Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier court extrait de la siason 3 !!!

Aller en bas 
+8
Vala
lolo4939
clochette
m0m0tablette78
Solia
Athenais
sequoia
kaorie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:14

Vu les photos, la "poupée", c'est plutôt Isabella...( je suis toujours choquée par l'affreux photomontage silent ).
Je pense au contraire que Kate est plutôt du style "amazonne".. mais c'est vrai que physiquement, je préfère Isabella.. Scénaristiquement aussi.

Petite remarque : On peut voir autour du cou de Kate l'insigne du gang..
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:42

cool le 28 mars , ça veut dire une vostfr peu de temps après ....

les photos sont pas supers, ils ont tous des sales têtes , et les 2 filels sont pas terribles je m'attendais à ce qu'Isabella soit plus jolie que ça
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:43

par contre les images du 1er épisode sont sympa .... mais je me demande pourquoi Robin est ficelé comme un saucisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sequoia
Domestique de Robin
sequoia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:50

C'est clair qu'au point de vue intrigue ça aurait été nettement plus intéressant de faire intervenir Isabella! Y a pas photo!
Mais là... Kate... Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 147638 .Je connais pas, mais je l'aime déjà pas!
Et puis s'ils nous sortent un truc style "ils se connaissaient déjà de longue date, elle a toujours été amoureuse de lui mais lui n'a jamais fait attention à elle car il était amoureux de Marianne et aujourd'hui enfin il la voit..." je vomie et je me pend!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaorie
Hors-la-loi
kaorie


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Entre ailleurs et quelque part !
Date d'inscription : 14/03/2008

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:19

hum... désolée, mais prépare la corde lol!
Je suis tellement déçue par le choix des scénaristes de tisser des liens amoureux entre kate et robin, que ta thèse me parait très probable.
D'autant qu'elle vient de Locksley (le village de Robin), donc elle connaissait forcément son seigneur. Par ailleurs elle le rejoint par rapport a une histoire avec son frère... M'étonnerait pas que son frère soit un ami d'enfance de Robin, arrêté par Vasey pour avoir défendu ce dernier..et que Kate le connaissait par ce biais aussi..
Hum, les neuronnes chauffent ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne-éli
Se balade dans la forêt de Sherwood
Anne-éli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:48

Je voudrais aller à l'encontre de Sequoia..

J'adore la rage dans les yeux de Robin!! J'adore ses habits! J'adore son apparence! J'adore son regard!

Bref, je l'adore sur ces images!!!

on remarque aussi moins de barbe, et plus ''drue''. De plus, sur la photo avec la blonde, il me fait énormément penser à un hypothétique personnage de The Tudors. son habit a quelque chose de cette époque...

Pauvre Much qui ne semble pas avoir évolué... J'aurais aimé plus!
Revenir en haut Aller en bas
sequoia
Domestique de Robin
sequoia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : partie faire leur fête aux scénaristes!!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:07

Kaorie, MDR!!! Laughing. Je la prépare! Laughing

Anne-élie: "Je voudrais aller à l'encontre de Sequoia.." Par rapport à quoi? Parce que je trouve aussi Robin à tomber sur les photo! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:56

c'est pas vrai qu'il va tombé amoureux de la blonde quand même .... C'est la moins jolie des deux ....

Moi je trouve que Robin a un peu grossi sur les photos promo... par contre j'adore son côté vengeur ... the dark Robin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-éli
Se balade dans la forêt de Sherwood
Anne-éli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:14

sequoia a écrit:
Anne-élie: "Je voudrais aller à l'encontre de Sequoia.." Par rapport à quoi? Parce que je trouve aussi Robin à tomber sur les photo! Embarassed

ahah non, non, c'est que je croyais que tu voulais dire que tu n'aimais pas. mais comme je vois, tu adores aussi! ;P


Toute comme Athenais, une amie m'a fait remarquer qu'elle trouvait que Jonas avait groosi un peu...

se serait-il entraîné encore plus????
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Athenais


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 16/12/2007

Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:03

ou alors il a forcé sur la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier court extrait de la siason 3 !!!   Premier court extrait de la siason 3 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier court extrait de la siason 3 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: La forêt de Sherwood :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser