Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 10 Mar - 22:51

Tu sais que t'es en train de m'faire rêver là ?? Rolling Eyes

Ils sont tell'ment mignons tous les deux !

Je te le redis, redis et reredis : Bravo Bravo et Rebravo ! cheers

MERCI CLOCHETTE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0m0tablette78.skyrock.com
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 10 Mar - 22:59

5/5

C'est magnifique.
Elle a quand même de la chance d'avoir trouvé un homme comme lui, attentionné et tout...Je l'envie (bon pas pour la séance de torture).
Mais j'espère qu'elle se remettra de ses émotions assez vite (même si je la comprend et que sa réaction est tout à légitime).

Ils sont donc à vivre ensemble maintenant.

J'attend la suite avec encore plus d'impatience du coup.

Encore bravo pour cette partie toute mimi.
Et merci de nous avoir gater aujourd'hui.
growup
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 10 Mar - 23:17

20/20 clochette!!!

elle est vraiment trop belle cette partie!!!! Ah ce David il est par-fait!!!!
comme dit momotablette bravo, bravo et encore bravo

et puis juste pour te remonter à bloc pour que tu nous écrive la suite : un grand merci , mes félicitations et encore bravo pour cette super fic qui nous fait oublier la fin trop pourri de la saison deux!!!!
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 11 Mar - 0:26

Rolalalalala ! Comment c'est dramatique ! Je joue un peu trop logtemps à Robin Hood et je loupe 2 suites ! Bon franchement tu nous a fais le coup de "je voulais pas te trahir, je voulais pas nia nia nia mais je pouvais pas me débattre ..." "Ne t'inquiète pas je t'aime et tu le sais nia nia nia" lol! Nan je déconne (sinon je vais me faire huer) En tous cas comme l'ont dit les filles, moi aussi quand j'ai lu j'ai vu baleine sous gravier entre Aurélia et Luke Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon allez la suite et maintenant tu peux aller faire dodo ! (et oui parce qu'elle a ralummé son ordi juste pour voir mon commentaire tongue )
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-inch.skyrock.com/
Ewy
Habitant de Locksley

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 11 Mar - 23:42

20/20 de ma part aussi!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te félicité pr cette histoire!! C'est génial et je suis d'accord avec growup, ta fic me fait oublié la fin de la saison 2!!
Alors continue et euh... à quand la suite??Very Happy
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mer 12 Mar - 21:39

Un petit post qui réjouiras du monde ! la maladie a du bon finalement ! mais ne vous en faîtes pas l'histoire est loin d'être finie !

Une semaine entière avait passé depuis qu’Isabella avait rejoint le camp des hors-la-loi avec Aurélia. Elle n’avait pas bougé depuis son arrivée et elle était extrêmement nerveuse. Depuis deux jours les disputes étaient fréquentes entre elle et David. Il ne voulait pas qu’elle vienne en mission avec eux et elle voulait absolument repartir se battre. Ils avaient fini par trouver un accord disant que la jeune femme pourrait reprendre les distributions de vivres et de médicaments mais uniquement de nuit. Elle avait accepté sachant bien comment le faire craquer par la suite. Much s’activait au fourneau ce soir là. Djaq expliquait à Sarah comment nettoyer une épée. Le petit Robin tournait autour de Will et Isabella qui fabriquait des filets pour les pièges de la forêt. David écrivait des lettres. Il y avait deux absent : Luke et Aurélia. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Robin commença à poser plein de questions.
« - Vous faîtes quoi?
- Des filets, Robin ! C’est la deuxième fois que tu nous pose la question. Répondit Will.
- Pourquoi ?
- Pour faire des pièges.
- Mais d’habitude on attrape pas du poisson ? Reprit le petit garçon.
- C’est pour un très gros poisson. Dit Isabella, voyant bien que Will commençait à perdre patience.
- Ah ! Et on pourra le manger après ?
- Cela risque d’être fort indigeste ! Dit en riant David.
- En parlant de manger, j’ai une de ces faims ! Reprit Will.
- Nous mangerons quand nous serons tous là ! Reprit Much.
- Il nous faut attendre que nos deux absents daignent se montrer. Dit David en s’asseyant à côté d’Isabella. Mais peut-être que j’aurais une compensation ? Demanda-t-il en regardant la jeune femme avec un sourire espiègle.
- Tu peux toujours rêver. Répondit-elle en riant.
- Mais que peuvent-ils bien faire ? Reprit Will.
- Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu’il y a quelque chose entre ces deux là ! Intervint Djaq.
- Comme pour vous deux ? Demanda Robin en regardant David et Isabella.
- C’est un peu ça ! Répondit la jeune femme en posant sa main sur la cuisse de son compagnon. »
David sourit. Les gestes d’affections de la jeune femme étaient rares. Il prit sa main dans la sienne tout en la laissant sur sa cuisse. Isabella sourit. Elle n’avait plus peur de le toucher. Elle retrouvait peu à peu la sensation de bien être qu’elle avait au contact de sa peau.
« - C’est vrai que vous allez vous marier ? Vous aurez des enfants ?
- Robin, on ne pose pas se genre de questions. Le réprimanda son père.
- Laisse ! C’est légitime ! Reprit David en riant. Tu réponds où je m’en charge ?
- Tu es lancé. Continue !
- Bien. Oui nous allons nous marier. Pour ce qui est des enfants … J’espère que nous en aurons. Mais cela ne dépend pas que de moi. Mais puisque tu veux une réponse … Ma chérie veux-tu que nous ayons des enfants ?
- Quoi ? David …
- Ce n’est pas pour moi ! Tu ne veux pas aider à répondre à la question de ce jeune homme ?
- Robin, nous aurons surement des enfants. Mais il faut d’abord que nous nous marions. Dit-elle en se retournant vers le jeune garçon.
- Quand est-ce vous allez vous marier ?
- Quand Isabella sera d’accord pour m’épouser. Si ça ne tenait qu’à moi, il y a belle lurette que ce serait fait !
- Qui as dit que j’étais contre ?
- D’accord ! »
David se leva et attrapa Isabella par la taille, la portant sur son épaule.
« - David ! Espèce d’imbécile ! Pose-moi ! Pose-moi je te dis !
- Ne nous attendez pas pour manger. Nous reviendrons tard !
- David pose-moi ! Qu’as-tu l’intention de faire ?
- T’épouser ! »
Isabella ne sut pas quoi répondre. Il la posa sur la selle de son cheval et monta derrière elle. Il la tenait fermement dans ses bras. Elle n’arrivait pas à réaliser ce qu’il lui avait dit. Ils arrivèrent devant un monastère. David tambourina à la porte. Il demanda à voir un prêtre sur le champ. Il ajouta que c’était pour une urgence. Isabella comprit qu’il n’avait pas plaisanté. Il la fit descendre de la monture et l’entraîna vers l’église. Un des moines arriva en courant.
« - Je ne pouvais le croire quand frère Ignace est venu me dire que tu étais devant la porte. Que veux-tu David que tu doives ainsi troubler la quiétude de cette abbaye ?
- Crois-moi Laurent, je ne t’aurais pas fait chercher si cela n’avait pas été extrêmement important. Isabella, je te présente Laurent. C’est un ami d’enfance qui est rentré dans les ordres. Maintenant que les présentations sont faîtes, veux-tu nous marier ?
- Serait-il devenu fou ? Demanda le prêtre à Isabella.
- J’ai bien peur qu’il ne soit très sérieux. Dit Isabella en riant.
- Sais-tu quelle heure il est ? Cela ne peut-il pas attendre demain ?
- Ecoute. J’ai le plus grand respect pour toi. Mais si tu ne nous marie pas maintenant, je risque de faire une énorme bêtise !
- Par la Sainte Vierge ! Tu sembles très sérieux ! Mais êtes-vous consentante Isabella ? »
Isabella hocha la tête en riant. Elle ne comprenait plus vraiment ce qu’il se passait. David attrapa sa main et la conduisit jusqu’à l’autel. Il se plaça en face d’elle et demanda à son ami de commencer. La jeune femme ne savait plus exactement où elle était. David la regardait droit dans les yeux avec un large sourire. Elle n’entendait pas un mots de ce que le père Laurent disait. Elle entendit David prononcer le « oui » rituel. Puis elle le vit froncer les sourcils. Elle se ressaisit, réalisant que c’était à elle de répondre. Elle prononça son « oui » et laissa les lèvres de David sceller leur alliance. Il remercia son ami et prit la main d’Isabella, l’entraînant en courant entre les bancs de l’église. Il ignora superbement les remarques de son ami sur sa tenue dans le lieu saint et sortit. Il fit monter Isabella sur la scelle devant lui et monta à son tour. Il lança alors sa monture au grand galop dans la nuit noir. Isabella ne réalisait pas. Il y avait moins de quelques minutes encore, elle était Isabella de Locksley et maintenant elle était Isabella de Clun. Ils galopèrent longtemps et arrivèrent près d’une grotte. David sauta au bas de son cheval et aida la jeune femme à descendre. Il l’entraîna à l’intérieur.
« - Tu es l’homme le plus fou que je connaisse !
- C’est sûrement ça ! Dit-il avec un grand sourire. Mais maintenant, je suis le plus comblé.
- Qu’est-ce qui t’as prit ?
- Je ne sais pas. Un moment de folie ? Tu regrettes ?
- Comment le pourrais-je quand je suis ici avec toi ?
- Du calme ! Je suis un homme marié ! »
Il l’embrassa en la serrant contre lui.
« - Je pense qu’ils vont nous attendre longtemps. Dit David avec un petit sourire aux coins des lèvres. »

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyclochettewd.skyblog.com
Amandine
Domestique de Robin

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mer 12 Mar - 21:50

Hum...alala ces jeunes... lol c'est trop mignon , c'est l'amour fouuuu lol
Ta fic est vraiment géniale, j'adore David et Isabella de Clun ! loool
Le "du calme je suis marié" j'adore c'est trop mimi
Merci de nous poster aussi svt c'est génial !!!
Bravo bravo
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mer 12 Mar - 22:10

ouahh c'est trop bien..et trop mignon aussi.
En plus j'adore les mariages sur un coup de folie (cf ma fic mdr).

Je sais plus qui réclamait la nuit de noce (ça doit être pichounette ça scratch) mais c'est arrivé.
Je pensais pas si tôt d'ailleurs.

Comme tu dis ta fic fais des heureuses car non seulement il y a le mariage tant attendu (qui est très bien ammené je trouve, avec le petit Robin I love you) mais en plus on a le droit au ship Luke/Aurélia qu'on voulait.
Merki bcp madame.

Génial génial bounce bounce bounce

Et vite la suite (je veux savoir la suite de la nuit de noce moi geek)

NB : euh g pas dit pendant hein (parce que je me suis rendu compte que ma phrase pouvait porter à confusions mdr)
m0m0tablette78

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mer 12 Mar - 22:27

Bon j'la refait : BRAVO CLOCHETTE !!

Tu as un grand esprit !! XD

Nan vraiment j'adore ! Que ce soit le super mariage ou le p'tit bonhomme qui demande pour les futurs enfants !!

Et maintenant j'attends avec impatience la nuit de noce (que ce soit pendant ou après XD).
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mer 12 Mar - 22:50

Hey je suis pas aussi obsédée que ça ! C'est pas moi qui l'ai demandée la nuit de noce !!!

Bon maintenant elle est là alors va faloir faire avec Laughing
Trop mimi cette partie avec tout plein de romantisme et de folie, tout moi quoi ! (Pourquoi tu rigoles ??? y a rien de drôle)

Allez vite une suite !
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mer 12 Mar - 22:54

Autant pour moi pichounette lol!.
Mais t'as vu la réputation, avec tes "couvertures dans le noir" et tous le reste mdr.

En tout cas comme tu dis, maintenant qu'elle est là cette nuit de noce, on va pas la refuser tongue
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mer 12 Mar - 23:21

pour celle que ça intéresse ( et je sais qu'il y en a !), la nuit de noces est disponible ! Attention âme sensible s'abstenir ! je ne l'envoie que par mail pour protéger le contenu !

Présidente du CCAM
banner by Clochette
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 15 Mar - 15:11

voilà la suite ! j'espère qu'elle vous plaira je n'avais pas trop d'idées !

Isabella se réveilla doucement le matin, son époux lui caressant doucement les cheveux. Elle lui sourit. La nuit passé avait été riche en émotion intense. Il l’avait enlevée, épousée et était devenu son époux deux fois dans la nuit. Il l’embrassa doucement. Elle ferma doucement les yeux. Elle avait encore sommeil.
« - Non. Tu ne peux pas te rendormir. Dit David en riant. Je sais qu’il est tôt mais nous devons rentrer.
- Très bien. Reprit-elle déçue. Donne-moi mes vêtements s’il te plaît. »
Il lui tendit ses vêtements et elle commença à s’habiller. David la regardait en souriant.
« - Quoi ?
- Rien.
- Il y a bien quelque chose. Tu me regarde bizarrement.
- Je me rendais juste compte de la chance que j’avais de t’avoir pour épouse.
- Flatteur !
- Non réaliste ma chérie ! »
Ils rangèrent les couvertures et nettoyèrent le feu de la veille. David fit monter Isabella sur l’avant de sa scelle puis monta derrière elle. Il resserra ses bras autour d’elle et ils se mirent en route vers le camp des hors-la-loi.
Au camp, le petit Robin avait décidé de n’accorder aucun répit aux adultes jusqu’au retour d’Isabella et David. Il fut néanmoins surpris de voir arriver au détour du chemin menant au camp, une troupe d’hommes, parmi lesquels Allan et Jean. Il courut en criant vers l’intérieur du camp. Allan fit un immense sourire. Il était content de rentrer. Les autres sortirent et accueillirent chaleureusement leur anciens compagnons et les seigneurs français qui s’étaient déplacés. Allan regardait fébrilement autour de lui.
« - Je voudrais pas plaisanter, mais il me semble que vous avez eu des pertes ! Où sont Isabella et David ?
- Ils ont disparus depuis hier soir. Dit Djaq d’un air détaché.
- Ah ! Encore une preuve ! Maintenant ils ne pourront plus se cacher. Je vais devenir leur pire cauchemar.
- Tu ne l’es pas déjà ? Demanda la voix de David derrière eux. »
Il descendit puis aida Isabella à faire de même. Lui faisant un clin d’œil, il se tourna vers Allan qui paraissait très étonné.
« - Aurais-tu vu un fantôme Allan ?
- Ah ! Où étiez-vous ? Vous ne pouvez plus vous cachez maintenant ! Tu dois avouer qu’il y a quelque chose ! Dit Allan en le pointant de son index sous les rires des autres seigneurs.
- Très bien puisque je n’ai pas d’autres choix … Messieurs, permettez-moi de vous présenter Isabella de Clun, ma femme.
- David, je crois que tu viens de réussir un miracle ! Dit Isabella en riant. Tu as réussi à faire taire Allan et Much ! »
Les autres riaient de bon cœur devant la figure des deux intéressés. Ils entrèrent dans le petit camp pour parler de leur affaire. Djaq retint un moment la jeune femme par le bras.
« - Alors ! Ce mariage ?
- Tu ne m’avais pas tout dit sur le mariage quand nous avons parler la dernière fois !
- Il est des choses qu’une femme doit découvrir toute seule. Alors ?
- Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie !
- Je sais que tes parents seraient heureux pour toi. Ton père espérait tant pour toi et ta mère aussi.
- Merci Djaq. »
Les deux femmes se dirigèrent vers l’entrée du camp. Les seigneurs étaient déjà assis autour du feu. David l’attrapa par la taille pour l’assoir à côté de lui. Isabella leva les yeux aux ciel. Un véritable enfant ! Isabella fit le tour des visages autour du foyer. Il y avait des jeunes seigneurs qu’elle avait bien connu petite à la cour d’Aliénor. Elle commença à discuter avec le plus proche d’elle qui était aussi le frère de sa meilleur amie en France. David jeta un regard un peu courroucé à celui qui osait parler à son épouse. Isabella le remarqua et se retourna vers lui pour faire les présentations.
« - David, voici Thierry de Niort. Je le connais depuis que je suis arrivée en France. C’est un excellent ami et le frère de ma meilleur amie Mélanie. Expliqua-t-elle avec un grand sourire.
- Enchanté. Nous n’avons pas encore pu discuter. Vous êtes arrivé la veille de mon départ pour l’Angleterre. Répondit David qui semblait se détendre avec les explications de la jeune femme.
- En effet ! Je pense que des félicitations s’impose. Vous avez réussi où beaucoup s’était cassé les dents.
- Tant que ça ? Demanda David visiblement intéressé par de possibles révélations.
- Il est bien connu en Aquitaine qu’Isabella a terrassé plus d’un homme qui avait la prétention de se faire aimé d’elle. Et ils furent nombreux croyez-moi. La nouvelle de votre mariage v vous attirer plus d’un ennemi.
- Déjà que je suis un des hommes les plus recherché d’Angleterre.
- Heureusement, vous y gagnerez aussi des amis. Isabella est beaucoup appréciée en Aquitaine.
- Avez-vous fini tout les deux ? Demanda Isabella sans arriver à feindre l’agacement.
- Mais voyons ça m’intéresse ! Thierry, je sens que nous allons devenir les meilleurs amis du monde !
- Rien ne me ferait plus plaisir David ! Répondit le jeune homme en riant. »
Après que Much eu fait le tour de leur invité avec une boisson chaude, une réunion informelle commença. On demanda les dernières nouvelles du comté. Isabella raconta comment elle avait été découverte. Un silence respectueux accompagna son récit. David posa sa main dans le dos de la jeune femme pour la soutenir. Isabella expliqua ce qu’elle avait pu découvrir des plans des chevaliers noirs et de leurs places fortes. Il fallait agir vite pour déstabiliser le commandement. Il décidèrent d’une action rapide, à l’aube, dans les sept jours. En tant que Nigthwatchman, Isabella devrait entrer dans la ville pour ouvrir les portes à la troupe. Djaq demanda à l’accompagner. David, Will, Luke et Much rejoindront les troupes royales qui se sépareront en divers groups capable de prendre les différentes parties de la citadelle, la consigne principale étant de garder dans la mesure du possible les chevaliers noirs le plus importants en vie pour les juger. On mit au point des stratégies pendant plusieurs heures. Un rendez-vous fut donné dans la forêt de Sherwood pendant la nuit. Les seigneurs repartirent avec Allan et Jean pour faire leur rapport au roi Henri. Le petit Robin s’était tenu tranquille pendant la durée de la réunion. Mais c’était le calme avant la tempête. Après un repas rapide, il se jeta sur le dos de David lui rappelant sa promesse de l’entraîner. Sarah qui ne perdait pas une miette de ce qui se disait vint ajouter ses supplications à celle de son frère. Isabella lui proposa de l’emmener avec elle et Djaq dans la forêt pour lui apprendre quelques mouvements pendant que David s’occupera de Robin. Celui-ci remercia la jeune femme en lui souriant. Il ne se voyait pas assumer seul les disputes des deux enfants ! Il se leva avec Robin sur son dos et se dirigea vers ses affaires; il mit sa cape et accrocha son épée à sa ceinture. Il embrassa sa femme malgré l’expression dégoutée que prenait son « chargement » et ils se dirigèrent vers l’extérieur. Isabella et Djaq se préparèrent et se mirent en route avec Sarah. La journée allait être chargées.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
m0m0tablette78

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 15 Mar - 15:20

Mdr !! Much et Allan qui se taise enfin !! Laughing

Et puis j'adore les deux hommes qui s'raconte leur p'tite vie alors qu'Isabella est à côté !! Very Happy

Nan t'avais pas d'idée mais t'es quand même arrivée à faire un truc génial !! Comme d'habitude quoi ! Bravo et merci Cloclo !!!! cheers cheers
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 15 Mar - 15:44

L'esprit du mur mitoyen c'est manifesté avec 30 minutes de retard je te signale !!!
Ils vont quand même pas rentrer dans la routine du petit couple parfait quand même ?! Un bisou par-ci, une enguellade par-là ...

C'est qui Mélanie déjà ???

Et t'as intégré tonton Titi avec son accent à couper au couteau (à beeeeeeeeeeurre bien sur) lol! sauf que celui-là il a pas d'accent !

J'ai pas trop aimé comment tu t'es foutu d'Allan sur ce coup là ! Va faloir te ratrapper !
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 15 Mar - 15:53

ouais je suis d'accord avec mOmOtablette, c'est très bien.

Moi j'adore le "Il embrassa sa femme malgré l’expression dégoutée que prenait son « chargement " mdr.
et
Citation :
- Tu ne m’avais pas tout dit sur le mariage quand nous avons parler la dernière fois !

- Il est des choses qu’une femme doit découvrir toute seule

Ca pour découvrir elle a decouvert lol!

Toujours excellent et comme d'hab : vivement la suite.
growup
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 15 Mar - 20:03

ahahaa voila much et allan qui se sont fait clouer le bec!!! et toc messieur les curieux: un mariage ça vous en bouche un coin hein??!!!

super partie pas trop d'action ça fait du bien de temps en temps une partie calme ^^
Amandine
Domestique de Robin

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 15 Mar - 21:10

aaaah trop bien ! Encore une partie super bien. Moi aussi j'ai aimé le "chargement" lol et puis le miracle d'Allan et Much qui se taisent, ça c'est quelque chose lol même si quand même je les aime bien, ils sont braves, on les aime bien au village lol
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 17 Mar - 0:14

encore une partie calme où deux personnes se dévoilent ! j'espère que ça continue à vous plaire ! ( ce n'est pas parce que je veux des compliments mais parce que je suis une trouillarde, éternelle insatisfaite !)

Isabella regardait Sarah attaquer Djaq avec une grande hargne. Elle riait en voyant Djaq éviter les coups de la fillette avec facilité. La petite fille y mettait tout son cœur mais ne parvenait jamais à toucher de son bâton son adversaire. Elle se leva et attrapa le bras de l’enfant avant qu’elle ne porte un nouveau coup.
« - Tu tiens mal ton arme. Tu l’étouffes ! Tu dois la laisser être légère dans ta main sans la laisser faire ce qu’elle veut. Regarde. »
Elle mit sa main sur celle de la petite fille. Elle dirigea ses coups et ses déplacements. Les trois demoiselles se retrouvèrent bientôt assises sous un arbre, respirant à plein poumons. Elles riaient. Isabella n’avait jamais vu Sarah rire de bon cœur depuis qu’elle était arrivée en Angleterre. Ils devraient éloigner les deux enfants avant l’attaque. Le danger serait trop grand pour eux. Déjà que David allait surement lui passer un savon le soir même, elle ne voulait pas en plus risquer la vie des deux enfants. Isabella regardait Djaq rire avec Sarah.
« - Djaq, tu ne m’a jamais rien dit sur tes enfants. Combien en as-tu ?
- Oh ! J’en ai cinq. Le plus grand s’appelle Dan comme le père de Will. Il a 19 ans. Puis vienne Farah et Peter, les jumeaux. Ils ont 17 ans. Après il y a Laria, ma dernière fille. Elle a 14 ans. Et enfin il y a Thibault qui a 11 ans.
- Je trouve ça bizarre les noms de tes filles ! Dit Sarah.
- Et bien, quand j’attendais mon premier enfant, nous avons décidé avec Will qu’il choisirait les noms des garçons et moi celui des filles. Répondit Djaq en riant. Ila prit de l’avance sur moi.
- Je n’arrive pas à croire que tu as eu 5 enfants quand je te voie. Laissa échapper Isabella.
- Oui, ça fait beaucoup. Reprit Sarah, impressionnée. »
Isabella rit devant l’air abasourdit de la petite fille. Elle entendit un bruissement de feuilles. Elle fit signe à ses compagnes de se taire. Elle regarda Djaq. Puis elle attrapa le bâton qui avait servi d’épée à Sarah. Elle entendit alors un hurlement de petit garçon. Elle vit Robin se diriger droit vers elle. Elle fut surprise et l’évita au dernier moment, se retrouvant emprisonnée entre deux bras qu’elle connaissait bien. Elle se glissa en dessous et se dirigea vers Djaq et Sarah qui se mettait en position de combat. S’ils voulaient la guerre, ils l’auraient.
« - Messieurs, il est temps de montrer à ces demoiselles qui sont les plus forts ! Commença Will.
- Alors préparez-vous à prendre la racler de votre vie ! Répondit Isabella. »
Ils prirent chacun un bâton. Chacun s’occupa de son adversaire. Isabella se battait contre Robin, Will contre Sarah et Djaq contre David. Les combats faisaient rage entre les adversaires. Les enfants frappant avec hargne et riant devant les adultes feignants d’être blessés. Les deux enfants remportèrent leur combat et on déclara David et Djaq à égalité. Les enfants réclamèrent alors un copieux repas.
« - Ce n’est pas une mauvaise idée ! Allons de ce pas embêter ce bon, vieux Much pour qu’il nous prépare quelque chose ! Qui veut monter sur mon dos ? Demanda Will. »
Robin se précipita sur lui et Sarah sur David. Les deux femmes restaient derrière. Elle attendirent d’être à mis chemin et décidèrent de protester dans leur coin.
« - Tu ne trouves pas qu’il y a des privilégiés ? Demanda Djaq.
- Malheureusement ! Tu sais une fois qu’ils nous ont épousées on ne compte plus ! Répondit Isabella. »
Les deux hommes s’arrêtèrent et posèrent les deux enfants. Ils se dirigèrent vers leur épouse respectives et leur proposèrent dans un sourire de les ramener au camp sur leur dos. Isabella et Djaq se regardèrent et éclatèrent de rire. Elles grimpèrent sur le dos de leurs maris. Much, qui attendait le retour des enfants et des deux couples, vit arriver la petite troupe avec à sa tête les deux enfants suivis par David et Will portant Isabella et Djaq sur leur dos. Much leva les yeux au ciel. C’était à ce demander qui était les enfants. Ils mangèrent tous dans la bonne humeur. Puis il fallu coucher les deux enfants qui faisaient encore une fois enrager leur père pour rester plus longtemps. Isabella réussit. Puis les adultes décidèrent de parler des préparatifs de prochains jours.
« - Je pense que la première chose à faire et de mettre à l’abri les enfants. Dit Isabella.
- Et Aurélia ! Ajouta Luke si rapidement qu’il en rougit jusqu’aux oreilles.
- Oui. Vous avez raison. Dit Will avec un large sourire. Peut-être pourrait-il rejoindre nos enfants chez notre tante ? Proposa-t-il à son frère.
- C’est une bonne idée. Ensuite il va falloir que nous nous entraînions un peu plus pour rentrer dans Nottingham. Poursuivit Djaq. Il va nous falloir être rapide et précise.
- Et prudente ! Ajoutèrent en cœur David et Will. »
Tout le monde rit de bon cœur. Les filles se chargèrent de la vaisselle pendant que les hommes vaquaient à leur occupation. Isabella décida de mener son enquête sur Aurélia et Luke.
« - Alors. On ne t’as pas beaucoup vu aujourd’hui. Ni les derniers jours d’ailleurs. Tu as été te promener avec Luke ?
- Oui. Il a été gentil de me montrer les différents types d’arbres de la forêt. Répondit Aurélia en rougissant.
- Les arbres ?
- Une vieille technique des hommes de la famille Scarlett ! Dit Djaq en riant.
- Bon allez raconte nous ! Je brûle d’impatience ! Nous ne dirons rien c’est promis ! Reprit Isabella en se penchant vers son amie.
- Nous nous sommes promener. C’est tout ! Il est très gentil avec moi. Il m’a fabriqué ça. Dit-elle en montrant un bracelet en bois finement sculpté.
- Et bien voilà qui me semble bien intéressant !
- Ce n’est qu’un bijou ! Se défendit la jeune femme.
- Justement ! Quand David à commencer à m’offrir des bijoux ou des cadeaux, il était amoureux de moi.
- Pareil pour Will ! Renchérit Djaq.
- Vous croyez que …
- Je crois pas j’en suis sûre ! Dit Djaq en riant. »
Bientôt il fut temps pour tout ce qui n’était pas de garde de dormir. Isabella se dirigea vers le coin qu’occupait David. Elle enleva sa veste et ses bottes. Elle se coucha seule car David était de normalement de garde. Elle allait s’endormir quand elle le vit arriver.
« - Tu n’étais pas de garde ce soir ?
- J’aurais préféré un « mon amour je suis heureuse de pouvoir m’endormir dans tes bras ». Dit David avec un grand sourire.
- Pardon. Mais je croyais que c’était ton tour alors je suis étonnée.
- Will m’a dit que ce n’était pas la place d’un jeune marié. Et ça tombe bien parce que je voulais te parler. Dit-il en se glissant sous la couverture près de la jeune femme.
- Oh ! Je me doute de ce que tu veux me dire. Reprit-elle en se callant contre lui.
- Tant mieux comme ça je pourrais faire court ! Tu as intérêts à me revenir entière et à faire attention à toi. Puisque je me doute que je ne pourrais pas te dissuader d’abandonner cette mission ?
- Non ! Tu ne pourras pas ! Et oui je ferais attention. Tu me connais ?
- C’est justement pour ça que je m’inquiètes ! Dit-il en embrassant le haut de sa tête.
- Au fait, tu sais que Will et Djaq ont 5 enfants dont des jumeaux !
- C’est un record à battre ?
- Bien sur que non idiot ! Mais c’est impressionnant quand même !
- Oui ! C’est dommage j’étais prêt à te faire autant d’enfants que tu voulais et dés ce soir ! Dit-il en riant. »
Isabella lui donna un petit coup sur le torse et se blottit contre lui pour trouver le sommeil.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 17 Mar - 13:06

5 enfants ! Il a pas chaumé le petit Willy lol! Bon beh pas trop grand chose à dire à part qu'il y a des fautes et que je vais faire mes maths maintenant !
growup
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 17 Mar - 13:28

carrément 5 enfants rien que ça !!!! j'adore c'est un record à battre ?
oué oué on te voit venir avec tes grands sabots david ^^

le combats filles/graçons était super aussi !!!! la raclée de leur vie hihi!!
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 17 Mar - 18:04

C'est trop mimi.
J'adore le record à battre. Tjs le dernier mot pour ces sujets hein David ? lol!
Ah les hommes !.

C'st vrai que 5 enfants, il n'a pas chomé le petit Will (coquin Laughing).
G adoré aussi les 2 mecs qui s'improvise monture mdr.

Partie toute mignonne très attendrissante.

merci bcp et vivement la suite.
Amandine
Domestique de Robin

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 17 Mar - 19:32

Mais dis donc c'est qu'il ferait des sous entendu notre David national lol enfin bon aprés tout ils sont mariés. Ils sont mignon tout plein tout les deux !!
caramail7701
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 18 Mar - 1:02

coucou, sa fait un baille que je venait sur le forum juste vite fait et que j'avais le temps de rien ! Alors ce soir je suis revenue et j'ai enfin eu le temps de lire toute ces parties tant attendues !!! et y'en avait pas mal et comme d'habitude c'est absolument FANTASTIQUE !!!! Bravo pour toute ses suite encore plus meilleure les unes que les autres !! et tous plein de moment entre Isabella et David, l'idylle naissante entre Luke et Amelia c'est vraiment trop mignon !!! Sans oublier bien evidemment le retour de mon tit Allan !!! Et merci Clochette pour m'avoir inserer dans ton histoire je suis très honorée d'être la meilleure amie francaise d'Isabella ! (enfin il me semble que c'est sa scratch ) Héé oui Pitchounette c'est moi Mélanie !! Very Happy lol! Enfin voila je crois que j'ai fini mon petit topo ( fioou c'est que y en avais des trucs a dire ! Laughing ) Maintenant il me reste plus qu'a te demander la suite Clochette !!! bounce
Galshan
Domestique de Robin

Féminin
Localisation : Ahah ! Euh... Sherwood, dans ma tête, les étoiles... l'asile ?

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 18 Mar - 19:52

Bon, je te l'ai dit et redit, mais je te le reredis :

J4adore ta fanfic ! Elle est vraiment géniale ! Action, humour, romantisme, combat, ya de tout, et c'est pas pour nous déplaire, lol

Suite suite suite... A quand ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et après...   

Et après...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant