


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Episode 5: Let the Games Commence   Lun 4 Mai - 15:33

kate sera avec allan je crois, prochain épisode robin embrasse isabella, on le voit dans la bande anonce a la fin du 5...

sinon moi j'avais surtout apprécié le premier épisode avec un robin énnervé, cétait plus réaliste, la on est de retour sur le robin hood d'avant ou ils font tout et n'importe quoi et s'en sortent toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Episode 5: Let the Games Commence   Lun 4 Mai - 21:48

La tête de Robin quand il la voit la 1ère fois ...
Normal pour Isabella ça doit être le 1er mec potable qu'elle rencontre depuis des lustres. par contre j'aime pas le côté " coup de foudre" ça fait trop grande histoire d'amour et je veux que la seule grande histoire d'amour de Robin se soit Marian et pas elle.


après tout elle est peut-être bien cette fille ... mais j'aimerais que Robin lui parle de Marian et de comment elle est morte ...Même s'il l'aime, Isabella doit comprendre qu'il l'aimera jamais comme Marian.


En fait j'aurais aimé pas de romance , un Robin plus sombre qui cherche a se venger , ça aurait été mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cell_maley
Habitant de Locksley


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Episode 5: Let the Games Commence   Mar 5 Mai - 0:23

Maintenant on va enfin voir le prince jean, ça va mettre le shérif en position de deuxieme grand méchant lol
je le voyais pas du tout comme ça le prince jean par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solia
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Episode 5: Let the Games Commence   Lun 11 Mai - 19:43

@ Cell Maley : Peux tu venir te présenter dans la section adéquate s'il te plaît ? Wink

Pour cet épisode 5:

Je trouve que cet épisode fait bien décoller la saison 3. Jusqu'ici je trouve que les épisodes de la saison 3 n'arrivaient pas à la cheville des 2 autres saisons, mais là ça devient vraiment intéressant.

J'aime énormément le personnage d'Isabella qui, apporte un vrai plus à la série. Moi qui disait que Kate était une sorte de sous Marian, avec Isabella on a un personnage de qualité. De plus je trouve frappante la ressemble entre elle et son frère. Ce nouveau personnage est une vraie réussite cheers .

Pour en revenir à Kate, je commence à m'y faire, elle est moins pénible qu'au début, elle a défaite sa tresse Razz , et est plus attachante.

Concernant Guy, je le trouve de mieux en mieux. J'aime beaucoup la façon dont son personnage évolue. Il est vraiment sans pitié. J'ai beaucoup aimé quand il revient avec sa soeur et que le shériff pense qu'il revient avec sa petite amie Laughing .
Cependant j'aurais aimé qu'il soit plus protecteur envers sa soeur.

Pour le reste de l'épisode, je n'ai pas du tout aimé l'histoire avec little John et les gladiateurs, je ne sais pas s'ils ont inventé e cette histoire pour faire du remplissage mais j'ai trouvé ces scènes vraiment ennuyeuses Sleep , dommage, le reste est bien Wink

_________________

http://solia922.livejournal.com/
Evitez les double posts, éditez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solia922.livejournal.com/
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Episode 5: Let the Games Commence   Lun 11 Mai - 20:26

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois Isabella elle me fait penser à Monica dans " friends" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sequoia
Domestique de Robin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Episode 5: Let the Games Commence   Lun 11 Mai - 21:13

Solia, idem pour Isabella.
Solia a écrit:

Pour en revenir à Kate, je commence à m'y faire, elle est moins pénible qu'au début, elle a défaite sa tresse Razz , et est plus attachante.
+1 aussi, je la trouve moins pénible car moins sur la défensive. Comme quoi ça tient à peu de chose! Une tresse toute moche en moins et ça repars! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 5: Let the Games Commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5: Let the Games Commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 - Kissed By Fire
» Episode 07 - The Broken Man
» Episode 129 : Fairy Tail
» aerographie/ pistolet games test
» Mantic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: La forêt de Sherwood :: La série :: Saison 3-
Sauter vers: