Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et après...

Aller en bas 
+11
growup
m0m0tablette78
caramail7701
Haize
Calim
ion16
lenaJ
Pichounette
ladyM
alyssa
clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:29

Ba alors Clochette t'es passé ou ?? Tu nous a abandonées ? on attend la suite nous !!!! Very Happy
Reviens !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:33

Transmission de pensées caramail, je m'appretais justement à la relancer aussi lol!

Bon alors clochette t'es passée où ??? (y a plus d'impact si je fais echo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:54

Very Happy Ouai je me joins à vous !! Bah alors Clochette ? On attend toute ta suite avec impatience !!

Aller hop hop hop !! On y va !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
Ewy
Habitant de Locksley
Ewy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Foret de Sherwood
Date d'inscription : 08/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:04

Je peux en remettre une couche???Laughing
Clochette t'es tellement bien partie, qu'on n'est impatient d'avoir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:16

Vous inquiétez pas je la pousse au cul mais là elle a pas mal travaillé (pour une fois) et elle a fini le chapitre 9 de son roman. Mais je suis derrière !!

Ca devrait plus tarder maintenant. Si c'est uen gentille soeur elle mettra une suite mardi pour mon anniversaire lol!



Hein clochette ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:02

bon je sais j'ai du retard ! Voilà pour me faire pardonner ! et moi je en compte pas arrêter ma fic de sitôt ! mais j'ai juste besoin d'un peu de temps !


La semaine avant l’attaque de Nottingham passa bien vite pour les hors-la-loi. Les préparatifs avaient monopolisés leurs journées. Ils se retrouvaient à la veille du grand combat. Chacun vivait cet instant à sa manière. Much jouait avec ses enfants et parlait sans cesse. Luke apprenait à Aurélia à sculpter des petits objets en bois. Will vérifiait tous les arcs et les flèches. Djaq préparait des remèdes en quantité. David passait son temps sur les plans de bataille. Isabella avait décidé de s’isoler un moment. C’était son premier grand combat. Ses professeurs l’avaient préparée dans cette optique mais elle ne pensait pas devoir un jour en arriver là. Elle pensait à ses parents. Que penseraient-ils d’elle ? Était-elle à la hauteur de leurs attentes ? Le vent semblait lui répondre que oui. Mais elle se demandait si elle faisait le bon choix. La peur la tiraillait. Elle ne voulait pas perdre son mari, la vie qu’ils construisaient et surtout elle ne voulait pas causer sa tristesse. Elle respira profondément et tâcha de se détendre. Elle entreprit de faire quelques mouvements pour se détendre. Elle les avait appris avec un maître d’armes qui avait fait plusieurs séjours dans les pays de l’orient lointain. Elle ferma les yeux et se laissa glisser dans la plénitude que lui apportait le mouvement de son corps. Elle laissa son corps flotter sur le tapis de feuilles de la forêt. Ses sens étaient aux aguets. Rien n’aurait pu la surprendre. Elle entendit de bruits de pas venant dans sa direction. Elle continua ses mouvements dans le silence le plus complet. Elle attendait le bon moment pour bouger. Elle sentit « l’intrus » proche d’elle. Trop proche d’elle ! Elle sortit sa dague de derrière son dos, bloqua son adversaire et lui plaça la dague sous la gorge. Elle ouvrit les yeux.
« - Combien de fois faudra-t-il que je te dises de ne pas t’approcher de moi comme ça ? Demanda la jeune femme. Tu sais qu’un jour je ne m’arrêterais pas !
- Mon cœur, c’est plus fort que moi ! Quand je te vois je ne peux pas m’empêcher de vouloir te prendre dans mes bras ! Reprit David en riant. Mais que faisais-tu au juste ?
- J’essayais de me détendre pour être prête pour demain. La concentration est la clé du combat. C’est-ce que me répétait mon maître d’armes …
- Eh ! Isabella, tu sais que tu peux me le dire si tu ne te sens pas bien ? Dit-il en la prenant dans ses bras avec tendresse et inquiétude.
- Tout va bien ! Ne t’inquiètes pas ! Cette bataille est tellement importante ! Je commence à comprendre ce que ressentait mon père quand il voulait sauver l’Angleterre sans trop savoir comment faire. Je veux juste être à la hauteur pour les autres et pour toi.
- Isabella, tu es à la hauteur. Tu es la femme la plus incroyable que j’ai rencontré et ça je le penses depuis le premier jour. Même si je me suis montré rustre et coléreux ce jour-là ! Dit-il non sans une once de malice dans la voix. Tu es la plus merveilleuse des épouses et la plus grande combattante que je connaisse.
- Et toi le plus impressionnant menteur que je connaisse ! Reprit-elle en lui souriant doucement. As-tu finis de regarder les plans de bataille ?
- Oui. J’ai remarqué que nous n’avions pas prévu d’issu au cas où ça tournerait mal. Je pensais, la porte Sud est toujours peu gardée non ?
- La dernière fois que nous sommes allés à Nottingham, c’était le cas.
- Parfait. Si ça se passe mal on se retrouvera là-bas. Bon et maintenant, que vais-je faire de toi ma jolie Lady? Demanda-t-il avec un regard charmeur.
- Nous devrions rejoindre les autres. Dit la jeune femme en le repoussant sans grande conviction. »
Si c’était sa dernière journée, elle voulait la passer dans les bras de son mari. Il resserra un peu plus ses bras autour d’elle. Ils étaient mariés mais en cet instant, il se rendait compte qu’il savait peu de choses de son passé et qu’il lui avait peu parlé du sien. Il lui souleva le menton et plongea dans ses yeux. Qu’il aimait s’y noyer !
« - Bien alors je vais jouer les époux autoritaires et te demander de me suivre sans condition !
- David, les autres …
- Sont déjà au courant que je passais le reste de ma journée avec toi ! Maintenant ne discute pas ! Dit-il en l’embrassant pour éviter toutes protestations. »
Il la prit ensuite dans ses bras et l’emmena jusqu’à son cheval. Il la posa devant sa scelle et monta derrière elle. Il galopèrent ensuite longtemps. Isabella s’agrippait à ses bras et se lovait contre son cher David. Ils s’arrêtèrent à l’orée de la forêt près de Clun. David la fit descendre et, la prenant par la taille, il la guida jusqu’à ce qu’il virent le manoir. Il voulait qu’elle sache tout de sa vie. Isabella se retourna vers lui avec un regard incrédule. Que voulait-il lui montrer dans Clun ? Elle l’interrogea du regard. Il lui sourit et tourna son regard vers la maison de son père et celle de sa famille aujourd’hui.
« - Je crois qu’il est temps pour nous deux de nous raconter nos vies, non ? Je suis né ici dans la chambre du bout de la maison. Ma mère était belle. Je ne me souviens que de son parfum et de son regard qui me fascinait. Un peu comme pour le tien ! Dit-il en la regardant. Mon père a été placé à la demande de Robin de Locksley. Il est venu plusieurs fois ici. Il ne s’intéressait que peu aux enfants en apparence. Il confiait des missions à mon père. Je le détestais car je croyais qu’il me volait l’amour de mon père. Oui tu as bien entendu, je détestais ton père ! Je ne savais pas alors l’importance de la mission et j’ignorais ton existence. J’ai compris cette importance quand je me suis enfuis de chez moi. C’est ton père qui m’a retrouvé. J’étais dans la forêt. Je ne voulais pas rentrer. Il a dit qu’il ne me ramènerait pas chez moi. Il m’a emmené à Locksley et là il m’a parlé de toi. De ses espérances pour toi, ses peurs. Il disait qu’il voudrait te voir au moins une fois sauf si tu t’y opposais. Il m’a expliqué que souvent ce qui nous aime pâtissent de notre devoir mais que c’était un prix à payer et que mon père avait ce choix comme lui l’avait fait aussi. Ton père m’a fait comprendre pas mal de choses. Entre autre la nécessité de protéger son pays. Alors pour faire honneur à mon père, j’ai prit le parti de faire comme lui. Mais je n’y ai trouvé qu’un goût modéré, jusqu’à ton arrivé. En fait ma vie n’a été qu’une suite de missions d’abord reçue de ton père puis ensuite de mes compagnons lors de nos réunions. Je me suis enfermé dans une sorte de carapace que tu as brisé avec ton esprit si indomptable. Sans toi je serais encore un noble qui se cache derrière un masque d’autorité. Tu m’as libéré. Je ne pensais pas que la fille de celui qui m’avait montré le sens du devoir allait devenir ma raison de vivre. Je dois tout à la famille de Locksley. »
Isabella le regarda avec un mélange de stupeur et de tendresse. Elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. Il se laissa aller à respirer l’odeur de ses cheveux. Il aimait son contact doux et rassurant. Elle comprenait qu’il ai besoin à la veille du combat de ce confier à elle. Elle décida de lui faire à son tour toute la lumière sur son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:18

Clochette *clap clap clap* Clochette *clap clap clap* Clochette !

Et OoOoOolééé !! C'était pour redonner encore plus de motivation.

Maintenant . . . les compliments Razz : encore une super suite, toute mignonne. C'est sympa de savoir enfin ce qu'a Davidounet dans la tête (à part Isabella)

J'adoooooooooooooooooooooooooore Very Happy Very Happy


Euh . . . j'hésite ?! Je te le dits ou pas ?! Bon allez je suis toujours dans mon jour de grande bonté . . . Tu as un grand esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
Amandine
Domestique de Robin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:34

Yes! Clochette reprend du service !!!!!
Super suite, c'est pas mal la séance de confidences lol
Puis ils sont tjs aussi cute tout les 2 lol
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:17

wow wow wow clochette is back ^^
et puis tu reviens en force en plus avec une super suite !!!!
j'adore le retour sur le passé avec notre pti robin qui pointe le bout de son nez ahhhhhhhhh il nous avait manqué celui la ^^


maintenant que tu t'y est remis t'arrête pas
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:32

Youhou, clochette en force.cheers

Contente que tu nous revienne (je parle de la suite bien sûr puisque tu étais quand même sur le forum mdr scratch je m'embourbe là )

Très bonne suite. Enfin voilà les explications, du moins celles de David.
(mais comment peut-il detester Robin? Et après... - Page 13 807147 ) mdr.

Mais tu peut pas nous laisser comme ça. Il nous faut la suite là, t'as plus le choix.
Je veux connaitre l'enfance d'Isabella et que tu nous éclaire sur les circonstances de sa naissance parce que je vois pas trop à quel moment ils l'ont conçue la petite Isabella Laughing geek Et après... - Page 13 771507 (tiens je viens de le découvrir ce smiley là mdr)

Merci pour cette suite (ça valait le coup d'attendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:04

Bravo !!!!!!! Super suite Clochette !! Sa valait la peine d'attendre ! Very Happy Sa yest on en sait enfin plus sur le petit David !! A quand la suite pour le passé d'Isabella ??
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:46

Y a-t-il une toute petite chance que t'ai le temps de nous écrire une suite pendant les vacances ? Et après... - Page 13 193449 Et après... - Page 13 193449
(Si bien sûr tu en as Smile )
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:52

oui j'ai des vacances ! je vais m'y mettre mais entre les révisions des exams et les devoirs à rendre j'ai pas eu trop le temps ! Mais là c'est promis je m'y remets ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:22

Suis impatiente que des exam' et tes devoir a rendre soient finis et que tu sois bientot en vacances !!! Very Happy Comme sa tu aura le temps de nous ecrire une tite (grande ^^ ) suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:33

Honte à moi je n'avais pas encore lu ta fic Et après... - Page 13 222317
Ce soir c'est chose faite : je viens de lire ta fanfic d'une traite et la je n'ai qu'une chose à dire Et après... - Page 13 266596
Crying or Very sad Laughing affraid cyclops Surprised Razz Et après... - Page 13 91963 c'est tous les états dans lesquels je suis passée au fil des 21 pages.
cheers Suis fan d'une nouvelle fic I love you
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:48

merci pour vos gentils commentaires ! Je suis ravie que ça vous plaise et j'espère que la nouvelle partie qui suit va vous plaire également ! Je suis vraiment désolée du retard de livraison mais les examens ont pris tout mon temps ! Mais le mal est réparé ...


C’était dur de parler de cette enfance solitaire, de ses peurs et angoisses de petite fille, mais elle savait qu’un jour ou l’autre il faudrait le faire. Alors pourquoi ne pas le faire aujourd’hui ? Après tout, demain, ils ne seraient peut-être plus là pour en parler. Elle soupira et releva sa tête vers son époux. Elle lui sourit. Elle se détacha de lui et se retourna vers le village de Clun. C’était maintenant sa demeure autant que pouvait l’être Locksley ou Knigthon. Elle ferma les yeux profitant de l’instant de calme.
« - Tu n’est pas le seul à avoir longtemps détesté mon père. Dit la jeune femme avec une voix légèrement tremblante. Quand j’étais petite fille et que ma mère venait me voir dans le refuge où elle m’avait placée, je rêvais de rencontrer ce père dont elle me parlait avec tant de fierté, de gentillesse et d’amour. Je crois que le plus beau jour de mon enfance fut celui où elle me dit que bientôt nous serions tous les trois, ensemble, comme une vrai famille … »
Isabella laissa sa phrase mourir dans un souffle. Cela lui rappelait tant de souvenir. Les visites trop courtes et trop rare de sa mère, l’absence de son père, l’envie qu’elle avait en regardant les autres enfants avec leurs parents … Elle sentit la main de David sur son épaule. Elle posa sa main sur la sienne et sourit autant pour elle que pour le rassurer.
« - Je croyais que mon rêve allait se réaliser … Que j’allais moi aussi avoir une famille … Mais il semblait alors que je ne devais pas y avoir droit. J’ai su que ma mère était morte quand Will et Djaq sont venus me chercher dans ma cachette. C’était deux mois après la mort de ma mère. On m’a dit qu’elle ne viendrait plus et que mon père m’envoyait près d’une grande dame pour mon bien. J’ai crié, je l’ai appelé. J’avais perdu ma mère et il était tout ce qu’il me restait. D’abord j’ai cru que c’était ma faute. Puis je me suis mise à détester cet homme qui devait être un repère pour moi et qui m’envoyait chez des étrangers pour se débarrasser de moi. C’est horrible n’est-ce pas ? J’ai détester l’homme le plus aimé de toute l’Angleterre ! Beaucoup de gens me mépriseraient pour ce que je viens de dire. Mais quand on est enfant, on ne voit pas le héros. Tout le monde me disait que j’avais de la chance d’être la fille du grand Robin de Locksley et de Lady Marian. Tout ce que je voyais, ou plutôt tout ce que je voulais voir, c’était que mon père me rejetait. Je le détestait parce qu’il me privait délibérément de ce dont j’avais besoin … Une présence rassurante, un peu d’amour, un père pour me regarder grandir, jouer et pour m’apprendre tout ce dont j’aurais besoin dans ma vie. J’ai passé mes premières années en France comme une enfant solitaire. Je me liait peu avec les gens. La reine Aliénor s’est montrée très patiente avec moi, surement plus qu’elle l’aurait dû parfois … J’ai appris tout ce qu’une jeune noble doit savoir et même plus. J’ai eu les meilleurs maîtres de toute l’Aquitaine. Ma protectrice a également décidé de me faire étudier la science des armes. Devenue adolescente, j’ai noué des liens avec quelques jeunes nobles aquitains et normands. Des hommes ont commencé à me tourner autour. Ma science des armes me fut bien utile en ces moments là. »
David ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. C’était bien Isabella ! Elle ressemblait en tout point à la plus magnifique des roses. Elle était superbe mais avait des épines acérées pour empêcher quiconque de l’approcher.
« - Je ne quittais plus la reine Aliénor. J’étais devenue son ombre. Je faisait partie de tous les voyages. Je montais à cheval aussi bien que tous les hommes de sa garde. Je ne la quittais jamais. C’est comme ça que j’ai appris à cacher mes armes un peu partout sous mes vêtements. Ajouta-t-elle dans un éclat de rire. Puis ma protectrice est tombée malade. J’avais dix-sept ans quand elle mourut. Elle me fit jurer de rester en Aquitaine jusqu’à mes vingt et un ans. Je ne suis revenue en Angleterre qu’une fois cette condition remplie. Cela m’a permis de me préparer encore plus au combat et de me former au subtilité de la politique. Je n’avais plus qu’à revenir ici récupérer mes biens, mon nom et mon histoire. Je ne pensais pas que j’y trouverais en plus tout ce que j’avais toujours recherché : une famille, une raison d’avancer, la compréhension de mon passé, la force de pardonner à mon père et toi … »
Dieu qu’elle était belle devant le jeune Lord de Clun ! Elle lui sourit puis baissa la tête visiblement gênée devant le regard de son époux. Il s’avança doucement vers elle et lui sourit d’un air entendu. Isabella recula un peu sans réellement vouloir lui échapper.
« - David, je n’ai vraiment pas envie de jouer à ça !
- Mais ce n’est pas un jeu ! Répondit ce dernier en essayant de l’attraper. »
Isabella fit volte-face. David se retrouva dos au manoir de Clun. Isabella le regardait s’avancer vers elle en pointant un doigt menaçant vers lui.
« - Si jamais tu t’approches encore, je … »
Isabella ne finit pas sa phrase. Elle venait de voir des cavaliers poser pied à terre à Clun. L’un d’eux les montra du doigt et saisit son arc. Isabella se jeta sur David avant qu’il ai eu le temps de réaliser quoique ce soit.
« - Je croyais que tu ne voulais pas jouer ? Dit celui-ci avec un air malicieux.
- Cours ! Reprit la jeune femme sans répondre à la taquinerie de son époux. »
David regarda derrière lui alors qu’Isabella était déjà debout. Il perdit son sourire et se releva à toute vitesse. Il courut vers sa monture et fit monter Isabella derrière lui. Ils partirent au galop à travers les bois. Ils avaient une petite chance de les semer s’ils arrivaient à les distancer. Mais cela semblait bien difficile avec une monture pour deux alors que eux étaient bien plus nombreux. Ils entendaient les cris de leurs poursuivants derrière eux. Ils ne pourraient pas s’en sortir s’ils restaient ensemble. David poussa un peu plus sa monture jusqu’a atteindre un endroit plus sombre et couvert. Il fit descendre Isabella.
« - Tu restes ici et tu restes cachée le plus possible.
- David que vas-tu faire ?
- Je vais les attirer plus loin sur les collines. Il y a pas mal de grottes. Ils chercheront longtemps avant de me trouver.
- Si tu y parviens ! Et tu sais comme moi qu’il y a un risque que tu n’y arrives pas ! David je t’en prie …
- Non ! Isabella, promets-moi que tu vas rester ici.
- David je t’en prie ne …
- Promets-le ! Lui dit-il avec des yeux remplis d’inquiétude et de peur.
- Je te le promets. »
David l’embrassa avant de repartir au galop. Sa vie comptait peu si elle pouvait rester en vie. Isabella le regarda s’éloigner. Elle monta rapidement sur le rocher à pic et se coucha pour ne pas être repérer. Elle avait promis de rester caché mais pas de ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Ewy
Habitant de Locksley
Ewy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Foret de Sherwood
Date d'inscription : 08/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:17

Merci, Merci, Mercii
Génial comme suite, on en découvre enfin un peu plus sur Isabella. Continue comme ça, c'est du bon boulot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:42

Aaaah ! Enfin une petite suite . . . géniale ! cheers
Bon ben comme je te l'ai déjà dit : BRAVO CLOCHETTE !! Very Happy:D
Merci pour cette fic' ! Moi chu toujours fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

Caramail toujours au rendez vous !! Après tant d'attente je ne suis pas decu de ta suite qui comme d'habitude est géniale !! Merci pour cette suite clochette et j'espère que tu aura un peu plus de temps maintenant pour ecrire si tes exal' sont fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:35

yihiii clochette et reviendu cheers

T'inquiète clochette, les exams passent avt tout quand même.

Cette suite est aussi bien que les précédentes.

Je suis trop triste que Isabella n'est jamais connu son père. Elle l'a jamais vu de sa vie ? Crying or Very sad


J'ai adoré leur petit jeu mais pale que va-t-il arriver à David.
Il faut qu'il revienne sain et sauf sinon Et après... - Page 13 807147

Citation :
Elle avait promis de rester caché mais pas de ne rien faire !

But the Nightwatchman might[i]
Ca m'y a trop fait penser mdr
C'est bien la fille de sa mère mdr


En tout cas trop contente que tu sois de retour
C'est là que je vois que ta fic m'avais manqué

Super super bounce Et après... - Page 13 874799

Et maintenant il nous faut .... la SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:08

La suite est arrivée cheers (bon certes je suis en retard de plusieurs jours lol) Mais que va t'il se passer ? Hein, il va se passer quoi Clochette après? Dis le nous teu plait Et après... - Page 13 193449 Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:24

bon la suite été longue à venir mais la voilà ! jeus abandonne pas et je retourne écrire ! J'espère que ça continuera à vous plaire...

David galopait sans se retourner vers les collines. Inutiles de regarder derrière lui. Il savait que ses ennemis étaient sur ses talons. Il devait tout faire pour les perdre. Il espérait qu’Isabella se tiendrait tranquille le temps qu’il y parvienne. Il entendit le sifflement caractéristique d’une flèche parvenir à son oreille. Il se baissa instinctivement sur l’encolure de sa monture. La flèche se planta sur un arbre à côté de lui. Ils n’étaient pas si mauvais que ça. Il essaya de lancer un peu plus sa monture mais le pauvre animal commençait à être fatigué de sa folle course. David devait trouver une solution de rechange et cela très vite. Il encouragea sa monture à poursuivre un peu plus son chemin. Les premières grottes n’étaient qu’à quelques mètres. Il fallait qu’il les atteigne. De loin, Isabella observait du mieux qu’elle le pouvait les évènements. Elle avait assommé un trainard et avait récupéré son arc, ses flèches et son cheval. Elle se trouvait en arrière tachant d’aider son époux sans se faire voir de celui-ci et de leurs ennemis. Elle tirait ses flèches avec précision mais le chemin devenait de plus en plus escarpé et les occasions de tirer de plus en plus rares. Elle prit un chemin de traverse qui lui permettrait de rejoindre David. Elle espérait qu’il ne se passe rien le temps du trajet. David était presque arrivé en haut de la première colline quand une flèche glissa sur son avant bras gauche. Il saisit son bras et grimaça. Isabella allait le tuer ! Il descendit de cheval. Cela ne servait plus à rien de fuir. Il fallait faire face. Il sortit son épée et attendit que les hommes qui avaient mis pied à terre engagent le combat. David devait se montrer précis dans son combat car l’espace où il se trouvait était très étroit et le vide se faisait menaçant. Il esquiva les premiers coups tant bien que mal et parvint à se glisser entre deux des mercenaires qui le combattaient. Il les frappa dans le dos et les fit tomber au sol. La victoire fut courte car déjà de nouveaux mercenaires étaient arrivés et engageaient le combat avec le jeune homme. Il devenait de plus en plus dur de garder son équilibre au bord du précipice. David essaya de se dégager mais il était cerné de toute part. Isabella arriva en haut et vit immédiatement que la situation était très mauvaise pour son époux. Elle se maintint hors de vue et prit l’arc et le peu de flèches qu’il lui restait. Elle allait se mettre à tirer, quand elle vit un des mercenaires s’approcher de son époux. Celui-ci lui planta son poignard dans le cou et laissa tomber le corps. Isabella resta tétanisée devant la scène. C’était impossible, irréel ! David ne pouvait pas être mort ! Les mercenaires remarquèrent alors sa présence. Elle devait sauver sa vie, mais elle ne pouvait pas abandonner son époux. Elle remonta à cheval en ne cessant de regarder en arrière. Elle allait se rendre au camp. Elle reviendrait avec de l’aide. Cela serait plus sûr. Elle avait un peu d’avance sur les mercenaires et en profita donc pour les semer et atteindre le camp. Les autres lui firent de beaux sourires en la voyant arriver. Much commença à demander ce que David et elle voudrait manger pour le dîner. En entendant le prénom de son mari, Isabella s’effondra. Les autres comprirent rapidement que quelque chose n’allait pas. Djaq s’approcha doucement de la jeune femme.
« - Isabella ? Où est David ? Isabella ? Tu dois nous dire ce qu’il s’est passé.
- David …
- Parle ! Vas-y !
- David est … Il est … mort ! »
Isabella s’effondra dans les bras de Djaq. Les autres étaient consternés devant l’horrible nouvelle. Comment cela avait-il pu se produire ? Djaq essaya de calmer un peu la jeune femme et lui demanda de raconter ce qu’il s’était passé. Isabella s’exécuta entre deux sanglots. Les images défilaient devant ses yeux au fur et à mesure qu’elle avançait dans son récit. Will se leva et demanda à Luke de le suivre. Ils devaient récupérer le corps de leur compagnon. Isabella inspira un grand coup et se leva dans la ferme intention de les accompagner. Djaq la retint. Ce n’était pas un spectacle pour la jeune femme. Much laissa ses fourneaux et partit avec les deux autres. Quand les trois hommes arrivèrent à l’endroit indiqué par Isabella, il n’y avait plus rien. Pas de trace du corps sur place ou aux alentours. Ils avaient du l’emmener comme trophée pour l’offrir à leur maître, le Shérif. Les trois hommes se regardèrent. C’était un bien funeste jour pour eux tous. La bataille du lendemain semblait bien compromise. Cette victoire aurait galvanisé leurs ennemis et démoralisé leur troupe. Il venait de perdre un ami et allié de longue date. Et Isabella venait de subir un choc terrible. Vraiment oui ! C’était une journée funeste. Aucun d’eux n’avait vu les corps des mercenaires qui gisaient plus loin, disséminés sur la route. Un homme les observait du haut d’un arbre. Il était masqué. Il ne fit aucun mouvement jusqu’à ce que les trois hommes soient loin de son poste d’observatoire. Il descendit de l’arbre et se dirigea vers les cavernes que l’on apercevait au loin. Il grimpa sur un sentier escarpé et atteignit une des plus reculée. Il entra et s’accroupit près du corps d’un jeune homme. Il ne devrait pas tarder à se réveiller. Le somnifère qu’il lui avait administré aurait bientôt fini son effet. La fin de son effet signifiait aussi sortir de l’anonymat qui l’accompagnait depuis toutes ces années. Mais la phase finale de ce combat nécessitait sa présence. Il avait toujours agi dans l’ombre et maintenant qu’il allait revenir dans la lumière un mélange de peur et d’excitation envahissait son cœur. Il vit le jeune homme bouger. Il s’assit prêt de lui et l’empêcha de se lever alors qu’il reprenait conscience. Le jeune homme le regarda et reconnaissant un des mercenaires qu’il avait combattu chercha une épée ou tout autre arme du regard. L’étrange inconnu se leva et jeta les armes du jeune homme de l’autre côté de la caverne. Celui-ci cherchait un moyen de se tirer des griffes de l’homme qui le retenait. Il recula instinctivement . L’homme masqué lui tendit un morceau de pain et un peu de viande. David la prit avec suspicion. L’homme rit sans faire de bruit et recula vers le feu. David décida de se lancer et de demander à cet homme qui il était et ce qu’il voulait. Il se rapprocha du feu et s’accroupit en face de l’homme.
« - Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Je suppose que vous avez un but bien précis pour faire croire à ma mort et m’emmener ici secrètement. »
David attendait une réponse claire. Il n’en démordrait pas. S’il devait mourir, il voulait au moins savoir pourquoi et si on avait des projets pour lui, il voulait également les connaître. L’homme sourit en lui-même. Décidément, ce jeune homme avait un esprit bien affuté pour quelqu’un qui a pris une forte dose de somnifère. L’homme se leva et se dirigea vers l’entrée de la caverne. La nuit commençait à tomber. Les autres devaient surement prévenir leurs alliés de la mort du jeune homme. Son plan marchait ! Maintenant, il pouvait sortir de l’ombre pour la première fois depuis treize ans. Il souffla un grand coup. La nuit allait être pour chacun des deux camps une veillée d’arme chargée de tension. Mais pour eux, elle serait chargée également de retour en arrière et de planification pour le lendemain. Il monta sa main devant son masque. David retenait son souffle. Qui était cet homme ? L’homme retira doucement son masque et le laissa tomber à l’entrée de la caverne. Puis il entrepris de se retourner lentement. Il sembla à David que ce moment durait une éternité. Mais quand son « hôte » se fut entièrement mis face à lui, Il ne put retenir un cri de surprise. Ce n’était pas possible ! Cela ne se pouvait pas. Plus rien en tenait debout. Il reprit légèrement ses esprits et parvint à murmurer les interrogations qui affluaient dans sa tête.
« - C’est impossible … Vous ne pouvez pas … Comment …
- Trop de questions ! Il va nous falloir une bonne partie de la nuit pour y répondre alors installez-vous confortablement et mangez ! Vous aurez besoin de toute vos forces demain. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:15

YOUHOUHOUHOUHOU !! cheers
Génialissime !
Bon ben je maintiens que je crois que c'est
Spoiler:


Merci Clochette de cette super suite !!
Bon ben là c'est implicite mais je le dis quand même :
On pourrait voir la suite s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:35

tout d'abord : bounce bounce Et après... - Page 13 266596 Et après... - Page 13 206128 Et après... - Page 13 206128 Et après... - Page 13 4263 Et après... - Page 13 913563 CLOCHETTE EST DE RETOUR !!!!!!!!
(bah oui je laisse exploser ma joie)


Ahhh c trop bien !!!!!!!

cheers bounce bounce , laisse moi te dire que ça valait la peine d'attendre. J'en suis toute excitée

Mais t'es sadique de nous faire une frousse pareil !!
J'ai cru que mon Dave
Spoiler:

Mais je prie fortement pour que mOmO ait raison Et après... - Page 13 193449

La suite !!!!
Là tu n'as vraiment plus le choix, il nous faut la SUITE !!!!
Te plait Et après... - Page 13 193449
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 36
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:37

et voilà une suite tant attendue par mes fans ! Bon la réponse à votre question arrivera plus tard. Nous voici juste avant le grand combat à Nottingham. Je vais écrire La bataille le plus vite possible. Bonne lecture !

Isabella avait passé sa nuit éveillée à scruter l’entrée du camp. Elle l’avait vu tomber mais ne pouvait s’empêcher d’espérer voir sa silhouette apparaître au détour du chemin. Elle avait vu se lever le soleil sans qu’une ombre se soit approchée du camp. Il fallait qu’elle se rende à l’évidence. Il ne reviendrait plus. Ils avaient prit son corps pour lui faire encore subir des humiliations. Isabella ne pouvait pas supporter les images du corps mutilés de son mari qui lui venait à l’esprit. Elle secoua la tête comme pour chasser les images qui la hantaient. Il était mort c’était fini ! Rien ne pouvait plus le ramener. Elle avait tout perdu et maintenant, elle était plus seule que jamais. Elle s’effondra sur le sol, en pleurs. A quoi bon continuer ? Djaq se leva de bonne heure et chercha du regard Isabella. Elle n’était pas sur sa couchette. Où était-elle passée ? Elle sortit et observa un moment la jeune femme dehors. Elle ne bougeait pas et scrutait l’horizon. La pauvre enfant était anéantie. Puis elle s’effondra sur le sol. Djaq pouvait voir son corps secoué par les sanglots. Elle se précipita vers elle et s’agenouilla à côté d’elle. Elle ressemblait plus à son père en cet instant qu’à n’importe quel autre. Elle releva son visage qui ruisselait de larmes. Elle la prit un instant dans ses bras.
« - Isabella. Je sais que c’est dur. Mais tu dois être forte…
- Pourquoi ? Je n’ai plus rien ! Ils m’ont tout prit !
- Non ! Tu dois continuer pour David, pour tes parents, pour le Nottinghamshire et l’Angleterre. Ils t’ont peut-être pris ce que tu chérissais le plus mais ils ne t’ont pas prit ton courage, ta détermination et tout ce qui faisait que David t’aimait. »
Isabella leva ses yeux vers Djaq. Oui, il lui restait ça. Ça et sa vengeance ! Elle allait se battre et elle allait vengé tout ce qu’elle aimait et qu’on lui a enlevé. Elle se leva remplie d’une soudaine force et d’un courage aveugle. Elle rentra dans le camp et commença à se préparer. Les autres, qui venaient de se lever, la regardèrent sans dire un mot. Isabella enfila ses bottes et attacha sa ceinture. Elle commença à s’armer dans un silence quasi religieux. Elle fixait un point et effectuait chaque geste comme un automatisme. Une fois armée, elle se dirigea vers l’extérieur du camp et prépara sa monture. Elle passa un temps fou à brosser, étriller son cheval. Elle le scella et attendit que les autres arrivent. Il fallu un petit moment aux autres pour se préparer. Ils arrivèrent et chacun s’avança pour dire au revoir aux deux femmes qui partaient seules devant pour ouvrir la voie. Les embrassades aves Djaq furent affectueuses mais quand vint le tour d’Isabella, on put sentir une grande tension dans l’air. Isabella restait impassible comme si elle n’était plus qu’une machine à tuer attendant d’être utilisée. Oui, elle ne voulait plus rien faire d’autres que de se battre et se venger. Elle monta à cheval. Will prit un instant son épouse à part. il lui recommanda de faire attention et surtout de surveiller Isabella. Djaq et lui se doutait bien qu’elle n’était plus vraiment elle-même. Djaq enfourcha à son tour sa monture. Les deux femmes partirent en direction de Nottingham. Les trois hommes se regardèrent. La journée était décisive. Il enfourchèrent leur montures et se mirent en route vers le point de rendez-vous avec les troupes. Chacun se raccrochait à un être aimé ou sa famille. Will pensait à ses enfants et son épouse. Luke pensait à Aurélia, Much à ses enfants. Isabella, elle, ne voyait que sa vengeance. Les trois hommes cheminaient doucement vers le lieu de rendez-vous. Ils étaient étonnés de ne pas devoir échapper à des patrouilles ou des postes de surveillance en forêt. La victoire de leurs ennemis la veille leur avait fait pensé qu’ils auraient plus de fil à retordre pour rejoindre leur compagnon. Mais, comme l’avait dit Will, il fallait se méfier. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas visibles qu’ils ne sont pas là. Ils restèrent donc prudent et arrivèrent rapidement au point de rendez-vous. Allan sautait partout comme un enfant impatient, Jean donnait des ordres et le jeune roi semblait perdu entre tout les chevaliers aguerris qui l’entouraient. Les trois amis se regardèrent. Aucun de leur compagnon ne savait la nouvelle. Il faudrait bien que l’un d’eux leur dise. Much fit non de la tête et Luke baissa les yeux sur l’encolure de son cheval. Will inspira profondément. Il lui revenait donc de mettre au courant leurs amis. Ils sautèrent au bas de leur monture et se firent encercler par un Allan surexcité.
« - Alors ! On vous attend nous ! Vous faisiez quoi ? La sieste ? C’est ça quand on les laisse tout seuls les hors-la-loi n’en font qu’à leur tête !
- Il est certain que tu ne nous a pas laissé de repos Allan ! Ajouta Jean amusé.
- Teuteuteu l’ami ! Il faut vous réveiller ou vous vous reposez sur vos lauriers. Alors qu’est-ce que c’est votre excuse ?
- Allan … Jean …
- Mais il en manque un ! Où est encore passé David ? Ah laissez-moi deviner ? Avec son Isabella ! Il a eu trop peur qu’il lui arrive du mal alors il est resté.
- Allan …
- Il ne peut pas vivre sans sa femme ou quoi ? Personne ne me verra enchaîner au pied d’une femme ! Jamais !
- Allan la ferme ! S’exclama Much. »
L’ordre de Much tomba comme une hache sur le cou d’un condamné. Allan se tut et attendit, abasourdi par la situation. Jean regardait ses anciens compagnons en fronçant les sourcils. Quelque chose de grave avait eu lieu. Il en était sûr. Will s’éclaircit la gorge et se lança.
« - David ne viendra pas aujourd’hui. Il y a eu un accident … Hier soir … Ils étaient parti avec Isabella … Des mercenaires les ont poursuivis …
- Isabella va bien ? Demanda Le jeune Thierry de Niort qui venait de se rapprocher des compagnons.
- Oui. Elle n’a aucune blessure. Mais …
- Je le savais ! Cet imbécile de David s’est blessé ! Il a le chic pour que ça tombe au mauvais moment. Bon et c’est grave ? Demanda Allan.
- C’est grave oui. C’est plus que grave ! Il est mort … »
Un lourd silence s’abattit sur le bivouac de l’armée royale. Le jeune roi se rapprocha, choqué par la nouvelle comme beaucoup de chevaliers autour d’eux. Allan devint blême et dû s’assoir pour ne pas tomber sous le choc. Jean s’appuya sur son bâton. La vieillesse et les années de combat étaient plus marqués sur les visages des compagnons. Allan tenta de reprendre la parole.
« - Et Isabella ? Elle va combattre ?
- Oui ! Elle est parti avec Djaq tout à l’heure. Elle agit sans réfléchir depuis hier soir. J’ai demandé à Djaq de la surveiller. J‘ai peur qu’elle ne fasse une bêtise.
- C’est de la folie de la laisser combattre. Elle doit être abattue.
- Elle l’est ! Mais je crois que le désir d’en finir et de se venger de tout le mal qu’ils lui ont fait la rendra plus féroce au combat. Et puis, Dieu sait ce qu’elle aurait fait si elle était restée seule au camp. Non ! Il n’y avait pas d’autres solutions. On ne pouvait pas la priver de ça.
- Alors messieurs, il ne nous reste plus qu’une chose à faire. Commença le jeune roi. Nous devons tout faire pour que cette journée soit à la hauteur de notre ancien compagnon. Il nous faudra avoir le même courage que lui. »
Le roi Henri sortit son épée et la dressa vers le ciel. Les autres chevaliers autour l’imitèrent.
« - Pour l’Angleterre et pour nos amis mort au combat. Que notre courage leur fasse honneur en ce jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et après... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser