Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et après...

Aller en bas 
+11
growup
m0m0tablette78
caramail7701
Haize
Calim
ion16
lenaJ
Pichounette
ladyM
alyssa
clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

toujours aussi géniale !!! Vite une suite ..... Aie pitié de nous !! On veux savoir ce que c'est ce secret !!! alors a quand la suite ??!
La patience est une vertu a ce qu'on dit mais malheuresement je ne l'ai pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Comme je ne sais pas si je pourrais vous mettre une suite demain, je vous la poste aujourd'hui ! LenaJ si tu pouvais faire pareil Et après... - Page 4 193449 ????
Bonne lecture !

« - Je ne peux jamais m’empêcher de penser à la première fois que j’ai vu ce village. C’est votre père qui m’a emmené ici. J’étais un jeune garçon qui ne comprenait pas pourquoi son père se battait et encore moins pourquoi il était aussi dur envers moi. C’est ici que j’ai entendu parlé de vous pour la première fois. Votre père m’expliquait qu’on ne fait pas toujours ce qu’on veut et que souvent ce qu’on aime en pâtissent. Mais ce n’est vraiment pas ça qui vous intéresse n’est-ce pas ?
- A vrai dire, je ne sais plus trop où j’en suis. J’apprends en une journée que les pires ennemis de mon père et de l’Angleterre vivent encore, qu’on cherche à me tuer pour une obscure raison et que vous faîtes partis d’un groupe assez spécial pour avoir son existence secrète. Alors, éclairez-moi !
- Bien, je m’exécute. Nous n’avons pas tout à fait été honnêtes avec vous Isabella. J’en suis le premier responsable. Mais pour vous expliquer complètement la situation nous devons remonter plus loin que notre époque. Vous savez je suppose que votre mère est morte de la main de Guy de Guisborne ? Celui-ci était un chevalier noir. Mais vous le savez aussi je n’en doute pas. Ce que l’histoire a retenue par la suite c’est que votre père à venger la mort de sa chère épouse en tuant Guisborne et le Shérif anéantissant ainsi le rêve de pouvoir de ces chevaliers noirs. Hors, il se trouvent que ce n’est pas exactement le déroulement des évènements. Votre père après avoir tué ses deux pires ennemis savaient parfaitement que cela n’arrêterait pas les traîtres au royaume. Votre père a donc décidé de réunir dans une sorte de confrérie les plus proches amis du roi Richard. Cette confrérie a pour but de surveiller les agissements des chevaliers noirs, protéger le royaume et continuer l’œuvre de votre père. Mon père en fit partit en son temps et il fut placer à Clun où ses relations lui permirent de s’infiltrer dans le camp ennemi pour y faire office d’espion. Il grimpa les échelons et devint vite un membre éminent de leurs virulents ennemis … »

Isabella sentait son cœur se serrer au fur et à mesure que David lui avouait le secret d’une poignée d’hommes liés à sa famille.

« - Vous devez comprendre qu’avec la mort prématurée de Richard cette confrérie dû ce terrer dans l’ombre. Le roi Jean régnait et les chevaliers noirs triomphaient. Mon père garda sa place et continua à servir d’espion à ses risques et périls. Il mourut en mission à l’étranger, en France précisément, où il devait prendre de vos nouvelles auprès de la reine Aliénor et lui faire part de la situation du royaume. Il eu droit à des funérailles grandioses offertes par les chevaliers noirs. (Isabella sentit l’ironie de sa voix) Votre père mourut quelques temps après, trahi lors d’une soi-disant mission par une abbesse mensongère. Le groupe d’hommes qu’il avait réuni décida de continuer sans lui, rajoutant à leur serment de protégé l’enfant de leur ami disparu : vous ! Aujourd’hui encore ils agissent ainsi. J’ai moi-même prit la place de mon père comme membre de cette confrérie et éléments infiltrés chez les chevaliers noirs. Nous pensions que vous resteriez en France et votre retour nous a surpris. D’autant plus que nous n’étions pas préparer à vous recevoir. Lord Much venait de perdre son épouse et il avait sombré dans un début de folie. Votre présence l’a guérit. Il nous a immédiatement prévenus que vous étiez chez lui. C’est aussi pourquoi je me suis montré si rude avec vous le lendemain et je m’en excuse.
- Moi qui vous voyait comme un crétin prétentieux et autoritaire ! Je ne sais plus quoi penser !
- Et bien il est vrai que je peux me montrer autoritaire mais cela m’a toujours sauvé la vie et cela a sauvé la votre. Quand au terme de "crétin prétentieux", je le trouve un peu exagéré !
- Je ne sais plus où j’en suis. Les chevaliers noirs sont donc toujours là. Je suppose que je peux compter parmi eux, ou en tout cas proche d’eux, Lord Grégory, son père et la foule de vos amis ?
- Grégory et un garçon sans aucune cervelle mais il est doucement introduit dans le camp ennemi en effet. Son père en est un membre important. Quand à mes « amis », ils sont pour la plupart fils ou neveu ou cousin des chevaliers noirs. Grégory est lui-même le neveu de l’ancien Shérif Vasey. Son père étant le frère du mortel ennemi de votre père.
- Tout cela me semble tellement irréel !
- Je comprends que vous soyez perdue et même bouleversée. Mais vous deviez connaître la vérité.
- Je vous remercie de vous être montré assez aimable pour m’en faire part. Mais j’ai besoin de réfléchir, seule !
- Comme vous le désirez ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit prévenez Much ou moi, si vous acceptez l’aide d’un crétin prétentieux. »

Sur ses derniers mots il partit. Isabella descendit la colline et rejoignit le manoir de Locksley. Elle monta dans sa chambre sans un mot et s’allongea sur son lit en quête de sommeil. Elle espérait que celui-ci lui apporterait une sérénité et l’occasion de réfléchir aux évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:28

Oh mdr, on fait échange lol.

Trop bien cette histoire. Et ça tiens vraiment la route. Enfin l'obscurité s'éclaire.

J'adore la petite pique de la fin : "si vous acceptez l’aide d’un crétin prétentieux." trop bien. (allez prend ça lol!)

Excellent comme d'hab.

Vivement la suite (mais tu nous a quand même bien gaté ces 3 derniers jours).

Merki madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:34

j'ai juste profité de quelques jours de vacances ! MAis là c'est du sérieux ! je commence mon second semestre et j'arrive au mille post ! je dois préparer ma surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

Donc en fait isabella est née avant que Robin et Marian partent à Acre sauver le roi!!!!
Ils ont friquotés dans la foret Suspect
Petits canaillous va Et après... - Page 4 771507 !!!!

Sinon j'ai bien aimé la référence à l'abesse de la première saison (enfin si c'était bien ça l'allusion)
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:59

héhé ! j't'ai déjà un peu tout dis mais bon ... je recommence pour le plaisir des yeux !

Trop drôle le "crétin prétentieux"

En fait, je vais rétablir al vérité et clochette em corrigera si je me suis trompée, Isabella est née d'une aventure entre Robin et Marian avant même que Robin ne parte pour ces 5 longues années en Terre sainte !

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

mdr super comme d'habitude!!!!
bravo, continu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haize
Hors-la-loi
Haize


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Avec son eye-liner.
Date d'inscription : 26/01/2008

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:01

Wahou j'avais trop de retard mais du coup que du bonheur de tout lire d'un coup!!
je n'ai qu'une chose à dire: Isabella Power!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:55

merci pour vos compliments ça fait super plaisir ! pour l'abesse c'est une référence à la légende de robin des bois ! robin meurt trahi par une abesse. Pour les détails il faut voir les écrits sur la légende !
effectivement Isabella a été conçue avant le premier départ de robin aux croisades ! mais pour les détails vous en saurez plus par la suite ! je vais pas tout vous dire quand même ! Wink Laughing c'est ça le star système ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

désolé pour le double post ! voici la suite de l'histoire ! attention certain passage peuvent heurter la sensibilité des plus heu ... sensibles ! bonne lecture !

Plusieurs jours avaient passés depuis qu’Isabella était devenue une des dépositaires d’un des plus grand secret de l’Angleterre. Elle avait passé tous ces jours, toutes ces heures dans un silence profond. Elle réfléchissait. Son esprit s’était lancé dans une course folle. Elle voulait comprendre. Tant de point semblait encore si sombre. Elle avait sacrifié sans aucune joie à des « rencontres féminines » de broderie et de tissage. Elle s’y ennuyait fermement. Jamais elle n’aurait cru qu’être enfermée serait aussi horrible pour ses nerfs. Mais elle avait reçu plusieurs notes de Much lui demandant de se montrer aussi longtemps que possible d’accord avec le pouvoir et de respecter sa condition de femme noble. Isabella s’était pliée à cette demande, bien qu’elle fut certaine que Lord David était pour beaucoup dans ces notes. Elle tissait et brodait très bien mais l’ennuie que cela lui procurait la faisait paraître plus lente et moins habile que ses compagnes. Celles-ci, au départ menacées par la grande beauté de la jeune Lady, se trouvèrent rassurées. Isabella participait à plusieurs fêtes où elle devait accorder faveur et sourire à tous ceux qui se présentaient devant elle. Elle se sentait prisonnière de ses pensées, de son monde, de sa vie. Chaque jour ou presque, elle voyait un des hommes qui lui avait été désigné comme un traître. Elle ne réalisait pas. Pour elle se n’était qu’un mauvais rêve qui durait et durait ! Elle refaisait chaque jour les mêmes gestes. Elle ne remarqua l’absence de David que lorsque Lady Frédégonde la lui fit remarquer. Cette pimbêche en avait après le jeune Lord. Si elle l’avait écouté, Isabella aurait pu croire que leur mariage était pour bientôt. Mais elle ne faisait pas attention aux ragots, encore moins s’ils venaient de la sœur d’un de ses ennemis. Elle aurait voulu qu’ils décident de se lancer à l’attaque contre elle ouvertement. Elle voulait qu’on la sorte de son cauchemar et une grande violence aurait été parfaite. Elle ignorait que ses prières seraient bientôt accomplis. Elle passait la semaine à Locksley. Elle venait de faire le tour de Knighton. La récolte s’annonçait bonne. Elle avait sur sa fortune personnelle fait acheter des outils neufs que chacun pouvait utiliser à son grès pour s’occuper de ses terres. Une entraide mutuelle s’était mise en place. Elle était fière de ce qu’elle avait accompli en si peu de temps. Elle avait discuter avec Luke Scarlett l’après-midi même. Ils avaient parlé longtemps. Luke était d’accord sur le besoin de se mettre à l’abris d’une famine qui aurait encore plus décimés la population. Isabella avait donc confiés au charpentier la construction d’un grenier qui servirait à entreposer une partie de la récolte. Les terres les plus fertiles du domaine se trouvaient sur la bordure extérieur des terres de la jeune femme. Elle savait qu’une famille l’exploitait et elle avait décidé de s’y rendre le lendemain. Après avoir comme à son habitude dîner et nourrit les familles les plus pauvres de Locksley et de Knighton, Isabella monta dans sa chambre et se prépara pour aller dormir. Elle se coucha dans son lit en ayant, comme chaque soir, une pensée pour ses parents. Elle s’endormit presque aussitôt. Elle rêva comme chaque nuit des hommes noirs qui avaient hantés son enfance. Elle se sentait impuissante face à la détresse qu’ils semaient autour d’eux. Elle hurlait mais ses cris lui revenaient en écho. Elle se réveilla en sursaut. Quelqu’un parlait fort au rez-de-chaussée. Elle se leva enfila une robe de chambre et ouvrit la porte de sa chambre.

« - … je vous dit que Lady Isabella est endormie. Votre affaire urgente peu bien attendre que le jour soit levé.
- Vous ne comprenez pas !
- Bon cette fois ça suffit ! Sortez-le !
- Patrick, ça ira comme ça je m’en occupe.
- Bien my Lady.
- Que me voulez-vous ?
- Lady Isabella, c’est horrible. La famille … celle qui habite au Nord-Est … elle est en danger…
- Comment ? Quel danger ?
- Je ne sais pas my Lady. Des hommes en noir … ils se dirigeaient vers la maison … Je suis venu vous chercher.
- Tu as bien fait. Repose-toi ici. Patrick !
- Oui my Lady ?
- Tu réveilles Luke Scarlett par tout les moyens. Tu lui expliques la situation. Tu lui diras de prévenir nos amis et de venir jusqu’à la maison des Cook. Je les attendrais là-bas.
- Mais enfin ! Est-ce bien prudent ? Nous ne savons pas combien sont ces hommes en noir ! Ils pourraient être dangereux !
- Patrick, fais ce que je t’ai demandé ! C’est tout ! »

Isabella remonta en courant dans sa chambre. Elle attrapa son pantalon et enfila une tunique rapidement. Elle prit ensuite un paquet dans son coffret. Celui-ci contenait l’épée de sa mère et particulièrement son masque de Nightwatchman. Isabella ne devait pas être reconnue. Elle mis le masque accrocha son épée à sa ceinture pris son arc et des flèches. Elle sortit aussi ses poignards. Elle préférait être bien armée. Elle serait seule face à des hommes bien entraînés. Elle ne devait pas négliger les risques. Quand elle redescendit, elle trouva son cheval scellé. Ce brave Patrick avait pensé à tout ! Elle enfourcha sa monture et ce dirigea vers la maison des Cook au Nord-Est de Locksley. Elle était nerveuse. En arrivant à proximité de la petite maison, elle plaça sa main devant sa bouche pour éviter de hurler. Un homme était torturé devant les yeux de sa famille. Timothy Cook hurlait de douleur alors qu’on coupait doucement sa chaire pour détacher un à un ses doigts. Il avait les jambes cassées et sa langue avait été arrachée. Les deux enfants étaient en pleurs sur le corps sans connaissance de leur mère. Isabella ne réfléchit pas. Attrapant son arc, elle encocha une flèche et se positionna. Un des hommes levait son couteau pour couper une dernière phalange au paysan. Isabella se concentra. Elle visa le cœur de l’homme. Elle inspira et tira sa flèche. Celle-ci vint se planter dans le dos de l’homme qui tomba raide mort avant d’avoir pu à nouveau frapper sa victime. Ses compagnons se retournèrent pour trouver la source du tire ennemi. Isabella lança sa monture au galop. Elle lâcha les brides et continua à tirer des flèches sur ses ennemis qui semblaient se multiplier de secondes en secondes. Elle se jeta à corps perdu dans la bataille. Elle devait tout faire pour tenir jusqu’à l’arrivée de renforts potentiels. Elle arriva à quelques pas des chevaliers noirs. Elle reprit ses brides d’une main et donna un grand coup d’arc dans la tête de l’homme le plus près d’elle. Elle arrêta son cheval et descendit pour emmener le plus de ces hommes dans la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:15

La fooooooooooolle ! Nan sérieux c'est suicide-girl ton Isabella !
Mais où est David ?
En plus elle est jalouse de l'autre dinde qui lui dit qu'ils vont se marier
lol!
alors ça veut tout dire Wink
Sinon toujours aussi bien écrit !

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

Citation :
attention certain passage peuvent heurter la sensibilité des plus heu ... sensibles

tu m'as fait peur quand tu as dit ca...mdr !!!
c'est fvrai que le passage avec les doigts... "bouhhhhh" mdr

c'est géniale, mais j'espere que les renforts vont vite VITE venir!!!!!!!
bravo pour ta suite qui est tres bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25

Bravo magnifique suite !!!! j'aime toujours autant mes c'est vrai que le passage de torture avec les doigt.. Rolling Eyes Mai c'est bien quand meme la vie est pas rose tout le temps enfin bref ... Continue c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:00

je suis désolé pour le coup des doigts ! mais en même temps c'est pas les bisounours mais les chevaliers noirs. Vasey serait fier ! pour me faire pardonner voici la suite avec des renforts très spéciaux .... Bonne lecture !

David venait de rentrer de voyage. Il avait demander à ses compagnons de venir le plus vite possible à Clun. Il avait des nouvelles importantes à leur annoncer. Le premier à arriver fut Much. Il semblait troublé. David lui demanda en riant à moitié ce qui le mettait dans cet état. Mais la réponse qui suivit sa question enleva tout sourire de son visage. Isabella était en danger. Elle risquait gros. Il monta dans sa chambre à toute vitesse et prit sa cape verte. Il mit son foulard devant son visage et enfila sa cape. Il prit son épée et redescendit à toute vitesse. Much attendait en bas, près à repartir.

« - Much, je voudrais que vous attendiez que nos amis arrivent. Ensuite vous serez gentil de nous rejoindre à la maison des Cook. S’il n’y a plus personne rendez-vous à l’ancien campement dans Sherwood.
- Très bien ! Bonne chance ! Ramenez-là vite !
- Je vais tout faire pour ! »

Oh oui ! Il allait la ramener ! Même s’il devait y laisser la vie !

Isabella se battait avec rage. Elle venait d’embrocher un autre adversaire sur son épée. Elle vit un des hommes e dirigé vers les deux enfants et leur mère. Elle réagit en une demi seconde. Elle lança un poignard sur l’homme qui s’effondra mort. Elle courut vers les derniers membres de la famille Cook, fauchant au passage un des chevaliers noirs. Ceux-ci semblaient de plus en plus en colère. Elle recula faisant face à ses adversaires. Si elle devait mourir aujourd’hui, elle mourait debout et en combattant. Elle vit alors un des hommes tomber. Elle remercia le ciel de cette aide. Elle se relança alors dans le combat. Elle se sentit revivre d’une nouvelle énergie. Bientôt leurs adversaires firent retraite en désordre laissant là leurs camarades morts. Le courage n’était pas leur vertu première. Elle se dirigea vers Timothy. Il était mort de ses blessures. Isabella se sentit coupable de ne pas être arrivée plus tôt pour empêcher ça. Elle sentit une main sur son épaule. Elle fut relever en une fraction de seconde. Elle reconnut les manières de celui qui l’avait aidé. Elle se dégagea et se dirigea vers les deux enfants et la femme. Elle releva la femme et l’aida à monter à cheval. Son allié fit monter les deux enfants sur son cheval et il fit signe à la jeune femme de le suivre. Elle s’exécuta, sachant parfaitement ce qui l’attendait quand ils seraient à destination.

Ils arrivèrent bientôt au cœur de la forêt. Isabella observait les alentours cherchant à graver dans sa mémoire chaque détail. Il s’approcha d’une pierre qu’il fit bouger. Il installa les deux enfants sur des couches et porta leur mère sur une troisième banquette. Il sortit de l’eau et, quand tout le monde fut installé, se retourna vers la jeune femme. Il lui fit un signe de tête. Il n’avait rien dit depuis le moment où il était apparu pour l’aider et Isabella savait que cela ne présageait rien de bon pour la suite. Quand il furent un peu éloignés, il retira le masque d’Isabella d’un mouvement rapide. Il l’attrapa par le bras. Il semblait avoir perdu ses esprits. Isabella tenta de se défaire de son étreinte.

« - Vous êtes folle ! Risquer votre vie ainsi ! Jamais je n’aurais cru que vous puissiez être aussi inconsciente !
- Lord David, je vous serez reconnaissante de ne plus me broyer le bras comme vous le faîtes !
- Oh non ! Vous ne vous en sortirez pas avec votre ironie cinglante et votre dédain habituel. Vous imaginez-vous la peur que j’ai pu avoir ? Non vous vous amusiez trop à jouer les héroïnes d’un soir ! Et dés demain le bruit va courir que le Nightwatchman est revenu ! vous serez la première suspectée !
- Que vouliez-vous que je fasses ! Ils auraient massacrés cette famille si je n’étais pas intervenue ! Vous qui êtes censé savoir quels sont leurs plans et les contrecarrer, où étiez-vous ? On est venu me chercher, je suis venue ! Je n’attends pas de vous que vous compreniez. J’assume complètement mes actes !
- Isabella si nous vous avions perdu … Si je vous avez perdue … Pardon ! Vous devez comprendre que … »

David s’arrêta. Des chevaux se dirigeaient dans leur direction . Il tendit son masque à Isabella, lui faisant signe de se taire. Il monta sur un aplomb rocailleux. La jeune femme le suivit doucement. Elle était encore surprise du changement de ton du jeune Lord. Il avait semblait si inquiet tout à coup. Le hululement d’une chouette retentit. David répondit au cri et descendit avec la jeune femme. Les cavaliers étaient habillés de verts comme David. Le premier cavalier enleva sa capuche. Much regarda les deux jeunes gens. Isabella était couverte de sang. Elle n’était que très légèrement égratignée. David était moins sale que la jeune femme mais semblait encore sous le choc. Much descendit de cheval et serra la jeune femme dans ses bras.

« - Nous pensions vous avoir perdu. Heureusement que David a su vous retrouver et vous sortir de ce mauvais pas.
- Much je n’ai presque rien fait. Isabella avait mis hors de combat la majorité d’entre eux.
- Et bien ! vous êtes sans doute aussi bonne combattante et aussi imprévisible que pouvez l’être vos parents.
- Merci Much.
- Vous nous avez fait très peur. Ajouta Luke Scarlett.
- Ce n’était pas mon intention.
- Nous le savons ! où se trouve la famille ?
- A l’intérieur. Mais le père n’est plus ! Répondit David. »

Quelques hommes partirent avec Luke. Much et les autres emmenèrent les chevaux plus loin. Isabella allait suivre les autres quand elle sentit la main de David sur son bras. Il était moins brutale.

« - Isabella, promettez-moi de ne plus jamais refaire ça.
- Je ne peux pas. Si on a besoin de moi je dois y aller. C’est mon devoir.
- Isabella …
- Mais je viendrais chercher de l’aide d’abord, ça je vous le promet ! »

Ils retournèrent avec les autres. Il fut décider que la famille Cook serait envoyée sur le domaine de John de York, un des membres de la confrérie. David en profita pour annoncer à tous la nouvelle qu’il ramenait de Londres. On avait écarté le chef des chevaliers noirs de l’entourage du jeune roi. Allan avait réussi à présenter au monarque des preuves de sa félonie. Maintenant, le jeu allait pouvoir commencer …
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

génial !!!!!!! c'est toujours aussi bien ecrit et j'adore Lord David super touchant inquiet pour sa belle !!! lol!
Je sais que j'abuse mais j'espère qu'on aura une suite bientot !!! Mais bon faut pas exagérer deux en une soirée c'est géniale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:43

super super super!
j'adore comment David s'inquiete pour Isabella... c'est trop mignon!!!!


Citation :
mais en même temps c'est pas les bisounours mais les chevaliers noirs
oui ta bien raison! c'est normale... ils allaient pas jsute leur donner des fessé mdr!!!!

continu c'est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:43

Je pense que je mettrais une autre suite d'ici lundi ! Peut-être même plusieurs si je suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:58

le retour du nightwatchman : génial bounce

C'est vrai qu'elle est un peu beaucoup suicidaire quand même. Même si elle a reussi à elle toute seule à presque tous les tuer.

Et Allan rentre en scène chouette.Laughing

Et ce David : toujours aussi chevaleresque. Mais pourquoi elle se rend pas compte de la chance qu'elle a bon sang !
Moi je lui sauterai dessus tout de suite lol! .

Magnifiquement écris comme toujours.

Merci et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:39

Allan ! Allan ! Allan !
lol!
C'était un bon chapitre ! Le petit David qui se fait tout doux en disant qu'il s'inquiétait ... ooooooooooooh Embarassed c'est trop mimi-mignon !

Allez la suite avec encore plus de (et pas "à") Allan !

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:07

Attention les choses s'accélèrent dans ce petit chapitre ! david ne sais plus où il en est ! Bonne lecture ! (LenaJ : J'espère que tu observeras que je suis moins sadique que toi !)

Isabella riait intérieurement devant la tête des gardes venus collectés l’impôt. Ils avaient réussis, avec l’aide de la jeune femme à réunir la somme demandée. Elle les regarda emmener le chargement l’air maussade de ne pas avoir pu brutalisé quelques villageois. Isabella jubilait. Depuis cette attaque tragique, elle avait réussi à passer au travers de tous les pièges du Shérif. Ils étaient venus la chercher le lendemain de l’attaque l’accusant d’être le Nightwatchman. Elle devait reconnaître qu’elle avait beaucoup de talents. On lui avait demandé de combattre et elle avait perdu une dizaine de fois son épée qu’elle tenait bizarrement. Elle avait remarqué le clin d’œil de David au moment de partir. Elle avait moins de rancœur et de colère face au jeune Lord de Clun. Elle arrivait même à être contente de le voir. De plus depuis la petite aventure, elle participait régulièrement au réunion de la confrérie. Elle écoutait beaucoup mais c’était déjà un début. Au moins elle savait ce qui se passait. Elle avait continué à être le Nightwatchman, reprenant le flambeau de sa mère. Elle s’était rendu compte qu’on avait besoin d’elle et elle s’en donnait à cœur joie. Les premiers jours, elle avait reçu des missives pleines de colère et d’avertissements de David, qui avait fini par jeter l’éponge. Il préférait sans doute la voir nourrir les pauvres du comté que participer aux missions de plus en plus importantes et dangereuses de la confrérie. Elle était d’autant plus de bonne humeur qu’un des compagnons de son père devait arriver prochainement. Allan A Dale était proche du jeune roi et venait officiellement inspecter Nottingham. Officieusement bien sûr, il venait pour une réunion très importante. Isabella réfléchissait à ce que pourrait bien être les nouvelles qu’il apporterait le soir même. Elle fut sortie de ses pensées par un petit garçon qui lui demandait de venir jouer avec eux. En effet, il était devenu courant que la jeune Lady joue avec les enfants du village. La récolte avait été bonne et on ne risquait pas de famine pendant l’hiver. On voyait approcher la St Jean et ses festivités avec bonheur. Locksley et Knighton n’était plus des terres désolées. Elle pensa qu’il lui faudrait participer aux festivités au château. Elle n’était pas ravie de voir la bande de paons racoleurs mais elle savait qu’elle aurait des alliés dans la place. Elle pensa à Much puis à David. Elle était curieuse de savoir comment il serait habillé ? Il aurait sûrement cette chipie de Frédégonde comme cavalière. Elle ne supportait pas cette fille. Elle secoua la tête pour chasser le jeune Lord de ses pensées. Elle ne pouvait s’empêcher de revenir à lui à chaque fois qu’elle pensait à quelque chose. Elle était sûrement folle se dit-elle. Elle tenta d’oublier le jeune homme en jouant encore plus avec les enfants.

David participait à une réunion informelle des chevaliers noirs les plus éminents avec le Shérif. Il occupait la place de son père dans ce conseil de traître. Il avait eu du mal avec son rôle, ne trouvant pas la volonté et le leitmotiv qu’avait son père pour accomplir sa mission. En fait cela avait changé avec l’arrivée de la jeune Isabella. Elle était tellement impossible qu’il avait du intervenir plus d’une fois pour la sortir d’un mauvais pas. Elle avait été une raison de se battre ces derniers mois. Il savait qu’il ne devait pas se lier à elle. En tant que fille de Robin des Bois, elle était quasi-intouchable. On la défendait comme une sainte relique du passé. David comprenait cette protection mais ne supportait pas de se sentir comme ça. Quel imbécile il faisait ! Il avait fallu qu’il tombe amoureux de la jeune femme à laquelle il s’était interdit de toucher ! Il se sentait complètement ridicule et particulièrement stupide. Mais ce n’était rien à côté de ce qu’il ressentait quand ils étaient dans la même pièce. Si on avait pu ouvrir son corps à ce moment là, on aurait été submergé par un bruit indéfinissable. David ne put s’empêcher de sourire en pensant à la réaction d’Isabella si elle le découvrait ! Il avait prit le parti de jouer les autoritaires avec elle, mais elle ne se laissait pas faire. Le Shérif entra dans la pièce suivit de son fils. David tenta de se concentrer sur son rôle. Il se leva avec les autres chevaliers et salua le Shérif.

« - Allons, messieurs ! ce n’est qu’une réunion informelle ! »

David sourit. Tout le monde savait que le Shérif était très attaché aux préséances surtout quand elles le mettaient en valeur.

« - Bien ! Deux choses sont a ordre du jour : Londres et le cas Locksley. Les nouvelles que nous avons reçues de la capitale ne sont pas vraiment encourageante pour nous. Le jeune roi semble s’écarter du droit chemin tracé par son père. Notre contribution à la bonne marche de l’état est peu à peu réduite. On nous envoie même un inspecteur ici pour vérifier l’état du domaine.
-Voyons cela me paraît tout à fait inouïe ! Comment peut-on faire ça à un homme qui a tant fait pour le royaume ?
- Hélas il n’y a plus de justice dans ce bas monde mon cher Lord Jérémia ! Mais revenons-en au fait ! Nous ne pouvons rien faire avec cet inspecteur dans les pattes ! Ils nous faudra donc rester calme le temps de son séjour parmi nous ! »

Le shérif observa tous les jeunes Lords de la salle. Il s’arrêta longuement sur son fils avec un regard plein de terrible promesse.

« - Passons maintenant au cas Locksley. »

David se concentra d’autant plus que cela concernait Isabella. S’ils décidaient quelques choses de dangereux pour elle, il devrait prendre parti et il mettrait leur deux vies en danger.

« - Que se passe-t-il donc à Locksley qui vous mette dans cet état ? S’entendit-il demander.
- Mon cher David, il semblerait que Lady Isabella ai trouvé le moyen de verser la totalité de l’impôt demandé.
- Je ne vois pas en quoi cela serait une mauvaise nouvelle. La rentrée de nouveaux fonds devrait nous réjouir ?
- Oui. Mais ce qui est inquiétant c’est qu’elle gagne en pouvoir et en prestige auprès de la populace. Nous devons la neutraliser ! »

David se sentit vidé de l’intérieur en entendant ces mots. Isabella était ce qu’il chérissait le plus avec Clun ! Il ne les laisserait pas lui faire du mal ! Il voyait Grégory se réjouir par avance de la scène de la mort de la jeune femme. Il reporta son attention sur le Shérif feignant l’étonnement poli.

« - Rien que ça ! La neutraliser ! Dit-il sur le ton de la plaisanterie. N’est-ce pas un peu pousser ?
- Non. Vous allez voir que c’est tout à fait nécessaire. Ses terres sont les plus riches de la région. De plus, je suis d’accord avec vous David. Une rentrée de nouveaux fonds est toujours bénéfique. Tuer cette jeune personne ne serait pas une sage décision, bien que certain dans cette pièce s’en réjouirait ! Non ! Il faut la garder sous contrôle. Le mieux serait de la placer sous la direction d’un des nôtres. Et quel est le meilleur moyen de maîtriser une femme ?
- Le mariage ! Répondit Grégory faisant écho aux pensées de David. »

Non ! I ne la marierait pas ! Il s’opposerait ! Il ne pouvait pas laisser faire ça ! Tant pis, il y perdrait sa place, son rang. Mais d’autres l’avaient fait avant lui et ils avaient eu une bonne vie.

« - Pour mener à bien cette mission délicate, j’ai décidé de nommer un homme qui saura parfaitement la maîtriser. Lord David vous semblez être celui qu’elle côtoie avec le moins de réticence et vous saurez je pense vous faire obéir de cette femelle ?
- Moi monseigneur ? Demanda-t-il réellement étonné.
- Oui ! Vous êtes jeune. Vous n’êtes pas marié. Vos terres sont en plus mitoyennes des siennes.
- Monseigneur, je ne peux obliger cette femme à m’épouser !
- Je ne veux pas de mariage imminent ! Faites-lui la cour, amusez-la ! Mais gardez la main-mise sur elle ! »

David acquiesça. Il n’avait pas le choix. Intérieurement, il jubilait que ce soit lui qui ai été choisi plutôt qu’un autre ! Même s’il en était ravi, il savait qu’Isabella n’aurait pas du tout la même réaction et c’est cette réaction qui le poussait à se calmer. Il l’entendait déjà crier d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:16

Citation :
Elle était curieuse de savoir comment il serait habillé ?
mdr c'est trop drôle, c'est tellement une question de fille! mdr

tres bon chapitre ou Lord david avou (enfin?) ses sentiments pour Isabella... en plus s'il doit lui faire la cour ca risque de promettre!!!
mdr continu c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:22

Troooooo bien !! magnifique chapitre !!! David avoue enfin ses sentiment pour Isabella je suis d'accord avec ion16 il va lui faire la cour sa promet je suis impatiente de lire sa !! Very Happy
J'espère que t'aura le temps de nous ecrire une suite dans pas longtemps !! Et après... - Page 4 193449 )
(HS: Je suis d'accord avec toi Clochette, LenaJ est sadique avec les fans de sa fic lol! moi aussi j'attend avec impatience le prochain chapitre !! )
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:33

Citation :
Elle était curieuse de savoir comment il serait
habillé ? Il aurait sûrement cette chipie de Frédégonde comme
cavalière. Elle ne supportait pas cette fille. Elle secoua la tête pour
chasser le jeune Lord de ses pensées. Elle ne pouvait s’empêcher de
revenir à lui à chaque fois qu’elle pensait à quelque chose.

Ah ah, elle commence a s'en rendre compte et ça l'enerve. Mais non ouvre les yeux, on ne peut pas lutter contre son destin lol.

E lui il avoue qu'il est amoureux. C'est génial (mais on s'en doutait un peu en même temps).

Hate de voir comment il va la convaincre de l'épouser (mais il a quand même une excuse).

Hâte aussi de voir Allan.

HS ON
Je sais que je suis cruelle et j'espère sincerement ne pas m'être "suicidé" comme tu dit, mais je te demande d'avoir confiance en moi Wink et de ne pas oublier que je suis une Robin/Marian addict.
Et je promet d'essayer de me faire pardonner Et après... - Page 4 913563 alors STP ne m'en veut pas.
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:51

une suite rapide ! LenaJ je te dédicace se chapitre pour me faire pardonner Et après... - Page 4 913563 ! vous allez voir c'est pas triste ! pour le retour d'allan et la cour de david c'est le prochain !

La nuit venait de tomber sur l’Angleterre. Le Nigthwatchman s’apprêtait à sortir une fois de plus. Ce soir, néanmoins, il ne resterait pas longtemps dehors. Isabella avait une réunion visant à préparer l’arrivée d’Allan A Dalle. Elle passerait pourtant rapidement à Nettelstone pour apporter quelques remèdes à une famille souffrante. Elle s’habilla et mis son masque et sa longue cape. Personne à Locksley, à part Luke Scarlett ne savait ce qu’elle faisait lorsque la nuit tombait. Elle sortit par la fenêtre et rentra furtivement dans l’écurie. Elle s’approcha d’un cheval bais. Elle ne devait pas avoir toujours la même monture. Elle repoussa gentiment la tête de son étalon qui semblait vouloir désespérément partir avec elle. Elle scella sa monture d’un soir et accrocha son arc et son carquois à la selle. Elle emmena ensuite sa monture jusqu’à l’orée du bois et monta à cheval. Elle partit au galop vers le petit village où le Nigthwatchman était attendu ce soir là. Elle arriva rapidement et entra à pied dans le village. Un cavalier était vite repéré. Elle s’approcha de la maison, frappa doucement à la porte et laissa un petit paquet devant celle-ci. Elle s’éloigna ensuite pour ne pas être vue. Elle regarda de loin une femme ouvrir la porte et trouver le paquet par terre. Elle vit son village s’illuminer en voyant ce que contenait le paquet. Isabella sourit. Ce qu’elle appréciait par dessus tout dans ce qu’elle faisait, c’était la joie dans le regard des gens qu’elle aidait. Elle comprenait pourquoi son père et sa mère avaient choisis une telle vie. Elle sourit et se dépêcha de rejoindre sa monture dans la forêt. Elle arriverait encore en retard et se ferait durement sermonnée mais cela n’avait aucune importance. Ce soir rien n’aurait pu entamer sa bonne humeur. Elle était ravie de se rendre à cette réunion. Même les pics de David seraient un plaisir.

David attendait avec les autres l’arrivée des derniers membres manquants. Isabella n’était toujours pas là. David était à la fois soulagé et inquiet. Il fallait ce soir qu’il annonce ce que les chevaliers noirs avaient prévus et ces préparatifs ne plairaient sûrement pas à la jeune femme. Il était soulagé d’avoir encore un instant de répit avant la tempête. Il savait néanmoins que si elle était en retard, c’est que le Nigthwatchman était en mission quelque part et il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Il savait bien que cette soirée risquait d’être forte en émotion. Il avait demandé conseil à Much en lui expliquant rapidement la situation. Le seigneur de Bonchurch avait fait une grimace terrible. David savait qu’il ne sortirait pas indemne de cette discussion. Much lui avait conseillé de tout avouer en faisant croire que cela le gênait énormément et qu’il préférerait ne pas avoir été choisi. Much ajouta alors que bien entendu pratiquement personne n’en croirait un seul mot. David se dit que si les autres avaient devinés ses sentiments pour la jeune femme alors elle aussi devait se douter de quelques choses. A ce moment la porte s’ouvrit et une silhouette mince, encapuchonnée entra dans la pièce. Isabella enleva sa capuche et son masque. Elle retira sa capuche et défit sa longue chevelure. David déglutit difficilement. Il inspira et se dirigea vers la jeune femme. Isabella posa son épée avec sa cape sur le dossier de sa chaise. Elle vit arrivé Lord David vers elle. Il semblait préoccupé. Isabella savait qu’il allait la sermonner. Elle se prépara à subir l’assaut du jeune homme. Il arriva à proximité de la jeune femme et prit sa main pour y déposer un court baiser. Il se sentait encore plus stupide que d’habitude. Il se releva rapidement.

« - Je suppose que vous avez été retenu par un problème à Locksley ?
- Non Nettelstone ! Oh ne me regardez pas comme ça ! J’ai été très prudente je vous le promet !
- Isabella, je n’aime pas me répéter mais vous jouez …
- … avec votre sécurité ! Je sais !
- Et vous vous moquez de moi en plus.
- Moi jamais je n’oserai ! »

Elle lui fit un large sourire et s’installa à sa place. David s’installa un peu plus loin sur le siège qui lui était réservé. Il allait devoir annoncer la nouvelle sans déclencher la colère de la jeune femme et cela allait se révéler un exercice très difficile. Il avait plus de chances de détruire tous les chevaliers noirs que d’empêcher la jeune femme de s’énerver. La séance s’ouvrit et on annonça d’abord l’arrivée d’Allan dans la journée du surlendemain. Puis vint le tour de David. Il inspira profondément et se leva. Il exposa le début de la réunion des chevaliers noirs. Il expliqua qu’ils n’avaient pas l’intention de bouger.

« - Alors dans ce cas nous sommes tranquille ! Répondit Much, faisant écho aux pensées de chacun.
- Je pense oui que nous n’avons pas grand chose à craindre. Il faudra pourtant se méfier des jeunes Lords qui seront difficilement maîtrisable. Une autre décision a été prise pendant cette réunion. Elle concerne Lady Isabella.
- Vraiment ! Et qu’ont-ils décidé à mon propos ? Demanda en riant la jeune femme.
- Ils ont décidés de vous neutraliser.
- Rien que ça ! Et qui est chargé de cette basse besogne ?
- En réalité, il ne s’agit pas de vous tuer. (David essayait d’éviter délibérément la question de son rôle dans l’affaire) Il s’agit de vous mettre sous la coupe d’un chevalier noir qui vous maîtrisera et vous rendra inoffensive pour eux.
- Laissez-moi deviner. Il veulent me faire épouser de force Lord Grégory ! Dit-elle en riant. Je me délecte déjà de la nuit de noces. Je me demande si un homme castré chante si haut qu’on le raconte ? »

Les hommes de l’assemblée firent tous une même grimace. David lui était en décomposition. Il prit son courage à deux mains, rassembla le peu d’esprit qu’il lui restait et se lança dans la fosse aux lions.

« - Ils n’ont pas choisis Lord Grégory.
- Et quel est le pauvre homme à qui on a confié cette délicate mission ?
- Isabella …
- Oh non ! Ne me dites pas que …
- Je suis celui qu’ils ont désignés. »

David savait que l’orage allait éclaté dés la seconde où il avait fini de prononcer ces quelques mots.

« - Mais je rêve ! Non c’est une plaisanterie. Dites-moi que je vais me réveiller ! On me force à me marier … avec vous !
- Non personne ne vous force ! je suis pour le moment chargé de vous … hum ! … faire la cour et vous tenir à l’œil.
- Rien que ça ! Je n’ai pas mon mot à dire. Je ne serais pas aussi facile à conquérir que ça croyez-moi ! Bienvenue en enfer, car c’est ce que je vais vous faire vivre mon cher ! Maintenant, je vais rentrer chez moi en tachant de mon convaincre que ce n’est qu’un cauchemar. Bonsoir messieurs ! »

Isabella sortit en emmenant avec elle ses affaires. Deux minutes après on entendit un cheval qui partait au galop. David s’assit anéanti. Il avait brisé toutes ses chances et en plus il avait la preuve qu’elle le détestait. Il se détesta cordialement. Much s’approcha de lui.

« - Cela aurait pu être pire. Tout ceux qui ont connu sa mère peuvent vous dire que parfois ses disputes avec Robin était pire que ça !
- Oui sans doute. Mais je risque d’avoir beaucoup de mal à mener à bien ma mission.
- Laissez-la se calmer. Demain elle sera reposée et vous pourrez discuter tous les deux. »

Much avait sans doute raison. Il irait la voir demain.

Isabella ne savait plus quoi penser sur le chemin du retour. Elle était perdue. Il avait fallu qu’ils le choisissent lui. N’importe quel autre aurait été un jeux d’enfant pour elle. Mais lui ! Non ! Elle n’arrivait déjà pas à savoir comment elle se sentait en sa présence alors le voir chaque jour et profiter de ses attentions ! Elle pensa à Frédégonde. Elle ferait une tête de six pieds de long en l’apprenant. Isabella ne put s’empêcher de sourire. Elle arriva à Locksley et monta se coucher. Elle avait besoin de retrouver ses esprits et de réfléchir. Demain tous lui paraîtrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:09

ah mdr, on échange lol, mais tu es déjà toute pardonnée.

Une suite haute en couleur et à la hauteur de mes attentes.
*PERFECT* milady Wink

La digne héritière de sa mère cette chipie lol (je parle du nightwarchman bien sûr).

Mais le pauvre David: viens voir copine LenaJ, moi je veux bien te faire un calin, laisse la tomber, elle ne te merite pas lol!.

Citation :
Bienvenue en enfer, car c’est ce que je vais
vous faire vivre mon cher ! Maintenant, je vais rentrer chez moi en
tachant de mon convaincre que ce n’est qu’un cauchemar. Bonsoir
messieurs ! »

Ah elle m'énerve Mad . Dit donc Isabella de Locksley, tu n'exagère pas un peu? Moi je crois au contraire que c'est un beau rêve que tu vas faire I love you .

Citation :
Je me demande si un homme castré chante si haut qu’on le raconte ? »
Là je l'adore au contraire. Trop fort lol

Merci pour cette suite clochette, et vivement la suite pour voir comment Dave va s'en sortir.(ouais ça fait mieux,plus moderne. D'ailleurs je déclare maintenant officiellement à tous le monde ici présent que ce sera MON Dave ; et tant pis pour Isabella : elle n'a qu'a ouvrir les yeux).
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser