Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et après...

Aller en bas 
+11
growup
m0m0tablette78
caramail7701
Haize
Calim
ion16
lenaJ
Pichounette
ladyM
alyssa
clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:20

Razz Aaaah !! Mais je n'avais point vu !

Very Happy J'adore la répartie d'Isabella !! Montre-leur de quoi tu es capable ma chère !!
Et fait bien souffrir Gregory !! Pour te venger . . . Twisted Evil

PS : Garde confiance Clochette . . . tes textes sont toujours aussi bons !! Tout simplement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

j'adore toujours autant ta fic' !!!!! Ne doute surtout pas tu écris super bien clochette !!!!!! Continue !
Vas y Isabella montre leur de quoi tu es capable !! après tout tu n'es pas la fille ne n'importe qui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:03

Bé alors Clochette tu avais dit que tu mettrais la suite jeudi soir, bé on est samedi soir et il n'y a pas de suite Sad (c'est injuste c'est vraiment trop injuste)
Tu veux que je t'envois pleins de fleurs flower flower Et après... - Page 7 395725 Et après... - Page 7 395725 flower flower, autre chose te ferais plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:40

Oki Calim je vais répondre pour clochette !
En fait elle a eu un problème avec son ordinateur et donc elle n'a pas pu écrire de suite. Comme expliqué dans le topic "comment ça va ?" elle a un nouvel ordi (avance de son cadeau d'anniversaire) mais pas encore internet dessus donc elle va pouvoir poster moins souvent pendant une petite semaine !
Voili voilou mais ne vous inquiétez pas, je vais la pousser au cul pour qu'elle en profite pour écrire à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:49

Merci pitchounette, j'ai pas regardé le topic comment ça va depuis longtemps, donc je ne savais!!!!
En espérant de te lire d'ici peu Clochette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:54

bon voilà la suite que j'ai écrite heir soir à 23h sur mon ordi tout neuf ! désolé pour le retard mais je vais me rattraper en essayant de vous écrire une suite avant ce soir ! en espérant que je serais pardonnée et que mes fans ne seront pas parties ?

Isabella arriva au château en fin de matinée. Elle avait beaucoup réfléchie pendant le voyage. Que pouvait bien lui vouloir le Shérif ? Elle était donc assez nerveuse quand elle descendit de la voiture qui l’avait amenée là. Elle attendit dans la cour que le Shérif daigne descendre. Celui-ci arriva quelques instants après. Il semblait se réjouir de la situation.

« - Vous voilà enfin et saine et sauve ! Dit-il d’un ton dégoulinant d’hypocrisie.
- J’aurais préféré que vous me fassiez parvenir une invitation mais puisqu’il semble que je n’avais pas le choix … Pourrais-je au moins connaître les raisons de cette injonction ?
- Ma chère il s’agit juste de vous préservé des voleurs de grands chemins qui se sont multipliés c’est dernier temps, comme ce Nigthwatchman. Je ne pense qu’à votre sécurité. Qui plus est, nous désirons que vous soyez plus présente à Nottingham. Ma fille Frédégonde se plaint de vos longues absences.
- Evidemment. Je reste donc libre de mes mouvements bien que vivant désormais au château ?
- Tant que cela ne nous empêche pas d’assurer votre sécurité en toute circonstance.
- Bien ! J’ai pris la liberté de faire venir avec moi ma servante, j’espère que cela ne vous dérange pas ?
- Vous êtes ici chez vous.
- Merci. Où dois-je faire monter mes affaires ?
- Nous vous avons préparez l’ancienne chambre de votre mère. »

Le Shérif donna quelques ordres, puis, après avoir saluer Isabella repartit vers le château. La jeune femme était maintenant certaine qu’il voulait la surveiller de près. Il devait éviter toute rébellion. Les premiers mois d’un pouvoir sont toujours fragiles et il le savait. Isabella représentait une source de rébellion potentielle. Elle se doutait bien qu’elle ne serait pas aussi libre de ses mouvements qu’à Locksley. Le fait qu’il lui avait octroyé l’ancienne chambre de sa mère était aussi une lourde menace pour la jeune femme. Le Shérif ne serait pas tendre en cas d’erreurs. Les quelques mois à passer ici serait une belle épreuve pour la jeune femme. Mais elle ferait tout pour aider le plus possible la cause et ceux qui avait besoin d’elle et du Nigthwatchman.

Depuis la France, David réfléchissait avec d’autres nobles au meilleur moyen de faire tomber une fois pour toute les chevaliers noirs. Allan était comme un fou. Un moment il voulait faire sauter tel château, à un autre c’était tel seigneur qu’il fallait abattre. A tel point que David pensa qu’une vingtaine d’Allan aurait suffi à remporter la victoire ! ( Pour Pichounette un seul suffit à remporter toute les victoires ! ) Jean regardait autour de lui en essayant d’analyser la situation. Il parlait peu mais ses avis étaient très écoutés. Quand au jeune roi, il essayait de faire de son mieux. Ils avaient réussi à convaincre quelques seigneurs mais d’autres c’étaient montrés réticents à suivre un roi qui était si peu proche d’eux. Ils s’étaient donc retrouvé à une dizaine de seigneurs. C’était peu mais, avec une bonne stratégie, ils avaient une chance d’affaiblir leurs ennemis à défaut de les vaincre complètement. Quelques seigneurs les avaient rejoints durant la semaine mais la majorité d’entre eux semblaient désintéressés. Mais ce qui occupait l’esprit de David, c’était surtout l’Angleterre et tout ses trésors. Particulièrement un trésor que le jeune Lord ne cessait de s’accuser d’avoir laisser seul. Il pensait encore à Isabella quand il entendit la voix du jeune roi l’appeler.

« - Et bien David dormez-vous ?
- Non Sire. Je réfléchissais.
- A une stratégie sans doute ? Demanda Allan le regard brillant de malice.
- Oui. Mentit le jeune homme.
- Ce n’est pas pour faire de l’humour mais, cette stratégie, elle ne serait pas grande, élancée, des cheveux longs, des yeux bleus pénétrants, et avec un prénom commençant par un I ?
- Isabella n’a rien à voir la dedans ! S’emporta-t-il.
- Mais je n’ai rien dit ! Il me semble que tu es bien susceptible ces derniers temps quand on parle de la jeune Isabella ?
- Je ne suis pas susceptible ! Mais nous avons juré de la protéger et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter.
- Bon d’accord ! Mais avoue qu’il y a plus que de l’amitié entre vous deux ! Reprit Jean qui semblait s’amuser de la conversation.
- Nous sommes proche …
- Et … Demandèrent Allan et Jean d’une même voix.
- Et c’est tout ce que je dirais ! Revenons à notre plan.
- Il détourne la conversation. Ils sont ensembles ! S’écria Allan devant les Seigneurs qui riaient. »

Il était devenu coutumier d’harceler le jeune homme avec Isabella. Et chaque Seigneur qui les rejoignait avait droit, grâce aux bons soins d’Allan, à une formation accélérée pour pousser le jeune homme dans ses retranchements. Cela était devenu le jeu de leurs réunions. David devenait de plus en plus irritable lorsqu’il s’agissait d’Isabella et cela faisait beaucoup rire Allan et les autres. Un autre jeu consistait à dire qu’Allan avait reçu des nouvelles de Nottingham et celui-ci attendait que David le poursuive pour avoir quelques bribes d’informations sur Isabella. L’ancien compagnon de Robin s’amusait comme un fou. Mais aujourd’hui, il semblait particulièrement en forme. C’est pourquoi David ne releva pas quand Allan dit avoir reçu de nouvelles du comté de sa dame dans l’après-midi. Mais cette fois Allan ne plaisantez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

J'y est eu droit en avant premièèèèèèèèèèreuh !!!

Citation :
A tel point que David pensa qu’une vingtaine
d’Allan aurait suffi à remporter la victoire ! ( Pour Pichounette un
seul suffit à remporter toute les victoires ! )


Et oui !! D'abbord notre Allan est unique et en plus un seul Allan il est tellement fort et beau que ... beh y gagnerait toujours tout ! Mais en même temps une vingtaine d'Allan ... ça fait fantasmer hein les filles ?! Imaginez ... une quarantaine de magnifiques yeux bleus ...

Trop mimi David qui essaye de cacher sa reltion avec Isabella ...

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:16

Mdr . . . ça fait penser à la fable "Le garçon qui criait aux loups " !
A force de faire des blagues on nous croit plus ! Pitchounette tu devrais le lui dire à ton Allan !! XD
Bon mis à part ça : encore une suite excellente cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Citation :
en espérant que je serais pardonnée et que mes fans ne seront pas parties ?

Parties où ?
Non sans dec, moi en tout cas je suis tellement fan que ça risque pas Wink.

Citation :
Ma fille Frédégonde se plaint de vos longues absences.

Heu j'étais completement à l'ouest car j'avais pas compris que c'était ça fille Et après... - Page 7 508124

Sinon g adoré la joute verbale entre David et Allan. Et Jean qui s'y met encore en plus. Ils ont pas honte. Le pauuvre.
Franchement trop drole cette scène.

Citation :
Allan dit avoir reçu de nouvelles du comté de sa dame dans l’après-midi. Mais cette fois Allan ne plaisantez pas !

Ahhh il va apprendre qu'elle est au chateau. Moi je dis ça va barder et il va rentrer en angleterre en 4e vitesse notre petit Dave. Va vite sauver te chérie, et plus vite que ça mdr.

Toujours excellent et merci pour cette suite.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

voilà la suite ! je suis généreuse ! c'est pour me faire pardonner mon retard ! bonne lecture ! peut-être une suite dans la soirée !

Allan sortit une lettre cacheté de sa poche. David savait qu’il était un faussaire hors-pair, alors il n’y fit pas attention. Ce n’est que lorsqu’il décacheta la lettre qu’il comprit qu’il ne plaisantait pas. Il devient alors très attentif à la lecture faite par le grand « maître-es-farces » . Allan, qui maintenant se trouvait entouré d’un auditoire plus qu’attentif, jugea qu’il devait faire durer le suspens. Il s’éclairci bruyamment la gorge, puis demanda plus de lumière avant de demander un peu d’eau pour sa gorge sèche. Il se fit tant rabrouer par ses compagnons qu’il se décida à commencer sa lecture.

« Bonchurch, le 18 septembre 1208.

Mon cher ami, (c’est moi! Dit Allan.)

Les dernières nouvelles que je t’envoie ne sont pas aussi bonnes que je l’espérais. Une armée est installée depuis un mois dans le comté de Nottingham. Chaque noble doit verser une taxe en nature deux fois plus importante que les taxes habituelles. Les pauvres gens non plus assez à se mettre sous la dent. L’Angleterre sombre doucement sous le joug des chevaliers noirs. Le Shérif a également placé sous sa « protection » ceux de nous qui lui semblait les plus faibles. Ainsi, notre petite Isabella a prit résidence à Nottingham auprès de notre Shérif. (David crispa ses poings) Elle m’a pourtant assurer que tout allait pour le mieux pour elle. Le Nigthwatchman continue plus que jamais à aider les pauvres gens malgré le danger qu’il court avec tout ces hommes armés dans le comté. Il semble ne rien redouter même s’il fait très attention au danger. Un des gardes proche de Clun et de Nettelstone a été crié partout qu’il avait réussi à le toucher. J’en ai parler avec plusieurs de nos amis mais ils semblaient certains qu’il ne s’agissait pas d’une blessure grave car on l’avait revu trois jours après distribuer des vivres à Knigthon. J’espère que vos affaires avance comme prévu. Nous attendons tous votre retour avec impatience. Nos amis se joignent à moi pour vous souhaitez un prompt retour.

Amicalement

Much de Bonchurch. »

David avait blêmi en entendant les lignes parlant des escapades du Nigthwatchman. Blessée ! Et il était là ! Comment avait-il pu la laisser toute seule ? Elle était en plus étroitement surveillée par le Shérif. Elle ne devait plus agir avec autant de légèreté. S’il n’y avait pas eu sa mission ici, il serait rentré immédiatement pour l’empêcher de mettre encore plus ça vie en danger. Elle ne cherchait qu’à l’énerver ! Il se leva brusquement, dans une colère noire. Elle était inconsciente ! Il pensait avoir réussi à lui mettre du plomb dans la tête, mais il s’était trompé. Si jamais il lui arrivait quoique ce soit en son absence … Alors qu’il tournait en rond comme une bête en cage, Allan regarda ses compagnons et se mit à rire franchement. David s’arrêta de marcher. Il n’avait pas fait attention à ses gestes. Sa colère lui avait fait perdre la notion de l’endroit où il se trouvait. Maintenant tous ses compagnons riaient en le voyant dans cet état. Il s’assit et se mit à réfléchir. Il devait faire quelque chose pour la raisonner. Elle allait finir par se faire tuer si elle continuait comme ça.

« -Avez-vous bientôt fini ? Demanda-t-il excédé à ses compagnons.
- Pardon. Mais votre réaction a été si …
- … Vive ! Compléta le jeune roi Henri.
- Néanmoins nous comprenons que le sort de l’Angleterre vous mette à ce point en colère. Reprit un des jeunes seigneurs avec lesquels il avait sympathiser et qui connaissait bien Isabella. Les chevaliers noirs sont des monstres de faire ça à notre belle nation … »

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que la porte s’ouvrit en grand. Un homme de haute stature entra dans la pièce et enleva sa cape et son heaume. David le reconnut instantanément comme un des plus puissants seigneurs d’Aquitaine qui avait été proche de la reine Aliénor. Celui-ci les regarda et sourit.

« - Je n’ai pu m’empêcher d’entendre ce que vous disiez ! Il semblerait que ma présence ne soit pas de trop ! »

Les hommes poussèrent des cris de joie. Ce soutien était inespéré. Il amènerait avec lui des troupes conséquentes et finirait de convaincre les plus réticents. Mais pour tous, et particulièrement David, cela signifiait un retour plus rapide que prévu. Peut-être même l’envoie d’une troupe de reconnaissance …

Isabella attendait dans sa chambre qu’on vienne lui annoncer le repas. Elle mettait une dernière touche à sa toilette avec sa fidèle servante, Aurélia. Elle savait qu’elle était chaque jour plus surveillée. Elle avait d’ailleurs failli se faire prendre la dernière fois qu’elle était sortie en Nigthwatchman. Le Shérif avait prévenu tout le monde qu’une grande surprise aurait lieu dans la soirée. Il semblait jubiler et cela rendait la jeune femme méfiante. Elle subissait les mièvreries de Frédégonde et les assauts de lord Harry avec de moins en moins de patience et commençait même à penser que David devait beaucoup s’amuser en France car il ne paraissait pas pressé de rentrer. S’il avait été là, elle aurait prit un malin plaisir à se quereller avec lui. De plus, la sécurité de Much et des enfants étaient de plus en plus précaire. Le seigneur de Bonchurch s’était vu contraint d’accueillir chez lui une troupe importante de mercenaires qui effrayaient les enfants. Isabella se sentait bien seule pour affronter tout ces problèmes à la fois. Elle soupira et sentit la main de sa jeune servante sur son épaule. Heureusement pour elle, Aurélia était un soutien moral de tous les instants. Elles étaient vite devenues amies. Alors qu’elle ^prenait dans son coffret son collier en or fin, on frappa à la porte pour annoncer le dîner. Elle allait bientôt connaître cette « surprise » que réservait le Shérif à tout ses invités. Elle descendit lentement vers la grande salle. Elle préférait reculer son entrée dans la cage aux fauves du Shérif. Quand elle eu passé la porte, elle eu, comme à chaque fois que Harry de Lancaster la regardait, une vision d’elle-même en bout de viande devant un lion affamé. Elle leva les yeux au ciel et s’avança d’un pas résolu vers le Shérif et ses deux horribles rejetons. Elle fit une révérence et partit se placer à côté de Frédégonde. Comme chaque jour, elle eu un haut-le-cœur en sentant l’eau de toilette infecte dont la fille du Shérif s’aspergeait. Une odeur comme ça devrait être interdite sauf en cas de torture. Chacun prit sa place autour de la table du banquet. Le repas commença sans aucune trace de surprise, puis le Shérif se leva et prit son verre en main. Il attendit que le silence remplace le bruit de la salle et sourit d’un air cruel. Isabella se sentait de plus en plus nerveuse. Elle voyait Frédégonde trépigner d’impatience et Grégory regarder les convives avec un air mauvais. Cette famille était vraiment pourrie jusqu’à la moelle.

« - Mes chers amis ! Vous vous rappelez sans doute que je vous avez promis une surprise pour cette soirée ! Et bien vous ne serez pas déçu ! Amenez la surprise ! Ordonna-t-il sous les regards intrigués des convives. »

Isabella entendit alors la porte s’ouvrir et leva la tête vers le haut des escaliers. Ce qu’elle vit la glaça d’effroi …
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:49

clochette a écrit:

Allan, qui maintenant se trouvait entouré d’un auditoire plus qu’attentif, jugea qu’il devait faire durer le suspens. Il s’éclairci bruyamment la gorge, puis demanda plus de lumière avant de demander un peu d’eau pour sa gorge sèche. Il se fit tant rabrouer par ses compagnons qu’il se décida à commencer sa lecture.

Mdr . . . toujours le même ce p'tit Allan !!

clochette a écrit:
Mon cher ami,
[...]
Much de Bonchurch

Much qui appelle Allan "son cher ami" ? lol!

clochette a écrit:

« - Mes chers amis ! Vous vous rappelez sans doute que je vous avez promis une surprise pour cette soirée ! Et bien vous ne serez pas déçu ! Amenez la surprise ! Ordonna-t-il sous les regards intrigués des convives. »
Isabella entendit alors la porte s’ouvrir et leva la tête vers le haut des escaliers. Ce qu’elle vit la glaça d’effroi …

Ah j'ai trop envie de savoir ce que c'est !! Vite vite vite . . .

Et puis le petit David qui a peur pour Isabella . . . trop mignon !!


Comme toujours j'adore (j'ai l'impression de me répéter ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

L'index à encore vaincu !!!!!

Cette fois c'est sur : je suis ta source d'inspiration principale pour le carractère d'Allan !!! Encore un signe (le quatrième soit dit en passant Rolling Eyes)


David qui s'inquiète c'est trop choux et le shérif, ce saligot, qu'a-t-il encore fait ???

En tous cas, faut vraiment que tu te relise parce que ...

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

Ah non je proteste, tu ne peux pas nous laisser comme ça c'est trop injuste.

A pars ça g adoré la réaction de David qui a visiblement oublié qu'il n'était pas seul mdr.

Mais c'est qu'il a hate de rentrer notre amoureux transit I love you

Et allan, grr Mad il m'ennerve (mais je précise que j'adore le detester). C'est tout à fait lui.

trop trop bien miss . Tu devrais ecrire des scnérarios car ça tiens vraiment la route ton histoire.

Mais écris nous vite une suite car sinon je ne répond plus de moi et je promet un bain de sang lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:59

Je pars pour l'aprèm et j'ai 2 nouvelles parties de la fic de Clochette, plus une autre de LenaJ que demande le peuple!!! Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:22

pareil que toi calim!!!!!!
ah la la elle é trop bien ta fic clochette!! bounce bounce bounce je suis trop fan d'allan maintenant!!!
Et par contre je tique chaque fois que tu parle de la servante d'isabella!!! On a le même nom Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:04

growup : le nom de la servante est un hommage ! j'essais de mettre le nom de mes fans dans la fic pour leur rendre hommage ! lol!

bon voilà la suite écrite hier soir mais que je n'ai pas pu poster ! j'espère qu'elle vous plaira ! si vous voulez encore plus d'émotions lisaez avec la musique The Nightwatchman en fond ! c'est géant et c'est un ordre de Pichounette ! bonne lecture !

Elle se retourna vers le Shérif qui arborait un air triomphal. Cet homme était un monstre. Il se leva et fit le tour de la table pour rejoindre les gardes qui entouraient l’horrible spectacle. Isabella attendait qu’il s’explique.

« - Ma chère Isabella, je suppose que vous connaissez cet homme ? Demanda-t-il d’un air sûr.
- Oui. Répondit-elle.
- Mais peut-être pourriez-vous éclairez l’assistance sur son identité ?
- Il s’agit de Luke Scarlet, c’est le charpentier de Locksley.
- Vous le connaissez bien non ? On a dit qu’il venait souvent chez vous.
- Ma demeure est vieille mon seigneur et elle avait besoin de réparation. Et puis j’ai comme vous besoin de meubles pour m’assoir ou dormir ! »

Cette remarque fit rire l’assistance. Isabella ne quittait pas des yeux le Shérif. Il lui tendait un piège. Luke était dans un état lamentable. Il avait sûrement été passé à tabac par les soudards du Shérif et torturé par ses soins. Il y avait deux autres corps avec celui de l’ami de la jeune femme. Elle devait savoir qui ils étaient.

« - Chère, chère Isabella, je ne doute pas que vos besoins soient les mêmes que nous tous. Savez-vous pourquoi il se trouve ici dans ce lamentable état ?
- Je n’ai pas la prétention de connaître les raisons qui vous ont poussé à arrêter cet homme. Je suppose juste que vous ne l’avez pas fait sans une raison valable. Répondit-elle, méfiante.
- C’est exact. Je suis néanmoins étonné que ce genre de choses vous soit totalement inconnues.
- Il me semble que c’est votre tour de nous éclairez afin que je puisses vous répondre.
- Et bien, j’y viens très chère. Cet homme (il attrapa Luke par le cheveux et lui releva la tête brusquement) est un traître. Et oui mes dames et seigneurs ! Il a été porté à notre attention que cet homme entretenait des liens avec des dissidents, dont le traître David de Clun. »

Isabella resta de marbre devant les accusations du Shérif. Elle ne devait surtout pas réagir. Elle sentait pourtant son cœur s’accélérer. Ainsi, il était en lien avec les autres et il ne lui en avait rien dit. Il avait sans aucun doute voulu la protéger. Elle resta très attentive.

« - Vous ne semblez pas surprise ma chère.
- Les seules activités que je connaisse de cet homme sont la fabrication des meubles et les réparations qu’il a effectué sur le manoir. De plus si ce que vous nous dîtes est vrai, cet homme ne mérite en aucun cas mon étonnement mais mon mépris. Non ?
- Une réponse parfaite ma chère ! Vous serez donc ravie d’apprendre qu’il sera pendu dans deux jours pour l’anniversaire de l’accession au trône du roi Jean.
-Puis-je vous posez à mon tour une question ?
- Faîtes donc !
- Et bien je suppose que, comme moi, nos nobles convives se demandent qui sont les deux autres personnes qui se trouvent à côté de Luke Scarlet. Peut-être pourriez-vous à votre tour nous éclairez ?
- Et bien, il s’agit de deux personnes qui lors de l’arrestation du traître étaient présent et se sont interposés violement contre mes gardes. Mais laissons là un suspens inutile. Mes dames et mes seigneurs, je vous présente deux revenants. »

Deux gardes retirèrent alors les capuches des deux autres prisonniers. Les seigneurs les plus vieux tressaillirent. Much blêmit. Le Shérif le regarda et lui demanda de dire à toute l’assemblée qui étaient ces deux personnes. Celui-ci murmura doucement une réponse inaudible.

« - Excusez-nous Lord Much mais nous n’avons pas bien saisi votre réponse.
- Will et Djaq Scarlet ! Reprit-il plus fort. »

Isabella retint une exclamation. Ces visages ! C’était donc eux qui l’avait soustraite à son refuge pour l’envoyer en France. Elle se sentit étouffée. Elle devait faire quelque chose. Le Shérif ne s’en tirerait pas comme ça. Celui-ci demanda que le vin coule à flot pour célébrer ce jour où les chevaliers noirs triomphaient encore de leurs adversaires. Isabella se retira quand elle jugea que ses compagnons de table étaient assez imbibés de vin. Elle avait échangé durant le repas des regards avec un Much alarmé. Il se leva et prit congé en même temps qu’elle. Dans le couloir qui les ramenait l’un vers la sortie et l’autre vers sa chambre, Isabella lui dit de ne pas s’en faire. Much la regarda avec inquiétude. Elle lui sourit et lui demanda d’embrasser les enfants pour elle. Elle se dirigea ensuite d’un pas assuré vers sa chambre. Il n’y avait que peu de gardes dans le château et ils étaient presque tous soûle. Elle décida d’attendre la fin de la nuit pour agir. Tout le monde dormirai profondément et elle pourrait faire ce qu’elle voudrait. Elle entra dans sa chambre et demanda à Aurélia de l’aider à se décoiffer comme si de rien était. Elle lui expliqua brièvement la situation et lui exposa son plan. La jeune servante se dirigea vers le coffre de sa maîtresse et en sortit les éléments qui composaient sa tenue de Nigthwatchman. Elle passèrent le reste de la nuit à guetter les allées et venues des soldats. Quand Isabella jugea qu’il était temps de se préparer, Aurélia lui amena sa tenue. Isabella s’habilla rapidement et commença à s’armer. Elle accrocha son épée et ses poignards à sa ceinture. Elle mit ensuite sa cape et son masque en place. Elle remonta son foulard et sa capuche et, après avoir regardé si la voie était libre, sortit en se faisant plus discrète qu’une souris.

Elle atteint sans trop de difficultés les cachots. Elle devait maintenant trouver leur cellules. Elle entendit alors du bruit. Un des gardiens venait faire sa ronde. Elle s’accrocha à une poutre et se hissa pour ne pas se faire surprendre. Elle le vit se diriger vers la cellule du fond et taper les barreaux. Elle descendit de sa cachette sans bruit et s’avança à pas feutrés derrière le geôlier. Elle frappa deux coups sur son épaule. L’homme se retourna et elle lui asséna un violent coup de poing dans la figure. L’homme s’effondra. Les trois prisonniers étaient étonnés. Isabella leur fit signe de se taire. Elle prit les clés sur l’homme et ouvrit la cellule. Elle entendit alors que des gardes s’approchaient du couloir. Elle referma la porte de la cellule et remonta entre les poutres. Les hommes entrèrent dans les cachots. Ils ne firent pas attention au geôlier qu’ils soupçonnèrent d’avoir trop bu. Ils ressortirent quand ils virent que les prisonniers étaient encore là. Il fallait faire vite. Isabella rouvrit la cellule et elle ligota le geôlier. Elle leur fit signe de la suivre sans bruit. Will et Djaq soutenait Luke, encore trop faible pour marcher. Elle passa la première dans le couloir. Elle devait les emmener au passage le plus proche. Elle trouva le passage à proximité de la salle du coffre. Elle l’ouvrit et leur indiqua de se glisser dedans. Ils obéirent sans rien dire. Tout à coup un cri retenti plus bas. C’était la voix de Grégory. Isabella eu le temps de refermé le passage avant que des gardes n’apparaissent au bout du couloir. Elle se mit à courir. Elle devait les perdre dans les couloirs du château. Elle courait vite, entrant et sortant des pièces sans interruption. Elle prit un peu d’avance et en profita pour prendre un autre passage. Elle se retrouva dehors. Elle n’avait pas beaucoup de temps avant qu’ils ne commencent à fouiller les rues de Nottingham. Elle retrouva les trois prisonniers et les emmena vers les écuries. Elle enleva son masque et les deux anciens compagnons de son père poussèrent une légère exclamation.

« - Je n’ai pas beaucoup de temps. Vous allez sortir par la porte Nord. Il n’y aura personne. Je m’arrangerais pour attirer les gardes à l’opposé. L’ancien camp de mon père est toujours un lieu sûr. Allez-y. Des amis vous y retrouverons. Je n’espérais pas vous revoir dans ses conditions.
- Nous non plus. Répondit Djaq. Merci pour tout !
- Je vous en pris. Allez ! Partez ! »

Elle remit son masque et attendit qu’ils soient prêt à partir. Elle monta ensuite sur le toit de l’écurie et se dirigea sur les toits de Nottingham vers la porte Sud. Un des gardes donna l’alerte. Le Nigthwatchman était dans la ville. Elle vit alors Grégory et toute sa troupe sortir pour rechercher le hors-la-loi. Elle se cacha le plus possible et rentra rapidement dans le château. Elle regagna sa chambre à toute vitesse et se changea rapidement. Elle eu à peine le temps de passer une chemise de nuit que des coups résonnaient contre sa porte. Elle défit rapidement ses cheveux et les emmêla pour lui donner une apparence endormie. Elle enfila une robe de chambre et ouvrit la porte. Lord Grégory se trouvait là tel une furie. Il demanda qu’on fouille sa chambre. Heureusement grâce à la rapidité d’Aurélia, les affaires de la jeune Lady avait été rangée rapidement. Elle allait demander à Grégory ce que signifiait tout ce tapage quand le Shérif entra dans la pièce. Il demanda des explications à son fils et devint rouge de colère quand il lui apprit l’évasion des prisonniers grâce à l’intervention du Nigthwatchman. Isabella joua la surprise et proposa un fauteuil au Shérif. Elle demanda ensuite à sa servante de courir chercher de quoi désaltérer le Shérif. Elle lui servit un verre de vin et s’assit sur une chaise. Elle devait rester innocente aux yeux du Shérif. Après avoir fait un résumé des évènements de la soirée à son père, Grégory fut envoyé faire le tour des rues de la ville. Le Shérif quitta la chambre d’Isabella en lui présentant ses excuses pour le dérangement. La jeune femme assura que cela n’était rien et, une fois la porte refermée, se coucha. Encore une mission réussie pour le Nigthwatchman ! Mais combien de temps encore pourrait-elle jouer cette mascarade ? Les autres devaient revenir vite ou elle ne donnait pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
growup
Hors-la-loi
growup


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Robin pour le consoler...
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:16

ouf c'était juste heureusement que aurélia était la lol!
elle tient plus de sa mère quand même cette sacrée isabella!!!!!
merci d'avoir poté la suite aussi vite!!!! et c'est trop bien qu'il y ait will et djacq!!!!!
mais la faut que david se bouge les fesses de revenir pk ca va pas aller hihi!!

oh et merci pour l'hommage tient pour la peine je t'envoie des fleurs tu l'a bien mérité!!! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:35

J'ai suivi l'ordre de Pichounette !! C'est excellent . . . tu t'crois vraiment à la TV !! XD
Ah c'est la digne fille de ses parents, cette Isabella ! Brave petite ! Wink
Ah et comme dit growup, c'est trop bien qu'il y est Will et Djaq (même si les conditions où on les trouve ne sont pas excellentes).

Bon et maint'nant David : "Ramène TON C***L !!!" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:06

Ouaiiiii ! C'est moi qui commande !! lol!

Franchement ça a du bon de se faire skouater la chambre par la grand-mère comme ça j'ai les suites en avant première !!!

Sacré Isabella ! Trop contente de retrouver Will & Djaq mais ça manque un peu de Allan tout ça (et de David aussi mais c'est + secondaire lol!)

Pour la musique The Nightwatchman, c'est arrivé tout à fait par hasard (merci MP3 en "tous aléatoires")

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:59

merci pour les commentaires ! je voudrais savoir quels sont vos vrai prénom car je voudrais les intégrers dans la fic au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

Délicate attention de ta part Clochette!!!!
Pour ma part mon prénom est Pauline (pas facile à inserer vu qu'il n'a aucune consonnance anglosaxonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
m0m0tablette78
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
m0m0tablette78


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Trouvez p'tit kiki et vous me trouverez moi . . .
Date d'inscription : 11/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

Moi c'est Morgane mais on l'avait tous deviné !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0m0tablette78.skyrock.com
caramail7701
Hors-la-loi
caramail7701


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : dans les bras d'allan
Date d'inscription : 13/01/2008

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:18

toujours aussi bien Merci d'avoir mis la suite si vite, mon prénom c'est Melanie et comme calim ( alias Pauline Very Happy ) je pense que sa va etre dure comme prenom a mettre dans ta fic' mais bon ya de l'espoir !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:54

Bon moi tu connais le mien hein ?! (Valentine pour ceux qui savent pas Rolling Eyes)


Pour les prénoms qui n'ont pas de consonnance anglosaxone, elle peut toujours se débrouiller vu que certains personnages sont partis en France (Reviens Allaaaaaaan et amène David avec toi)

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
Haize
Hors-la-loi
Haize


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Avec son eye-liner.
Date d'inscription : 26/01/2008

Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:56

viiiiiiiiiiiiii trop contente, je rentre d'une semaine de vacance et que vois-je??? tout plein de chapitres à lire!!!Et après... - Page 7 266596

Bon c toujours aussi bien! trop heureuse du retour de Will et Djaq (j'etais histérique devant mon écran, je faisais défiler ligne par ligne...!)

Et bien sur encore et toujours Allanounet chéri d'amour!!! (bien qu'il manque un peu ds le dernier chapitre comme l'a souligné pitchou...! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après...
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser