Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et après...

Aller en bas 
+11
growup
m0m0tablette78
caramail7701
Haize
Calim
ion16
lenaJ
Pichounette
ladyM
alyssa
clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:01

Marianne de Fiswolter a écrit:
- Teuteuteu l’ami !

Héhé ! Ca c'est ma phrase à moi ! Tu me l'as piquée vil fifrelin ! Je demande des droits allez j'attends la monnaie !


Marianne
de Fiswolter a écrit:
- Il ne peut pas vivre sans sa femme ou quoi ? Personne
ne me verra enchaîner au pied d’une femme ! Jamais !

*gros blanc* hum hum *toussote et se racle la gorge* (seules quelques personnes peuvent comprendre)

Marianne
de Fiswolter a écrit:
- Alors messieurs, il ne nous reste plus qu’une chose à
faire. Commença le jeune roi. Nous devons tout faire pour que cette
journée soit à la hauteur de notre ancien compagnon. Il nous faudra
avoir le même courage que lui. » Le roi Henri sortit son épée et la
dressa vers le ciel. Les autres chevaliers autour l’imitèrent.
« - Pour l’Angleterre et pour nos amis mort au combat. Que notre courage leur fasse honneur en ce jour ! »


Ton roi il me fait un peu pitié quand même ! Retourne jouer avec tes playmobils mon grand ... on t'appellera à l'heure du goûter
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

Mad ahhh Allan. Quel gaffeur celui-là.

Trop bien. Va y a voir de la baston Et après... - Page 14 206128

Mais veut savoir qui est zorro moi (enfin veut dire l'homme masquée quoi Laughing)

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:01

WWWWWouououoouoouaaaaaa!!! Razz Mais c'est que ça va bastonner sévère!!!!!!! Et après... - Page 14 705853 Là tu n'as plus le choix faut que tu mettes la suite comment on va faire pour attendre. bounce
Je pense comme Momo que l'homme déguisé c'est
Spoiler:
.
Enfin bref encore une suite super top giga cool Et après... - Page 14 206128 (oui je fais un retour en arrière dans les expressions scratch ) . Merci Clochette Et après... - Page 14 913563 et hophophop au boulot maintenant Et après... - Page 14 4263 lol!
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:03

Ah Allan tais-toi ou je vais être obligée de sortir ma dague pour te défendre. Tu t'enfonces. Ouai bon . . . Very Happy

(et moi j'ai pigé pichou hein ?!)

En tout cas : suite géniale ! Mais je veux savoir si j'ai raison ! (ce dont je ne doute pas puisque j'ai toujours raison MÊME quand j'ai tord)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:22

Clochette is Back !!!!!! Et après... - Page 14 206128 Et après... - Page 14 4263
Alala !! Superbes suites ! sa valais la peine d'attendre tout ce temps !! Allan qui se la ferme jamais ! Quel gafeur celui la ! mais bon c'est pour sa qu'on l'aime!! Laughing Maintenat j'ai plus qu'a te demander la suite s'teu plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:30

Bah alors clochette. Tu nous laisse tomber ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

pas dut tout mais la scène de la bataille me donne plus de fils à retordre que prévue et je la veux à la hauteur de mes fans ! mais bientôt c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47

Elle est si difficile que ça ta scène de bataille ? Parce que là ça fait longtemps quand même Crying or Very sad

Veut savoir qui est l'homme mystérieux. Et Isabella ne sait pas que David est tjs en vie, veux voir leur retrouvailles moi.
C cruel de nous laisser sur toutes ces questions.

C un appel au secours clochette : je t'en pris, n'abandonne pas tes pauvres fans fanatiques suspendus à tes mots je t'en pris Et après... - Page 14 193449 Sad
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:04

Clocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !
Dis-donc . . . j'aimerai bien avoir encore tous mes cheveux quand je lirai la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:20

ohhhhhhhhhhh la pression sur tes épaules tite clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:33

désolée pour le temps de réponse mais je ne vous abandonne pas mes chers fans ! voilà votre suite ! le retour de clochette en beauté j'espère !

Morganne n’avait pas dormi de la nuit. Elle n’avait cessé de revivre l’entrée de Lord Grégory dans la grande salle du château de Nottingham. Le fils du Shérif s’inclinant devant son père et lui annonçant que le traître David de Clun venait d’être achevé par un de leur mercenaire, tout cela l’avait remué jusqu’au fond d’elle-même. Elle avait fait bonne figure pour la dernière fois devant tous les chevaliers noirs réunis autour du banquet. La fête avait durée toute la nuit et le vin avait coulé à flot. La jeune femme s’était retirée avant la fin de la soirée. Elle avait rejoint ses appartements où elle était tombée à genoux devant la cheminée qui crépitait. Elle se releva pourtant vite. Son frère n’aurait pas voulu qu’elle s’apitoie sur son sort mais plutôt qu’elle continue l’œuvre familiale. Elle s’était préparée toute la nuit. Les actions de ce matin seraient décisives. Elle s’habilla rapidement avec un pantalon et une chemise qu’elle gardait pour les moments plus « musclés ». Tout le monde dormait dans la sombre demeure du Shérif. Le minimum d’hommes avait été affectés à la surveillance des remparts de la ville. La majorité des autres mercenaires étaient dans la caserne avec les soldats réguliers. Morganne savait ce qu’elle avait à faire. Elle n’avait pas reçu de contre-ordre à sa mission et elle comptait bien la mener à bien. Elle s’avança vers la porte de sa chambre. Sa femme de chambre avait du, selon les instructions de la jeune noble, laisser une épée longue et un poignard près de la statue du Shérif dans le couloir du second étage de la partie Ouest du château. Elle savait que sa mission reposait sur sa discrétion. Mais en territoire ennemi, mieux valait être bien armé. Elle vérifia que personne ne se trouvait dans le couloir puis sortit de sa chambre. Elle ferma sa porte à double tour. Il ne fallait pas que les hommes du Shérif se rendent compte de son absence trop vite ou sa mission serait un échec. Elle avança dans le couloir et se retrouva face à l’imposante statue du Shérif. Cet homme était vraiment un dangereux mégalo doublé d’un sadique ! Elle passa derrière pour récupérer ses armes. Soudain, un bruit de pas se fit entendre au bout du couloir. Elle tâcha de se cacher derrière la statue. Pour une fois que le Shérif servait à quelque chose d’utile ! Elle ralentit le rythme de sa respiration. Elle ne devait pas se faire repérer. Elle entendit s’approcher deux gardes qui semblaient passablement éméchés. Les phrases qu’ils échangeaient n’avaient aucun sens et ne correspondaient même pas à une réponse à la phrase antérieur. Soudain ils s’arrêtèrent près de la statue. Avaient-ils entendu quelque chose se demanda Morganne ? Elle ne bougea pas et tâcha de se faire encore plus petite derrière la statue.
« - Dédé …. Décidé …. Bref ! Tu trouves pas …. Hic ! …. La statue là ! ….. Tu trouves pas …. Elle est moche !
- Chutttttttttttttttttttttttttttt ! Il va t’entendre ! Dit le second en montrant la statue.
- Pfuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Mais non tu vois ki dort…. L’a les yeux fermés ! »
La bêtise de ces gardes étaient un cadeau du ciel ! Elle attendit qu’ils se furent éloigner pour sortir de sa cachette. Elle se dirigea alors rapidement vers la cuisine où un garde surveiller l’évacuation des ordures. Morganne devait le neutraliser pour permettre aux autres de pénétrer dans le château. Elle était accroupi, rampant presque sur le sol. C’était bien la dernière fois qu’on lui ferait manger de la poussière. Elle s’approchait doucement de sa cible quand elle vit une petite souris passer devant elle. Un peu plus et elle lui passait sur les mains. Elle observa l’animal un instant. Il se dirigeait droit vers la pile de casseroles à côté de Morganne qui semblait prête à s’écrouler. Elle fit non de la tête comme si la souris pouvait la comprendre. La souris s’arrêta à quelques centimètres des casseroles. Morganne se dit que finalement elle avait peut-être un don avec les animaux. Elle regarda la souris qui reprenait son avancée à petit pas vers les casseroles. Morganne se mit à faire des gestes pour menacer la souris et à proférer des paroles silencieuses lourdes de menaces. Mais la souris n’en avait cure. Elle se retourna un instant vers Morganne, comme pour la narguer. Morganne aurait voulu avoir un chat avec elle en cet instant. La souris fit alors le mouvement tant redouter de la jeune femme. Elle sauta sur la pile de casseroles qui s’effondra sous la souris. Tant pis, il fallait agir maintenant. Le garde se dirigea vers la cachette de la jeune femme. Celle-ci roula sous la table la plus proche et attendit que les bottes du soldat soient juste à porter de ses mains. Elle attrapa les bottes de l’homme et tira de toute ses forces celui-ci tomba et s’assomma sur le rebord de la table. Morganne sortit de sa cachette et ligota le garde. Finalement ça ne s’était pas trop mal passé. Elle aperçu alors la souris.
« - Toi tu as eu de la chance ! »
Morganne sortit ensuite de la cuisine et se dirigea vers les différents passages du château et les condamna. Il ne fallait pas que le shérif où un de ses hommes et une échappatoire. Elle terminait son tour quand l’église de Nottingham se mit à sonner pour annoncer la prière des mâtines. Le temps passait vraiment vite quand on s’amusait. Elle se dépêcha de fermer le dernier passage et partit se cacher à proximité de la grande porte. Elle pourrait alors ouvrir aux compagnons. Le shérif aurait une belle surprise et son frère une belle vengeance. Son esprit se tourna alors vers Isabella. Elle n’avait jusqu’alors pas songer à la jeune femme. Elle devait être abattu où elle avait sombrer dans la folie. Morganne sentit l’air frais sur son cou et reprit rapidement ses esprits. Elle se promit néanmoins de parler avec Isabella dés qu’elle en aurait l’occasion. Elle se cachât derrière une pile de tonneau et attendit. Pourvu que tout se passe bien pour les autres.
Le groupe dirigé par Allan et Luke arriva sous le rempart Est de la ville avant que le soleil ne soit haut dans le ciel. Les hommes étaient tous à la fois excités et anxieux. Luke sortit un jeu de clé d’une des poches de sa ceinture et s’approcha d’une petite grille dissimulée par des herbes grimpantes. Il arracha les herbes et commença à essayer plusieurs clés sur la serrure. Allan levait les yeux aux ciel. Fallait-il qu’il fasse tout lui-même ? Il tapa sur l’épaule de Luke et lui fit signe de s’écarter. Luke, étonné, lui laissa la place. Allan sortit alors une petite pince de sa ceinture et la montrant à Luke comme un professeur ferait une démonstration à son élève, il la tourna dans la serrure qui s’ouvrit presque instantanément. Luke regarda Allan en souriant et en secouant la tête. Allan ouvrit la grille et fit une légère révérence tout en invitant les autres à passer. On était voleur ou on ne l’était pas ! C’était selon les mots d’Allan « une sorte de classe inné et très rare que l’on ne trouvait que chez des personnes vraiment exceptionnelles ». Ils entrèrent alors dans la ville. Allan faisait rentrer les derniers hommes quand un garde donna l’alarme depuis les remparts. Parfait ! Les festivités allaient pouvoir commencer. Le groupe d’Allan et Luke se dirigea alors vers les ruelles de la ville. Il serait plus facile de combattre si leur poursuivant étaient un peu perdus et étaient obligés de se séparer. Le combat était assez drôle compte tenu du fait que Allan avait fait le pari avec Much juste avant que les groupes ne se séparent d’abattre plus d’ennemis que lui. On pouvait entendre Allan compter allègrement les hommes abattus dans les rues de Nottingham. Luke et les autres riaient en voyant Allan faire attendre quelques secondes un ennemis sous prétexte de s’être perdus dans ses comptes. Après tout la guerre ne devait être forcément toujours quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:13

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je me répète un peu là)

Nan sérieux je kiff Allan .... je suis trop drôle .... (ouai na pck en fait elle s'inspire de moi pour le faire mdr elle me l'a pas dit mais je le sais ... je la vois qui m'observe mdr)

Bref c'était terrible ! Allez avance ! Ecris-nous la suite !

(ouai ouai je me remet en vert pck ça me manquait ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:58

Ah oui c'est vrai faut faire preuve d'originalité à chaque fois pour pas se répéter mdr
Ben une suite géante qui commençait à devenir inespérée ! C'est cool que l'inspiration soit revenue !
Et j'avoue j'ai reconnu un peu ta source d'inspiration -_-'

Bravo Clochette !!! Et après... - Page 14 266596
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:11

hihi comme il se la pète Allan ^^
Il me fait mourir de rire lol

Une suite ( allez t'a un délai mais pas 2 mois hein?? Et pis pas d'excuse c'est bientôt les vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:55

Chouette, tu as mis une suite!!! Very Happy Allan plus fort qu'Arsène Lupin!
Citation :
Cet homme était vraiment un dangereux mégalo doublé d’un sadique !
toutes les qualités d'un vrai shérif comme on aime. Et après... - Page 14 251448
Bravo Clochette et vivement la suite qu'on découvre qui est le mystérieux perso. (à moins que je n'ai pas tout compris ce qui est possible aussi
Et après... - Page 14 697729 )
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Youhhooo clochette is back cheers . Je suis top contente. Tu nous a bcp manqué.
Mais Il était temps Wink mdr . Je commençais à désespérer de lire un jour la suite.
Même si je suis un peu en retard pour cette suite désolée, mais g moi aussi bcp de travail Mad
Mais parlons de choses sérieuses, je viens de lire la précédente pour me remettre dans le bain, parce que ça date quand même.

Citation :
Pour une fois que le Shérif servait à quelque chose d’utile !
ahahah, bien dit Et après... - Page 14 650745

krachtoo a écrit:

Citation :
Cet homme était vraiment un dangereux mégalo doublé d’un sadique !
toutes les qualités d'un vrai shérif comme on aime.
Tu changera jamais toi.
Mais c bien vrai Laughing

Et les gardes emechés : trop fort. C vrai qu'il doit être moche le shérif. Ils le sont tous dans n'importe quelle version mdr

Citation :
« une sorte de classe inné et très rare que l’on ne trouvait que chez des personnes vraiment exceptionnelles »


Et après... - Page 14 650745 Ce serait tout à fait sa façon de penser mdr. Excellent.


Citation :
en voyant Allan faire attendre quelques secondes un ennemis sous prétexte de s’être perdus dans ses comptes.
J'imagine trop la scène Laughing
Mais même s'il veut s'amiser, il prend ça à la legere quand même. Il pourrait mourir à tout instant le pauvre inconscient.

Super partie clochette, comme tjs. Mais g tellement attendu que je reste sur ma faim là quand même. Je sais que c nécessaire à l'histoire mais g tellement hate de voir les retrouvailles David/Isabella, et de connaitre enfin l'identité de l'homme mystère.
allez clochette, je t'en pris je t'en supplie Et après... - Page 14 193449 , ne nous fais pas trop attendre pour la suite cette fois Wink

En tout cas je confirme : clochette retour en force
Et après... - Page 14 4263
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

La suite va être plus longue à venir que prévu car j'ai eu un petit souci qui m'empeche de taper aussi vite que je le voudrais. j'ai une entorse au poignet gauche après avoir chuté sur une plaque de verglas en allant à ma fac pour mon dernier exam. Mais elle arrivera c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:16

Mouahahahaha à chaque fois que j'entends parler de cette histoire j'suis morte de rire ...
Je sais que tu peux quand même écrire alors fonce ! Sinon j'te pète une jambe

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:30

Sympa la sœur Et après... - Page 14 58379

Ma pooovre clochette Et après... - Page 14 913563 , rétablis toi bien alors.

Mai comme le dis piichou, je suis sur que tu peux écrire quand même.
Même avec un seul doigt tu peux le faire Laughing (mais ce sera plus long je l'admet).
Mais s'il te plait clochette, pense à nous hein Et après... - Page 14 193449
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:57

elle est à moitié écrite. j'ai jamais dit que je ne pouvais pas taper mais que j'étais ralentie. mais vous l'aurez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:39

voilà la suite promise. elle m'aura donné du mal. bonne lecture !

Une fois les quelques troupes qui les poursuivaient vaincus, Allan, Luke et les hommes qui les accompagnait se dirigèrent vers la porte où Will, Jean et Much attendait avec les hommes à pied dans les fossés. Les hommes d’Allan et Luke montèrent sur les remparts, se débarrassèrent des gardes en faction et enclenchèrent le mécanisme qui permettait d’ouvrir les grandes portes de la ville. Les hommes cachés dans les fossés se mirent à entrer dans la ville. Le déploiement fut rapide. Plus loin dans la forêt, le roi et tous les chevaliers à cheval attendait le signal qui leur donnerait l’ordre de pénétrer dans la ville. Les renforts pourraient ainsi mettre en déroute les mercenaires quand l’alarme serait donnée. L’alarme de la cité ne se fit pas attendre. Les sergents couraient dans toutes la ville en direction des casernements. Les seconds de Lord Grégory coururent au château prévenir leur maître. Lord Grégory se leva en trombe et courut chez son père. C’était la débandade dans les couloirs. Les hommes en armes croisaient des chevaliers noirs à peine habillés et des servantes apeurées.
Djaq et Isabella étaient entrées dans la ville par une poterne discrète à l’Ouest. Les deux femmes avaient atteint les remparts du château. C’était un endroit peu protéger car très escarpé et donc difficile à atteindre. Isabella accrocha la corde autour de sa taille et commença à monter les long du rempart Djaq la suivait sans trop savoir comment la jeune femme pouvait savoir exactement où poser les pieds. L’ascension était dangereuse mais Isabella ne voyait rien de tout cela. Il fallait qu’elle atteigne le haut de ce mur. Elle arriva en haut du remparts et se hissa pour que ses yeux puissent faire un rapide tour des environs. La voie semblait libre. Elle grimpa et se retrouva sur la coursive des remparts. Elle aida Djaq à finir son ascension et à se hisser sur la coursive. Les deux jeunes femmes commencèrent leur avancée à travers le château. Elles atteignirent la tour de la volière et pénétrèrent par une fenêtre. Le plan prévoyait qu’elles envoient un message une fois à l’intérieur du château à leurs alliés à l’orée de la forêt. Djaq se mit à la tâche. Le message était à peine envoyé qu’une voix se fit entendre dans les escaliers. Cette voix, Isabella la connaissait bien. Djaq se retourna vers Isabella. Elles ne devaient pas se faire prendre. La jeune femme ne pouvait le laisser s’en tirer comme ça.
« - Tu continues sans moi. Je m’occupe de lui et je te rejoint.
- Tu sais bien que tu en peux pas t’occuper seule de Lord Harry.
- Va je te dis. »
Le ton de la jeune femme ne laissait aucun choix. Djaq repassa par la fenêtre et sortit juste avant que Lord Harry ne pénètre dans la pièce. Isabella avait un compte à réglé avec lui. Elle avait décidé de solder toutes ses dettes aujourd’hui. Chacun recevrait ce qu’il mérite. Elle le laissa entrer et se plaça hors de son champ de vision.
« - Inutile de demander du renfort Harry. Vous êtes perdus. »
Lord Harry lâcha la lettre qu’il tenait dans sa main et chercha du regard d’où venait cette voix. Isabella sortit de l’ombre et sortit son épée. Lord Harry lui lança un regard cruel. Isabella demeura froide et attendit qu’il engage le combat. Il s’attaqua à la jeune femme en hurlant de rage. Isabella esquiva et frappa sur le flanc droit de son adversaire. Chacun enchaîna les coups et les parades à une grande vitesse. Il tournait autour de la pièce remplis de perchoirs pour la plupart vide. Les différents oiseaux qui pouvaient partir s’envolaient loin de ces deux combattants pleins de rage. Isabella gardait son regard froid. Chacun de ces gestes étaient calculé pour être le plus meurtrier possible. On aurait pu croire qu’elle aspirait l’énergie de son adversaire au fur et à mesure du combat. Lord Harry s’épuisait à chaque coup porté. C’est alors qu’Isabella frappa. Touché au flanc gauche, juste sous le cœur, le chevalier noir s’effondra. Isabella s’approcha pour donner le coup de grâce. Elle se plaça derrière Lord Harry et tira sur ses cheveux pour mettre la tête de sa victime en arrière. Elle se pencha pour murmurer à son oreille.
« - Tes semblables m’ont tout pris. Aujourd’hui, je viens régler ma dette. Prépare-leur une place en enfer. »
Et en disant ses mots, elle passa son épée le long de son cou. Un flot de sang s’en échappa. Elle repoussa la tête du chevalier noir, laissant le corps de ce dernier s’écraser sur le sol. Un. Ce fut la seule chose qui traversa son esprit à ce moment-là. Un sur tout ceux dont elle demandait la mort en paiement de son malheur. Un. Le début de sa vengeance et la fin de la vie qu’elle avait vécu jusqu’alors. Elle sortit de la volière son épée encore rouge du sang de sa victime. Elle ne la rangea pas. Elle s’en resservirait bientôt. De son côté, Djaq avait avancé jusqu’à une autre aile du château. Elle s’arrêta sur la coursive et regarda du côté de la volière. Elle vit Isabella debout devant la porte, son épée pleine de sang. Sans doute celui de Harry. Elle observa la jeune femme. Elle lui sembla alors bien plus perdue à cette instant que lorsqu’elle l’avait vu pour la première fois à l’orphelinat. Elle était en tout point différente à la petite fille apeurée qu’ils avaient accompagnés en France. Elle n’avait plus peur. Elle avait juste atteint un point où le retour semblait difficile. Elle avait choisi de mettre fin à plusieurs vies en même temps que la sienne. Mais était-ce la meilleure solution ? Et que ferait-elle une fois toutes ses vies prises ? Abandonnerait-elle sa vie propre ou continuerait-elle à vivre une demi-vie rongée par le remords des actes faits et non faits ? Ces questions ne semblaient pas à l’ordre du jour mais elle ne quitta pas l’esprit de Djaq même après que la jeune femme l’eu rattraper. Elles continuèrent leur chemin vers le cœur du château. Will avait bien recommandé à son épouse d’empêcher Isabella de faire une bêtise, mais elle se demandait si elle serait capable de retenir la jeune femme. Elle en doutait fortement. Mais seul le destin avait le pouvoir de dire comment se dérouleraient les évènements.
Les dédales de couloir sombres semblaient ne pas avoir de fin pour David. Cela faisait sans doute plusieurs heures qu’ils marchaient dans ce labyrinthe puant. Les égouts de la ville devaient se déverser dans les parages. Mais David avançait avec l’homme qu’il avait rencontré la veille. Il n’avait pas vraiment compris ce qu’il s’était passé. A vrai dire, il ne pensait qu’à Isabella. Elle le croyait mort. Comment avait-elle réagi ? Était-elle toujours vivante ? Avait-elle garder son sang froid ou avait-elle sombré dans une folie progressive ? David ne savait que penser. Il aurait voulu retourner au camp, lui dire qu’il était là. Bien vivant. Qu’il ne l’avait pas laissée. Qu’il avait respecter sa promesse d’être toujours à ses côtés. Que jamais personne ne les séparerait. Qu’il l’aimait et que seule cela comptait. Il murmura son nom alors qu’ils avançaient encore dans les ténèbres. L’homme devant lui s’arrêta un moment.
« - Ils ont commencé. Parfait ! Nous aurons le champ libre pour récupérer ce dont nous avons besoin.
- Le château doit grouiller d’hommes en armes.
- Non. Heureusement, grâce à Djaq et Isabella, le château sera vite désertée. Nos amis respecterons la promesse faite. Isabella ne craindra absolument rien. »
David pensa qu’il était peut-être un peu trop sûr de lui. Il ne connaissait pas Isabella aussi bien que lui avait appris à la connaître ces derniers mois. Mais il espéra fortement qu’il ai raison. Oui ! Pourvu qu’il ne se trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

Youhou c'est Noël !!
Bon ben tu sais d'ja ce que j'en pense !
Re-bravo !! Et après... - Page 14 266596

(on peut en espérer une autre pour le Jour de l'an ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:08

youhooo, le retour de David avec l'homme mystère.
Mais question : je suis un peu perdu : sait-il qui il est (même si nous non Laughing) ? Je me rappelle plus trop bien Embarassed
Va retrouver ta belle Dave !!!!!

Et Isabella Shocked , qu'est-ce qu'elle nous fait là ?? Elle est bien vénère la petite.
C une femme forte et courageuse, mais comme tu l'as dit (enfin comme le pense Djaq Very Happy), elle a atteint le point de non retour.

En tout cas je sais que la scène de bataille t'as donné du fil à retordre (vu le temps que tu as mis à nous l'écrire mdr), mais encore une fois tu t'en tire comme un chef.
Je sais par expérience que les scènes de combat est d'action sont les plus difficiles à écrire (enfin pour moi en tout cas) et là, c vraiment super bien retranscris.
Chapeau bas la miss. Ct excellent.
Vivement la suite parce que g trop hâte.

Et merci pour cette suite (qui en plus nous a été servi rapidement Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:32

Et après... - Page 14 266596 Wouow!!! C'est que quand elle s'énerve la tite Isabella c'est sanglant!!! Et après... - Page 14 251448 Vasey à côté c'est Barbidoux (pour celles et ceux qui n'ont jamais vu les Barbapapas barbidoux c'est un des chti nenfants).
Et après... - Page 14 874799 Bravo Clochette très bonne suite qui nous laisse toujours sur notre faim.
Dis, c'est quand qu'on sait c'est qui le monsieur qu'on sait pas qui c'est? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:01

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Moi je le sais déjàààà ! Ahhh j'adore le pouvoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser