Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Dim 27 Jan - 23:37

merci les filles ça me fait plaisir ! je pense que peut-être un jour j'aurais le courage d'envoyer mon roman à des éditeurs ! mais il faut d'abord que je finisse la première partie ! lol! je pense que je posterais la suite demain car je n'ai vraiment pas l'inspiration.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyclochettewd.skyblog.com
ion16
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 28 Jan - 0:01

trop mignon que Much ait appelé son fils robin!!!
j'espere que tu auras bientôt de l'inspiration! lool
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 18:34

l'inspiration est revenue après les partiels ! voilà la suite avec l'apparition d'autres nouveaux personnages. Bonne lecture !

Peu après avoir fait le tour du village de Bonchurch avec les deux enfants, Isabella rentra se changer pour aller à Locksley et à Knigthon. Elle sortit de ses affaires un pantalon et une tunique pour être plus à l’aise à cheval. Elle enfila ses bottes. Dieu que ces bottes lui rappelaient de souvenirs. Elle les avait reçues pour son seizième anniversaire. Elles étaient en cuir léger plus facile à porter pour une jeune fille. Elle avait fait bien des ballades dans ces bottes. Et l’une d’elle l’avait menée ici, en Angleterre. Elle entendait qu’on amenait les chevaux dans la cour. Elle se dépêcha de natter ses longs cheveux et descendit les marches quatre à quatre. Lord Much l’attendait ou plutôt essayait de faire comprendre au jeune Robin qu’il ne pouvait pas venir. Isabella sourit en voyant le garçon si insistant. Elle se revoyait au même âge adressant les mêmes suppliques à sa protectrice. Alors que le jeune garçon s’en allait en boudant, Lord Much donna le signal du départ. Elle refusa la main que le garçon d’écurie lui tendait et grimpa sur sa monture. C’était une bête magnifique. Ils partirent ainsi dans la campagne du Nottinghamshire. Le paysage était pauvre et les gens semblaient craindre les seigneurs. Cette attitude de frayeur lui apparut quand elle quitta les terres de Bonchurch. Elle était triste pour cette Angleterre qui vivotait dans la crainte. Ils arrivèrent d’abord à Knighton. Un tas de ruine gisait là. Cela avait dû être une jolie maison ce dit Isabella. Much lui expliqua que c’était la maison de sa mère. Elle avait été brûlée par Guy de Guisborne il y a longtemps. Isabella observa un moment les ruines. Elle était né ici. Sa mère avait vécue ici. Et cette maison était un peu comme ça vie : un champ de ruines. Mais elle allait reconstruire sa vie ici. Et un jour peut-être elle pourrait reconstruire une maison ici. Elle se retourna vers le village, lui aussi semblait en piteux état. Much lui raconta comment était le village quand ses parents vivaient encore. Même sous l’horrible Shérif Vasey le village n’avait pas été en si mauvais état. Il est vrai que sa mère avait tout fait pour que tout continue comme dans les beaux jours. Much lui proposa d’aller voir Locksley avant que le froid ne commence à s’installer. Isabella acquiesça. Elle se maudit de ne pas avoir pris de cape contre le froid. Elle n’était plus en Aquitaine ou même le mauvais temps pouvait être agréable. Ils repartirent en direction de Locksley. Le domaine de son père était en meilleur état mais, comme l’avait dit Much sans une once de fierté, c’était les meilleures terres du comté. Un homme d’une trentaine d’années arriva au devant d’eux. Il se présenta sous le nom de Luke Scarlett. Il était le charpentier du village. Il dit qu’il avait bien connu le père de la jeune femme. Luke était le petit frère de Will, celui là même qui l’avait emmenée auprès de la reine Aliénor. Il proposa de leur servir de guide en faisant le tour du village. Elle accepta ravie de pouvoir avoir un allié sur le terrain. Alors qu’il lui expliquait les différents travaux à effectuer, un groupe de cavaliers approcha du village. Isabella put lire la terreur dans les yeux des gens qui se trouvaient à proximité. Elle les vit s’agenouiller à terre, presque rampant devant ce qui semblait être un groupe de jeunes seigneurs. Isabella sentit la colère montée dans son sang. Elle attendit que le groupe s’approche d’elle. Much baissa lentement la tête en signe de déférence. Isabella fit une révérence rapide. Le chef du groupe la regarda avec plus d’intérêts qu’il était convenable de regarder une jeune femme pour la première fois. Il la salua avec la tête d’un homme sûr de lui et demanda son nom. Elle le toisa du regard. Elle ne se laisserait pas impressionné par ce blanc-bec. Elle en avait déjà mis à terre plusieurs comme lui. Elle n’était pas le moins du monde impressionnée.

« - Je suis Lady Isabella de Locksley, fille de Robin et Marianne de Locksley. Puis-je vous demander à mon tour à qui j’ai l’honneur de parler ?
- Isabella laissez-moi vous présenter Lord Grégory, le fils de notre Shérif de Nottingham. Dit Much en s’efforçant de se montrer calme et respectueux. »

Isabella sentit dans le son de sa voix que Lord Grégory n’était pas très aimé dans le comté. Mais elle n’allait pas se laisser impressionner par ce paon. Elle inclina juste un peu la tête pour lui rendre son salut. Elle ne remarqua pas qu’un autre des jeunes Lords la regardait également jusqu’à ce qu’il prenne la parole.

« - Soyez la bienvenue ici my Lady. Mais je croyais que Lord Robin n’avait pas de descendant direct ?
- En effet, peu de gens connaissent mon existence.
- Mais pourquoi est-ce que nous ne vous avions jamais vu en Angleterre ? J’ai pourtant été membre de la cour pendant longtemps.
- J’ai été envoyé quand j’étais enfant auprès de ma marraine, la reine Aliénor (Elle faillit ajouter pour sa sécurité). Mais le roi Richard connaissait mon existence, ainsi que le feu roi Jean. Mais je pense que les documents que j’apporterais au conseil des nobles sauront vous convaincre.
- Une femme au conseil des nobles ! N’est-ce pas cocasse David ? Demanda Lord Grégory dans un éclat de rire.
- Je ne vois pas pourquoi. Ma mère y participait bien et elle y a même remplacé son père Edward de Knighton. A moins que vous ne craignez la présence d’une femme ? »

Isabella avait visé juste car elle vit le sourire de l’homme se transformer en une légère grimace. Il n’avait pas à avoir peur d’une demoiselle. Il demanda l’autorisation de faire boire leurs montures et de prendre des rafraîchissements. Isabella préféra se tenir à l’écart du groupe de cavaliers. Elle ne supportait déjà pas la présence de Lord Grégory. Elle se tenait sur la colline surplombant le village de Locksley. Elle sentit alors une main empoigner fermement son bras.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Haize
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 19:02

C'est vraiment très très chouette!! J'aime beaucoup mais dommage que Robin soit mort...

Bon j'espère qu'on croisera Allan (n'est ce pas Pitchounette?!!)!
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 19:36

T'en fais pas Hachikô vais la taner avec ça lol!

Mdr Isabella qui tient tête à ces petits m'as-tu-vu, ces jeunes fifrelins (teuteuteu l'ami lol!)

Mais qui a bien pu lui attraper le bras ? Ami ou ennemi ?
Allez on se bouge d'écrire la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://tit-inch.skyrock.com/
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 19:36

merci ! Je compte faire apparaître les anciens et pourquoi pas Allan ? Je va voir ça .... En tout cas je vous lâcherai pas comme ça !

Présidente du CCAM
banner by Clochette
ion16
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 20:00

c'est super (ai je l'impression de me répéter a chaque commentaire?...lool )
j'adore, mais est ce que Isabella va avoir droit a sa petite romance??? david? mdr!

fait nous vite la suite!!!!
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 20:07

ahhhh la suite Exclamation
Tu peux pas nous laissez comme ça. C'est qui? Qu'est-ce qu'il lui veut?

En tout cas j'adore Isabella. Tu as su mélanger les deux caractères de marian et robin. C'est génial (et pas évident).

Je repete que ton style est vraiment génial. Je n'ai même plus l'impression de lire une fic mais un roman.

Bravissimmo (je sais pas si ca existe mais c pas grave lol)
alyssa
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 22:11

Mais qui lui a attrapé le bras????

J'ai trop hate de savoir!!! Vite la suite!

Bravo, continue, toujours aussi bien!

Lord Grégory, je sais pas pourquoi mais je le vois un peu comme un mini Gisbourne.

Aprés tout c'est peut etre le fils du shérif et de Gisbourne... lol!

Membre du CCAM
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 22:28

alyssa a écrit:
Aprés tout c'est peut etre le fils du shérif et de Gisbourne... lol!

Oh yes trop fort.
Ca ferait un sacré mélange, explosif même lol!
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 22:40

alyssa et LenaJ : merci pour vos commentaires ! ça me touche venant de grande artiste

Pour Grégory, je ne pense pas qu'il soit le fils de Guisborne et de Vasey !
Mais peut-être est-il lié à eux par un obscur lien ! Je vous laisse mariné un peu ... pour la main qui lui attrape le bras à mon avis ça va vous plaire je prépare un truc pas mal !

Ion16 : Pour répondre à ta question ... tout le monde à droit à sa romance ! même Much a été marié ! lol!

Présidente du CCAM
banner by Clochette
ladyM
Se balade dans la forêt de Sherwood

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Jeu 31 Jan - 23:20

très très sympa!
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 1:12

voilà la suite ! j'ai été prise par une montée d'isnpiration et je n'ai pas pu résistée. Il a fallu que j'écrive ! Attention partie explosive ! bonne lecture !

«- Seriez-vous complètement folle jeune femme ?
- Lord David je vous suggère de me lâcher à moins que vous ne préfériez mordre la poussière.
- Ecoutez-moi petite sotte ! »

Le pauvre David n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’Isabella attrapa sa main avec son bras libre et le fit basculer, le faisant tomber sur le sol. Elle le regarda avec défi alors qu’il se relevait à toute vitesse.

« - J’espère que cela vous servira de leçon.
- Vous n’êtes vraiment qu’une enfant !
- Il faudrait savoir tout à l’heure j’étais une petite sotte.
- Ne vous jouez pas de moi ! N’avez-vous donc aucune jugeote ?
- Que voulez-vous dire par là ?
- Vous proférez des attaques à peine couverte au fils du Shérif. Vous déguisez à peine votre dédain. Vous lui tenez tête devant un groupe de jeunes nobles. Cherchez-vous à vous faire tuer ou est-ce un besoin maladif de faire comme votre père ? Car si c’est le cas, lui au moins avait une bonne raison de s’opposer à l’autorité où en tout cas il avait choisi le bon moment pour le faire !
- Comment ? Cet homme est plus respectueux avec sa monture qu’avec moi et je devrait laisser faire ? Et puis qui êtes-vous pour me donner des conseils ? Je ne vous ai rien demander !
- Bien si vous tenez si peu à la vie, je vous laisse vous mener à la tombe. Mais si, comme je le pense, il ne s’agit que d’un caprice de petite fille, alors trouvez au moins une bonne raison de vous mettre à dos un des hommes les plus influents du comté de Nottingham.
- Une bonne raison ? Mais j’en ai une excellente !
- Ah vraiment ? Et laquelle ?
- Seriez-vous aveugle ? Regardez autour de vous et vous remarquerez que non seulement ces terres mais aussi toute l’Angleterre va mal ! Et personne ne fait quoi que ce soit pour elle. Je me demande vraiment pourquoi mes parents se sont battus ?
- Qui vous dit que personne ne fait rien ? Vous n’êtes en Angleterre que depuis quelques jours et vous croyez tout connaître. Apprenez à observer avant de tirer des conclusions hâtives. Et si vous avez le moindre respect pour les gens qui croit en vous comme Lord Much et les gens du peuple comme Luke Scarlett, alors tenez-vous à carreaux ! »

Isabella vit Lord David s’éloigner. Elle était folle de rage. Comment pouvait-il oser lui faire ça ? Elle regagna alors le village encore rouge de colère. Much la vit arriver de loin. Elle ressemblait en ce moment encore plus qu’habituellement à sa mère. Much se souvenait des premiers jours au camp avec Lady Marianne. Elle voulait tellement bien faire qu’elle avait déclenché la colère de Robin. Isabella arriva près du groupe de cavaliers. Lord Grégory la regarda.

« - Mon Dieu ! Que vous arrive-t-il ? Auriez-vous été poursuivit par je ne sais quel monstre ? Vous êtes aussi rouge qu’une pivoine ! »

Isabella faillit lui répondre qu’au moins elle n’était pas rouge à cause du vin comme lui, mais un regard dur de David l’en empêcha. Fallait-il qu’il soit toujours là pour la rappeler à l’ordre ? Much proposa alors à Isabella de rentrer afin de ne pas se laisser surprendre par la nuit qui approchait. Elle accepta de grand cœur cette échappatoire. Alors qu’elle remontait à cheval, elle vit David s’approcher de Much avec sa monture et lui parler à voix basse. Isabella salua de la tête les cavaliers qui s’inclinèrent en signe de réponse. Elle partit au galop vers Bonchurch sans attendre Much qui la rattrapa un peu plus loin.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
ion16
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 10:00

Super super super !!!!
mais qui est ce Sir David? et pourquoi il s'intéresse tant a notre Isabella???
ah trop de question! mdr Smile
alyssa
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 11:05

Hey hey moi je dis y a anguille sous roche, ce Lord David il va surement finir avec notre petite Isabella.

J'ai trop envie de savoir de qui il s'agit exactement et de voir comment ca va évoluer entre les deux!

C'est toujours bien, clap, clap!

Et quel suspens! Smile

Membre du CCAM
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 13:30

Mais c qui se David ?

En tout cas j'adore, ça fait des étincelles entre eux.
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ce perso lol ;comme Isabella sauf qu'elle elle le sait pas encore Laughing
Hein clochette? dis moi que g raison pleaase.

J'adore l'alchimie que tu as crée entre eux. Pourvus que ce soit pas un méchant. En tout cas il sait lui parler Rolling Eyes. Il va te matter ma fille (petite sotte mdr)

Trop trop bien. Vite la suite stp clochette. Tu le voit pas mais je suis en train de me mettre à genoux (si si c vrai)

Bon j'arrête là je crois que je suis en train de devenir folle. Tu vois ce que ta fic produit sur moi hein?

Si tu as un peu de pitié pour moi, tu va me donner le seul remède pour guérir cad la SUITE lol!
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 13:42

je vais tacher d el'écrire aujourd'hui mais n'attendez pas que tout vous soit révéler ! ce serait rtop facile !

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 16:36

alyssa a écrit:
Hey hey moi je dis y a anguille sous roche, ce Lord David il va surement finir avec notre petite Isabella.

Mdr y a carément baleine sous gravier là (hein clochette ?)

En tout cas l'entrée en matière entre David et Isabella était tordante ! Le mec il a pas peur de lui parler comme ça de but en blanc. On peut dire qu'il a des cou***** celui-là lol!.

Allez veut savoir moi aussi qui c'est ce mec pis y faudrait que tu nous le décrive un peu parce que moi, vas savoir pourquoi, je le vois grand blond bien taillé alors que normalment c'est pas du tout mon genre lol! mais j'en dirai pas plus.

Allez envois la suite même si pour le moment tu préfère papoter avec didine plutôt que d'écrire ! Gard à toi je vais te pousser au cul moi !

clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 19:59

Pitchounette arrête de pousser ! Voilà la suite ! Peut-être que vous en aurez plus dans la soirée !

Ils arrivèrent au manoir dans un silence presque absolu. La colère d’Isabella n’était pas retombée et Much savait par expérience qu’il ne valait mieux pas tenter de raisonner les femmes de cette famille surtout quand elles étaient énervées. Il l’avait souvent vu avec la mère de la jeune femme. Isabella rentra dans le manoir et monta directement se changer dans sa chambre. Cet homme était horrible. Il la traitait comme une petite fille. Elle se sentait humiliée et terriblement honteuse. Elle enleva ses vêtements de cheval et mit sa robe verte. Elle dénoua ses cheveux et les attacha avec un simple ruban de la même couleur que sa robe. Elle vit alors le petit Robin passer sa tête à travers la porte. Il semblait bien triste. Elle le regarda et lui fit un sourire. Elle lui demanda ce qui n’allait pas. Le jeune garçon lui répondit qu’il en avait marre d’être trop petit pour tout. Il ne pouvait rien faire comme sa sœur où son père. Isabella ne comprit que trop bien son sentiment après la rencontre de cet après-midi là. Elle lui proposa alors de faire ce qu’il voulait jusqu’au repas. Le regard du jeune garçon s’illumina aux mots de la jeune femme. Jouer à toutes sortes de jeu avec Robin, ramena Isabella dans une délicieuse sérénité. Elle entendit alors une voix au rez-de-chaussée. Elle devait avoir rêver. Cette voix ne pouvait pas être celle de … Le petit Robin l’avait entendu et abandonna vite son jeu pour descendre en courant. Isabella le suivit de près. Elle devait en avoir le cœur net. Ce qu’elle vit en arrivant en bas raviva sa colère. Lord David était là. Comment pourrait-elle oublier que c’est cet homme grand, aux cheveux aussi noir que le ton qu’il avait employé pour lui parler. Sa carrure ne faisait pas peur à Isabella. Elle prit un air détaché et entrepris de déguisé sa colère par une hypocrisie toute ironique. Alors que le jeune Robin sautait dans les bras du jeune Lord, elle s’avança vers le visiteur. Il posa le petit garçon et s’inclina devant la jeune Lady. Elle fit une révérence rapide.

- Que nous vaut l’honneur de cette visite ? Demanda Isabella sur un ton plein d’ironie.
- Vous me manquiez. Répondit-il du tac au tac avec la même ironie.
- Je vois. Vous êtes donc passé pour prendre de mes nouvelles et savoir si j’avais bien suivi vos conseils. Et bien à priori je ne pense pas avoir mit la vie de quiconque en danger y compris la mienne. Mais je vous remercie de votre sollicitude.
- Bien je vois que vous m’en voulez toujours. Mais cela n’a aucune importance. Je suis venu pour vous dire que le conseil des nobles a été avancé à demain. Je ne saurais que trop vous conseiller de vous y conduire en vrai Lady. Même si vous faîtes semblant !
- Vous m’insultez en plus ! J’ai eu les meilleurs maîtres d’Aquitaine comme professeurs ! Je suis une vrai Lady, sûrement plus que vous êtes un gentleman !
- Loin de moi l’idée de vous insulter ni penser que votre éducation fut laisser de côté. Je pense que vous n’aurez aucune difficulté à nous prouver que vos professeurs vous ont appris quelque chose. Au moins essayez de faire semblant.
- N’ayez crainte ils m’ont appris plus que vous ne sauriez imaginer !
- Bien dans ce cas j’aurez l’occasion d’admirer quelques uns de vos multiples talents. Lord Much se fut un plaisir de vous revoir. Je vous laisse on m’attends à Clun.

Il s’inclina devant Isabella et Sarah, serra la main de Much, ébouriffa les cheveux de Robin et sortit. Isabella aurait voulu pouvoir frapper quelque chose. Elle allait prouver à cet imbécile qu’elle était une vrai Lady ! Même si elle devait s’asphyxier dans un corset ! Le repas se passa en multiples conseils pour la jeune femme. Puis Much lui expliqua le déroulement d’un conseil des nobles. Mais une question brûlait les lèvres de la jeune femme. Qui était Lord David et pourquoi est-ce qu’il cherchait tellement à la protéger ? Une fois cette question posée à son hôte, elle vit qu’il semblait hésiter à lui donner une réponse.

- David est le seigneur de Clun. C’est sur les conseils de votre père que sa famille a été placé là. Il est un des rares seigneurs à consulter encore ses paysans avant d’aller au conseil des nobles. Comme il est très riche et qu’il a beaucoup d’appui à Londres, le Shérif le laisse un peu tranquille. David n’est pas toujours d’accord avec le pouvoir mais il fait comme si. Il attend son heure.

Et bien, influant ou pas, Isabella ne le supportait pas. Et elle avait bien l’intention de le lui faire comprendre. Pour commencer elle allait lui prouver qu’elle était une vrai Lady ! Elle finit de manger avec la famille et monta directement dans sa chambre pour trouver la tenue la plus adéquate pour le lendemain.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 20:11

oui fais toi belle pour David ! lol

Je suis contente c pas un méchant bounce
En plus il fait exactement ce que faisait Marian et Edward. Et si en plus c'est Robin qui l'a plaçé à Clun, il ne peut être que bien.

J'adore, j'adore I love you

Vite la suite.
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 20:33

Beh voilà ! Finalement il est pas grand et blond lol!

Le ton de l'ironie ... c'est moi qui t'inspire autant ??? Comme disait LenaJ, elle va se faire belle pour lui genre je vais te montrer qui je suis mais en même temps tu vas tellement pas en revenir que tu vas me baver dessus héhé.

Je sens venir la poussée d'hormones lol!
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 21:00

et voilà l'irruption volcanique d'hormones ! à lire avec la musique I just wanna make love to you ! vous me direz ce que vous en pensez ! je m'éclate trop à l'écrire ! Si la muse ne me quitte pas peut-être une suite rapide .... Rolling Eyes

Le lendemain matin, Isabella était réveillé avant le lever du soleil comme à chaque fois qu’un évènement important devait se passer. Elle décida qu’il était inutile de se forcer à dormir et commença à se préparer. Elle fit sa toilette. Elle ouvrit le coffre dans lequel était rangé ses affaires. Elle en sortit un paquet soigneusement enveloppé dans du tissu. Elle l’ouvrit délicatement. Elle en sortit une robe très longue taillée dans un magnifique velours rouge. Elle était brodé de fils dorés. Elle passa sa robe et l’attacha à la taille par une ceinture finement ouvragée. La robe collait parfaitement à son corps ce qui faisait ressortir ses « meilleurs atouts ». Elle s’assit ensuite à sa coiffeuse et passa près de deux heures à natter, enrouler, épingler et positionner ses cheveux. Elle plaça quelques petites pinces-bijoux dans ses cheveux. Elle sortit un collier en or fin que la reine Aliénor lui avait offert pour ses quinze ans. Elle sortit de l’enveloppe de tissu des petites chaussures rouges et or. Elle accrocha à sa ceinture une petite bourse brodée par elle-même il y a quelques années. Elle entendait qu’on s’agitait de plus en plus en bas. Elle ajouta un peu de rouge sur ses joues et replaça une mèche de ses cheveux. Elle prit ensuite sa grande cape et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers de manière solennelle. Elle voulait juger de l’effet qu’elle produirait sur les jeunes paons de Nottingham. Elle fit donc un essai dans le manoir de Bonchurch. Le jeune Robin arrêta de manger. Much commença à bafouiller des ordres sans intérêts à des serviteurs qui ne l’écoutaient plus. Sarah regarda la jeune femme avec un grand sourire. Isabella sourit et fit une légère révérence. Aucun des hommes de la grande maison ne retrouva son état normale avant que leur maître et son invité ne furent partis. Much se ressaisit dans le carrosse qui les emmenaient vers le château de Nottingham. Il lui prodigua quelques petits conseils. Ils arrivèrent dans la ville et Isabella ne put s’empêcher de remarquer la misère qui régnait sur Nottingham. Elle remonta sa capuche et serra contre elle son long manteau. Lorsque l’attelage s’arrêta dans la cour du château, elle laissa Much descendre en premier. Celui-ci, une fois dehors, lui tendit son bras pour l’aider à descendre. Les mêmes cavaliers que la veille attendait dans la cour. Elle sortit sa main et la posa avec grâce sur le bras de Much. Elle sortit alors la tête baissée. Elle releva doucement sa tête en descendant les marches du carrosse. Les hommes qui discutaient s’arrêtèrent de parler. Isabella sourit en elle-même de l’effet produit. Elle remarqua que même Lord David ne trouvait rien à dire. Elle lui avait cloué le bec ! Elle s’avança vers le Shérif et fit une gracieuse révérence. Le shérif s’inclina et lui baisa la main. Isabella n’avait aucune confiance en lui avant même de le connaître.

- Et bien jamais on avait vu plus belle dame dans la région depuis bien logtemps, my Lady.
- Monseigneur. Je suis Lady Isabella de Locksley, fille de Robin et Marianne de Locksley. Merci de m’accueillir dans votre demeure.
- Mais c’est un plaisir Lady de Locksley. Permettez-moi de vous accompagner jusqu’à la grande salle.

Elle prit le bras qu’il lui tendait. Elle avança avec lui jusque dans la grande salle du château. Là, alors que les hommes commençaient à entrer et à se regrouper, elle détacha les attaches de sa cape et la laissa lentement glisser sur ses épaules. Elle sentit le regard des hommes de l salle se poser sur elle. Et jugea que son numéro était plutôt réussi. Elle regarda Lord David avec un sourire de défi. Il s’approcha d’elle, lui baisa la main et murmura à son attention :

- Je vois que vous pouvez être parfaitement convenable si on vous pousse un peu. Bravo vous m’avez surpris.

Même quand il faisait un compliment cet homme était odieux ! Isabella n’eu pas le temps de répliquer que le Shérif venait lui offrir à nouveau son bras pour l’amener à son siège. Elle s’assit en espérant que la réunion répondrait à ses attentes. Le shérif se leva et déclara la séance ouverte. Le ballet des paons prétentieux pouvait commencer …

Présidente du CCAM
banner by Clochette
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 21:12

Citation :
Même quand il faisait un compliment cet homme était odieux

Là franchement elle exagère. C'est parce qu'elle amoureuuusee Razz.

En fait Isabella, c'est un peut celle qu'on reve toutes d'être : les hommes qui s'arretent de parler pour la regarder...
Bon j'arrête mon délire.

Je comprend maintenant pourquoi ma vid te donnait des idées. J'ai fait ce que t'as dit, je l'ai ecoutée en même temps : trop fort lol.

Je vais commencer à imaginer que ton David ressemble à Matthew (oh yes ), ça me fait rendre encore plus jalouse d'Isabella lol.

Toujours aussi bien.

Ta fic me rend toute chose c'est incroyable lol!

Vite une suite (c'est pour ma santé drunken)
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 21:16

Véridique ! Avec la musique ça déchire lol! Le ballet des paons c'est trop fort. Quelle aguicheuse en même temps cette Isabella ! Décidément elle a pas mal de défauts que je supporte pas lol! Va faloir que t'écrives encore ce soir parce que je veux la suite de la poussée d'hormones !

Même le petit Robin qui arrête de manger Razz Razz il est vraiment précosse ce gosse lol!
ion16
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 2 Fév - 22:34

je m'absente un apres midi, et quand je reviens... au joie, j'ai deux chapitres a ma disposition!!!! lool

je commence a vraiment adoré la relation entre Lord David et notre petite Isabella... hihihi il l'exaspère mais c'est parce qu'elle l'aime... ah l'amour!!! mdr

Bravo continu c'est super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et après...   

Et après...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant