Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et après...

Aller en bas 
+11
growup
m0m0tablette78
caramail7701
Haize
Calim
ion16
lenaJ
Pichounette
ladyM
alyssa
clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:27

merci pour tous vos compliments ! je suis contente que mon histoire vous plaise ! et pour vous récompenser ... une autre petite partie !Et après... - Page 3 999540 cheers et oui suis gentille hein ! Twisted Evil bonne lecture ! Par contre se sera tout pour aujourd'hui !

Cela faisait une éternité pour Isabella que ce conseil avait commencé. Elle avait vu les Lords se présenter un par un devant elle. Elle avait joué son rôle à la perfection même David n’y trouverait rien à redire. Après avoir expliqué l’état des terres de chacun et donné la date de la nouvelle levée d’impôts, ce fut au tour de la jeune femme de parler. Elle était venue dans le but de récupérer ses terres et ne se laisserait pas faire. Elle prit la parole sur l’invitation du Shérif.

« - My Lords, je tiens d’abord à vous remercier pour votre accueil si chaleureux. Je sais que beaucoup se pose des questions à mon sujet et par souci d’apaisement je vais répondre à celle qui me paraissent les plus susceptibles d’être posées. Je suis Isabella de Locksley. Je suis né en l’an de grâce 1187. Mon père était Lord Robin de Locksley, Comte de Huntington. Ma mère était Lady Marianne de Knighton. Je suis né hors-mariage, mais j’ai été reconnu par le roi Richard et par mon père comme le prouve ce document. J’ai grandi en France, plus précisément en Aquitaine, auprès de ma marraine la reine Aliénor. Et aujourd’hui je suis venue demander la suzeraineté des terres de mes parents.
- Ma chère, on pourrait se demander pourquoi maintenant ?
- Et bien ma très chère marraine m’avait fait promettre de rester en Aquitaine jusqu’à ma majorité. Promesse que j’ai respecté car elle émanait non seulement de la femme qui m’avait élevé et de feu mon père. Mon vingt et unième anniversaire à sonner l’heure de mon retour en Angleterre.
- Bien sûr. Mais vous devez savoir que nous ne pouvons vous donnez la suzeraineté de ces terres sans un document émanant de la couronne. Il me semble donc que …
- …Je dois vous remettre ceci ?

Isabella sortit d’un pli de sa robe un parchemin roulé et portant le sceaux des rois d’Angleterre. Ce parchemin lui rendait les pleins droits sur les terres et la fortune de ses parents. Le Shérif lut rapidement le parchemin puis regarda la jeune femme d’un air préoccupé. Si elle prenait Knighton et Locksley, elle devenait une des nobles les plus puissantes du Nottinghamshire. De plus les deux terres comptait parmi les plus riches du comté.

- Ce parchemin comporte-t-il une erreur ? Demanda Isabella avec toute l’innocence dont elle était possible dans la voix.

Lord David regardait la scène avec beaucoup d’intérêts. Cette jeune femme savait se montrer parfois si imprévisible et parfois si réfléchit. En cet instant il pensait qu’elle ferait une excellente recrue, si elle n’était pas si imprévisible.

- Non ce parchemin m’intrigue. Les signatures sont particulièrement curieuses. Il y a celle du roi Richard et celle du roi Jean.
- Je comprends votre étonnement. Mais ma chère tutrice a tenu à ce que ses deux fils signent ce parchemin de leur main quand ils étaient sur le trône. Encore un geste de bonté envers moi.
- Bien sûr. Il ne me reste plus qu’à vous remettre la pleine et entière suzeraineté des terres de Locksley.
- Et de Knighton.
- Evidemment.

Isabella sourit. Elle avait réussie. Mais elle n’ignorait pas que la suite ne serait pas de tout repos. Elle retourna s’asseoir et ne donna son avis que quand on lui en demandait un. Elle fit semblant de ne pas remarquer les regards plein de mépris et de colère que lui jetaient le Shérif de Nottingham et son chère fils, Lord Grégory. Isabella venait de se faire deux ennemis et elle le savait. La fin de la réunion fut le signal du départ vers Bonchurch d’abord, où elle devait récupérer ses affaires, puis vers Locksley, seul terre habitable. Avant de monter dans le carrosse, une main retint la sienne. Elle reconnut Lord David et se prépara à riposter à toute attaque. Mais celui-ci lui fit un baise-main et la félicita. Puis il partit vers les autres Lords. Isabella sentit dans sa main un morceau de papier. Elle monta dans le carrosse et décida de l’ouvrir quand elle serait seule. Que pouvait bien lui vouloir cet empêcheur de tourner en rond ?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:38

Mais oui ! Qu'est-ce qu'il lui veut hein ?? Moi j'aurai bien une idée mais ... improbable vu notre conversation de cet après midi lol!

Et là tout le monde me hait de pouvoir la faire parler Rolling Eyes

Il lui donne un rendez-vous galant le petit frippon !!! Naaaaaan (teu teu teu l'ami) quand même c'est une dame tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

ne l'écoutez pas elle ne sait rien ! ou en tout cas poas gradn chose d'important car tout est dans ma tête ! mais je t'interdit de venir m'ouvrir le crane cette nuit Pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:45

ah j'adore j'adore j'adore !!!! mdr

Mais qu'est ce que David lui a donné??? mdr
t'as beaucoup écrit aujourd'hui!!!! c'est génial !!!!
continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:19

Je suis contente d'avoir pus te lire ce soir!!!
Je trouve ta fic super!!!
Juste un petit truc mais c'est rien du tout : tu as écrit à un endroit "...de son feu père", il me semble que "....de feu son père" est plus correct... Mais je tatille,lol!
ce que tu fais est super continue surtout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:12

non!!!!
Y a quoi dans ce papier ?
Je veux savoir Crying or Very sad

Vite, vite!!

Plus sérieusement : c tjs aussi bien.
"La plus puissante du Nottinghamshire" et ben ça promet. Pas jaloux le petit David?
Elle en a un predigree notre Isabella (enfin la tienne plutot Smile).

Hâte de lire la suite et merci de nous avoir gater hier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:03

merci beaucoup les filles ! je vais essayer de vous gâter aujourd'hui !

Calim : merci de ta remarque je vais changer le mot ! je ne me relis pas alors je fais des erreurs ! sorry ! Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
ladyM
Se balade dans la forêt de Sherwood
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:12

wow wow wow, on abandonne un post une journée et on se retrouve avec tout plein de lecture le le lendemain ! Ce n'est pas pour me déplaire !!!
toujours très bien...Isabella est bien la fille de ses parents !!!! etl ep etit Robin je le trouve tout mimi...
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:28

j'adore ta fic !! elle est géniale !! Continue je suis impatiente de savoir la suite !!!!! Mé que veux donc Lord David ??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:37

voilà pour vous ! j'avais pas le coeur à écrire aujourd'hui ! ma muse ne m'habitait plus. C'est un peu court mais je me rattraperait promis. Néanmoins il y a quelques passages intéressants. bonne lecture !

Une fois arrivée à Bonchurch, elle fit préparer ses bagages. Elle dit au revoir aux deux enfants leur promettant de venir les voir et de les inviter souvent. Le petit Robin s’accrochait désespérément à sa jupe et criait qu’il ne voulait pas qu’elle parte. Isabella eu le cœur brisé. La petite Sarah pleurait à chaudes larmes. La jeune femme n’avait pas pensé une seule seconde que son départ serait aussi pénible pour les enfants autant que pour elle. Elle finit par se mettre en route vers le manoir de Locksley. Là, elle vit Luke Scarlett et tous les habitants du village réunis devant sa nouvelle demeure. Elle se sentit embarrassée. Ils avaient organisé une fête pour l’arrivée de leur maîtresse. Ce soir là les rires et les chants reprirent leur place dans la vie du manoir de Locksley. Quiconque serait passé là aurait eu du mal à deviner que la misère régnait sur le village et ses terres. On fêtait l’arrivée de la jeune Lady comme un don du ciel. La fête battit son plein jusque tard dans la nuit. Isabella se coucha éreintée par une journée riche en émotion. Elle s’endormit en un instant. Le sommeil de la jeune femme fut troublée par des images de Lord Grégory brûlant sa maison et du Shérif riant. Isabella se vit tentant de sauver sa demeure. Elle vit le regard désapprobateur de David sur elle. Elle se réveilla en sursaut. La matinée était déjà bien avancée. Elle se leva rapidement. Elle fit sa toilette et enfila une robe de lin blanche. Inutile de faire la coquette quand on a beaucoup de travail. Elle attrapa sa belle robe de la veille et la déplaça sur son lit. Ce mouvement fit tomber le mot de Lord David. Dans l’effervescence de son arrivée elle avait oublié de le lire. Elle le prit et le posa résolument sur sa coiffeuse. Elle avait autre chose à faire ce matin. Elle s’avança vers la porte, mis la main sur la poignée. Elle arrêta son geste. La curiosité était trop forte. Elle retourna à sa coiffeuse. Elle s’assit et ouvrit lentement le morceau de papier. Le contenu de la note se déroulait lentement devant ses yeux.

« Besoin de vous parler de toute urgence. Venez à Clun. Lord David. »

Même ses lettres étaient des ordres implicites. Elle se demandait quand même ce qu’il lui voulait. Cet homme ne l’énervait plus vraiment. Elle était intriguée. Elle décida de s’y rendre l’après-midi même. Elle se leva et mit le mot dans la poche de sa robe. Elle descendit alors vers la salle principale du manoir. Une servante lui demanda si elle voulait déjeuner. Isabella n’avait pas faim et elle ordonna de donner ce qu’on avait préparer pour elle à ceux qui en avaient besoin. Elle sortit alors avec la ferme intention de faire elle-même le tour de ses terres. Elle demanda aux paysans qui travaillait ce qui leur semblait le plus urgent. Elle vit alors apparaître des gardes du Shérif. Elle s’approcha d’eux. Le shérif n’avait pas perdu de temps. Ils demandèrent ou plutôt exigèrent le paiement des taxes. Isabella ne comprenait pas que l’on puisse à ce point s’acharner. Elle tenta d’expliquer aux envoyés de Nottingham qu’il lui était impossible de payer immédiatement. Le plus gradé descendit alors de cheval et s’avança vers la jeune femme. Elle le toisa du regard mais ne bougea pas de sa place.

« - Peut-être qu’on peut s’arranger ? Dit-il avec une expression qui révolta la jeune femme.
- Je ne suis pas une putin. Je vous prie de mesurer vos paroles ou alors…
- Quoi ? Vous appellerez un chevalier servant ?
- Vous ne pouvez pas me demander de payer la taxe aujourd’hui. Dites à votre maître que …
- Ben c’est que justement mon maître a exigé cette taxe. Vous devez payer aujourd’hui à moins qu’on trouve un arrangement. »

Le sang d’Isabella ne fit qu’un tour. En un éclair, comme son maître d’armes lui avait appris, elle saisit l’épée du garde et la plaça sous sa gorge le collant contre le mur. Les autres gardes voulurent approcher.

« - Dîtes-leur de garder leur distance.
- Faîtes ce qu’elle dit.
- Bien ! Maintenant tu vas aller voir ton maître et tu vas lui dire qu’il aura sa taxe à la fin du mois comme cela était prévu. Tu lui diras aussi que sa taxe lui sera payer même si je dois la prendre sur ma fortune personnel. Maintenant j’ai un petit message pour toi et tes hommes. Si je vous revoit traîner sur mes terres, je pourrais me montrer moins clémente. Me suis-je bien faite comprendre ?
- Oui.
- Parfait ! Alors du balai ! »

Elle relâcha la pression de l’épée sur la gorge du garde et jeta l’arme sur le côté. Elle regarda en souriant le garde partir à toute vitesse vers Nottingham. Elle savait qu’elle n’avait pas fait quelque chose de sage, mais qui le lui reprocherait. La matinée passa rapidement. L’épisode du garde avait fait gagner à la jeune femme la confiance de ses gens. Elle envoya des messagers à Knighton avec des instructions pour une inspection détaillée. Elle mangea légèrement en compagnie des enfants du village qui la suivaient désormais presque partout. Isabella se sentait bien. Elle se changea après le déjeuner pour se rendre à Clun où elle avait reçu l’ordre informel de se rendre. Elle fit sceller un cheval et partit au galop vers le village voisin et son impossible Lord David.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Haha ! Finalement tu t'en est sortie lol! Allez veux voir ce qu'ils vont se dire les 2 têtes de mules !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

Ooah je me lève et que vois-je : une surprise (oui je sais je suis completement décalée lol)

Tu peux pas nous laisser comme ça. Juste au moment où elle va voir "son impossible Lord David."

Veux savoir ce qu'il lui veut moi.

"Cet homme ne l’énervait plus vraiment." C bien on avance petit à petit lol.

C'est tjs aussi bien miss.

Si tu as pitié de moi, tu ne tardera pas trop à faire une suite hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

j'ai eu pitié de toi lenaJ ! voilà la suite mais ce sera tout pour aujourd'hui ! allez il faut apprendre la patiente maintenant !

Elle arriva alors que le maître de maison n’était pas là. Elle descendit de cheval et confia sa monture à un jeune garçon d’écurie. Elle lui demanda où était Lord David. Il lui indiqua le forgeron. Elle marcha vers la forge et aperçu David en grande conversation avec l’artisan. Il était assis et avait la jambe immobilisées. Quand elle fut assez près, l’homme voulut se lever pour la saluer.

« - Non, je vous en prie restez assis.
- Tiens voilà notre grande menace. Dit David à l’intention de la jeune femme.
- Une menace ?
- J’ai eu des échos de votre aventure de ce matin. Mais tout est arrangé.
- Je n’avais pas besoin d’aide. Mais qu’avez-vous arrangez ?
- Le garde a avoué s’être mal comporté avec vous. Votre droit était légitime.
- Oh ! je suppose que je dois vous remerciez ?
- Uniquement si vous le jugez nécessaire. Je ne veux pas de fausse politesse. Mais que me vaut l’honneur de votre visite.
- Je m’ennuyais de vous. Répondit-elle reprenant sa réponse d’il y a quelques jours.
- J’en suis flatté. Je suis à vous dans un moment si vous le permettez.
- Je vous en prie. »

Elle attendit un peu plus loin qu’il finisse sa discussion avec le maître forgeron. Elle vit mettre sa main sur l’épaule de l’homme et sourire. Ce dernier lui rendit son sourire. Lord David semblait être aimé de ses gens. Isabella tourna la tête et vit un enfant assis plus loin. Elle s’approcha de la petite fille. Elle s’accroupit devant elle et lui demanda ce qui n’allait pas. L’enfant avait une grosse écharde dans le doigt. Isabella sortit sa dague en disant à la petite fille qu’elle n’aurait pas mal. De loin, David, qui avait fini de parler au forgeron regardait la scène. Isabella enleva doucement l’écharde et sortit son mouchoir pour sécher les larmes de l’enfant. Elle lui laissa son mouchoir et la petite fille repartit en courant. Isabella n’avait pas entendu David arriver derrière elle. Elle fut surprise de sentir sa main attraper la sienne pour l’aider à se relever. Elle avait encore sa dague à la main.

« - Vous n’allez pas me mettre le couteau sous la gorge à moi aussi ?
- Oh ! Pardon !
- Je vous en prie. Voulez-vous entrer nous serons mieux à l’intérieur pour discuter. »

Ils entrèrent et David offrit un rafraîchissement à la jeune femme. Elle était de plus en plus intriguée. Elle attendit qu’il se fut servit et le regarda droit dans les yeux.

« - Pourquoi m’avez-vous demandé de venir ?
- Je comprends que vous soyez intrigué. Je ne vais pas encore vous faire de reproche ne vous en faîtes pas. Je voudrez au contraire vous féliciter pour votre impeccable numéro d’hier. Vous avez marqué des points contre le Shérif. ( Isabella ne perdait une miette de ses paroles.) Et même les évènements de ce matin joue en votre faveur. Puis-je vous poser une question ?
- Allez-y.
- Avez-vous quelques connaissances dans la science des armes ?
- J’ai été formé à plusieurs formes de combat si c’est ce que vous demandez.
- Bien. Peut-être ne faudra-t-il pas montrer au Shérif l’étendue de vos capacités cela deviendrait dangereux pour vous.
- Je ne comprends pas où vous voulez en venir.
- Je ne peux vous parlez ouvertement maintenant. Mais vous devez rester sur vos gardes. Les chevaliers noirs que combattait vos parents n’ont pas disparus. Alors je vous prierez de rester prudente.
- Quoi ? Vous délirez ? Les chevaliers noirs n’existent plus.
- Je vous prie de me croire sur parole. Ils existent ! »

Un serviteur fit alors irruption dans la salle. Il se pencha vers son maître et lui murmura à l’oreille.

« - Je suis navré ma chère. Mais vous allez devoir partir. Suivez cet homme, il vous mènera en dehors de toute vue. Des invités impromptus arrivent. Je ne voudrez pas qu’ils vous voient.
- Lord Grégory ?
- Entre autre. (Elle comprend vite se dit David)
- Bien. J’obéis.
- Merci my lady. Je vous contacterez et nous finirons cette conversation. Au plaisir de vous revoir. »

Il lui baisa la main et sortit rapidement de la pièce. Isabella suivit le serviteur du jeune Lord. Elle se demandait encore pourquoi il lui avait posé ces questions sur ses aptitudes au combat. Mais ce qui l’avait le plus intriguée c’est que les chevaliers noirs étaient encore là et qu’elle courait un grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:05

Trop bienn!!!! bravo !
tu écris super bien et super vite! lool! aller si on te supplie nous mettra la suite très vite hein? mdr
Mais faut nous comprendre aussi: ton histoire est très prenante !!!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:05

merci, merci cheers bounce

Promis madame, j'apprendrais la patience.

Oh grave danger : non, non, non !

Mais Lord David va l'aider, et la proteger parce qu'elle a beau être super douée au combat, on a tjs besoin de la protection d'un homme (oups Embarassed je m'égare là).
Je t'ai dit que ta fic me faisais un effet du tonnerre lol! .

Citation :
- Bien. J’obéis.

Je l'avais dit ma fille qu'il te materai Very Happy

Mais il est doué quand même. Comme ça, ça lui fait une excuse pour la revoir, le gros malin Laughing.

J'adore.

Vivement la suite (oui je sais la gourmandise est un peché geek)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:12

LenaJ t'as tout compris ! mais je ne pense pas qu'Isabella va se laisser faire comme ça ! c'est vrai que david est assez malin ! mais vous verrez pourquoi plus tard !

je comprends que ça soit prenant pour vous ! c'est prenant pour moi quand je l'écris ! pour l'effet que ça vous fait je sais pas ! j'essai d'arranger la fin de la saison 2 avec une histoire comme on en attendait une après ! je pense que j'ai réussi non ?

je pense que demain je posterai une suite ! mais j'ai aussi le chapitre 9 de mon roman à écrire et je dois absloument le finir vite ou je vais me faire tuer par mes propres fans ! lol! alors patientez un peu ! (mais pas trop) c'est promis j'irai vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:24

Citation :
je pense que j'ai réussi non ?

Exactly clochette. Essai transformé Wink

Par contre (je vais faire un peu ma chiante), j'aimerai bien (bon je fais ma commande lol!) que tu nous explique les circonstances de la naissance d'Isabella.
Je veux dire, on sait qu'elle est née hors mariage mais à quelle moment?
Marian et Robin nous ont fait un petit dans les bois (fait pas attention je m'égare encore Embarassed lol)?
G pas tout compris. Mais c'est peut-être fait exprès. Peut-être aussi que ça arrange ton histoire de nous laisser (enfin moi) dans le flou. Si c'est c le cas, fait pas attention (g des exigences un peu bizarre parfois et je veux surtout pas t'embêter, surtout que il n'y a certainement que moi qui s'interroge)

Mais prend ton temps (c pas vrai g dit ça scratch Tu vois j'apprend vite lol), car si tu as aussi ton roman, il mérite que tu t'y consacre aussi Wink

Encore merci de nous avoir gater aujourd'hui Et après... - Page 3 913563
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Modérateur
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:27

Désolé j'ai vachement du retard, je viens de voir, je peux pas lire ce soir je suis ko et je me léve a 5 heures mais je vais lire dés que jai le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:37

magifique suite je suis impatiente de suivre l'evolution de la relation david / Isabella ! Vivement la suite ( je me repète la !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:39

merci les filles ! c'est pas grave alyssa ! je comprends la douleur de se lever à cinq heures du mat ' ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:02

Vite vite avant d'être en retard !

J'ai trop rigolé c'est trop mimi tout plein et tout ça quoi lol! tout l'opposé de ce cher Mr T....... le tarsier qui m'attend pour 2h de spécialité ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

et un petit cadeau pour les copines du forum ! voilà une petite suite pleine de rebondissements ! Amusez-vous bien !

Elle avait récupéré sa monture à l’orée de la forêt de Sherwood. Elle s’y engagea sans aucune crainte mais avec curiosité. Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de ces bois sombres. Ils avaient été le domaine de son père pendant tellement longtemps. Elle savait qu’il en avait connu chaque recoin, chaque arbre. L’empreinte de son passage devait encore être sur certains d’entres eux. Elle avançait vers sa demeure. Les paroles de David l’avaient rendue nerveuse. Elle sentait son cheval devenir aussi nerveux qu’elle. Elle pensa que c’était sa propre nervosité qui énervait sa monture. Puis elle se rendit compte qu’elle n’y était pour rien dans la tension de sa monture. Elle se sentait observée. Quelqu’un la regardait, elle en était certaine. Ses maîtres l’avaient souvent mises en situation. Elle sentait ses sens s’aiguiser. Elle comprit qu’on commençait à l’encercler. Elle pris un petit chemin dans la forêt plutôt que la grande route qu’elle suivait depuis son entrée dans la forêt. Elle sentait le danger se rapprocher et l’adrénaline monter dans ses veines. Elle accéléra le rythme. Elle se dépêcha d’attendre un endroit plus couvert. Elle descendit de cheval. Elle se baissa derrière un endroit couvert et fit s’allonger sa monture. Elle le calma de la main. Elle observait le moindre bruissement de vents dans les feuilles. Elle vit alors sur le chemin un groupe d’hommes encapuchonnés de noir. Elle se fit encore plus silencieuse. Les hommes semblait chercher la jeune femme avec rage.

« - Elle n’a pas pu disparaître. Trouvez la moi !
- Elle n’a laissé aucune trace sur le chemin, à croire qu’elle sait ou passer pour ne pas être repérée.
- C’est qu’une bonne femme ! Dit un autre.
- Ne la sous-estimée pas ! Elle est la fille de Robin des bois ! Elle a de la ressource ! Trouvez la ! Elle a sûrement du rejoindre la route plus loin. On la rattrapera avant qu’elle ne sorte de la forêt. »

Les hommes repartirent. Elle attendit encore quelques instant que le dernier homme fut passé puis emmena sa monture plus avant dans la forêt. Elle réfléchissait à toute vitesse comme lorsqu’elle effectuait les exercices inventés par son maître d’armes. L’Angleterre lui était encore trop inconnue pour qu’elle se risque à partir n’importe où. Elle ne pouvait retourner à Clun où sa présence serait une mise en danger pour elle. Bonchurch n’était pas tout proche mais c’était le seul endroit sûr qu’elle connaissait. Elle prit la décision de couper à travers la forêt en évitant les routes. Elle enfourcha sa monture et la lança au galop dans la direction de Bonchurch. Elle enverrait un messager depuis le manoir. Elle n’avait pas le choix. Elle galopa pendant longtemps et arriva en fin d’après-midi. Elle passa par l’arrière du manoir, emmena sa monture à l’écurie mais ne la descella pas. Si elle devait repartir autant que ce soit rapide. Elle s’approcha doucement de la demeure. Elle entendit la voix de Much, il semblait inquiet.

« - … David êtes-vous bien sûr de ce que vous me dîtes ?
- Absolument certain ! Grégory est venu me voir en début d’après-midi et j’ai dû renvoyer Lady Isabella chez elle. Elle a dû passer par la forêt. Grégory venait m’apprendre qu’il avait lancé une troupe contre elle. Elle est en danger. S’ils ne l’ont pas déjà attrapée ! Je vous demande de prévenir les autres. Moi je vais la chercher. Je suppose qu’elle doit toujours être dans la forêt.»

Isabella décida de manifester sa présence pour leur éviter une inquiétude prolongée.

« - Inutile de repartir ! Je suis là ! Saine et sauve !
- Vous ? Mais comment avez-vous fait ? Demanda Much.
- Un peu de chance et beaucoup d’entraînement ! Je les ai entendu dans la forêt. J’ai réussi à me cacher et ils me cherchent encore à l’heure qu’il est.
- Etes-vous sure de ne pas avoir été suivie jusqu’ici ? Questionna David en l’attrapant par le bras.
- Non ! Je suis passé par la forêt en évitant les routes. J’ai bien fait attention et je ne me suis pas montrée à Bonchurch. Votre sécurité n’est pas en danger !
- Ma sécurité n’a rien à voir. Elle ne compte pas. Vous mettez en danger …
- Oui ? J’aimerais assez que l’on me dise ce qu’il se passe.
- Ce n’est pas une excellente idée, mon enfant.
- Much, j’ai failli me faire tuer à cause d’une chose que j’ignore. Je voudrais au moins savoir pourquoi je risque ma vie.
- Elle a raison. Il faut lui dire … »

Isabella regarda David avec une expression de surprise. Pour une fois qu’il semblait d’accord avec elle. David vérifia que personne ne se trouvait à l’extérieur.

« - Votre cheval est-il scellé ?
- Oui. Pourquoi ?
- Suivez-moi alors. Much vous avez quoi faire.
- Bien sûr. »

David entraîna la jeune femme par la cuisine. Isabella tenta de se sortir de son emprise.

« - Mais où m’emmenez-vous ?
- Nous ne pouvons rester ici. C’est trop dangereux pour Much. Je vous prie de me faire confiance et de me suivre en silence.
- Je vous suit mais lâchez-moi ! »

Il relâcha la pression sur son bras et passa par la porte de derrière qu’avait emprunté la jeune femme quelques minutes plutôt. Ils passèrent dans l’écurie, prirent leurs montures et sortirent sans bruit. Ils chevauchèrent jusqu’à atteindre la colline surplombant Locksley. Là, ils s’arrêtèrent et mirent pieds à terre. Le village semblait paisible. David en profita pour dévoiler à Isabella le secret qu’il lui cachait depuis son arrivée en Angleterre …
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:11

Oh mon dieu mais c un supplice. Je ne te savais pas si cruelle lol.

Qu'es-ce que tous le monde sait et que seul Isabella (et nous!) ignore?

Bon j'avais dis que j'apprendrais la patience mais là ça va être dur.

En tout cas, c'est excellent (comme toujours Et après... - Page 3 874799 )

Et joli cadeau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:51

Je reprends ce que LenaJ a dit ! Je ne te savais pas si cruelle ! En tout cas pas avec moi ...

Allez pour ta petite soeur qui va pas bien met nous vite une suite s'il te plait Very Happy

J'attends avec impatience de découvrir ce qu'est le secret de David (et à mon avis je suis pas la seule lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:02

c'est de la torture!!!!! lool
c'est quoi ce secret???????
ton histoire est toujours aussi prenante et je suis a fond dedans.
met nous la suite des que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser