Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Haize
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Ven 15 Fév - 0:32

rooooooooooooh c trop meugnon!!!

encore et toujours bravo clochette!!!

La scene du enlève ta chemise, me rappelle quelquechose lol!
comme une sensation de déjà vu... enfin Isabella est plus douce...!
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Ven 15 Fév - 13:15

Bouuuuuuh ils sont trop mimiiiiiiiiii !
Vais déprimer moi d'être solo à cause de toi !
En plus tu m'as fait mettre en retard ce matin alors ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-inch.skyrock.com/
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Ven 15 Fév - 18:52

bounce bounce bounce I love you cheers

Genial, génial. Trop trop bien.

Un beau cadeau de st valentin pour les célibataires comme moi.

Merci, merci.

Mais g moi aussi comme une impression de déjà vu.
Sympa le clin d'oeil (enfin si s'en est un bien sûr car c peut-être pas fait exprès)

Super bien. Greatissime.

Merci beaucoup : tu me remet de la joie dans cette journée pourrie (et même celle d'hier en fait).

Vite la suite
m0m0tablette78

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Ven 15 Fév - 21:58

Comme c'est romantique . . . Rolling Eyes

Et euh . . . le moment où le Nightwatchman siffle son dada ça fait pas un peu Zorro ?? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://m0m0tablette78.skyrock.com
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 16 Fév - 0:02

la référence à la scène shirt less robin/marian est volontaire ! (autant ce rappeler les bons moments ! lol! ) Pour ce qui est de Zorro , j'avoue y avoir pensé en l'écrivant ! et oui on se refait pas ! voilà une petite suite post Saint Valentin ! bonne lecture les filles ! et merci pour vos commentaires !

David relâcha la jeune femme de son étreinte. Il la mettait en danger. Elle devait repartir à Locksley. Il la regarda et sourit.

« -Isabella, vous devez repartir ! Le Shérif pourrait venir chez vous et si vous n’y êtes pas vous risquez gros.
- Non ! Je ne partirais pas et je n’ai pas peur du Shérif.
- Mais moi j’ai peur pour vous. Cessez d’être une petite fille et partez.
- Faut-il vraiment que nous nous disputions à chaque fois que nous nous rencontrons ?
- Je dirai que c’est ce qui me plaît le plus ! Je vous en prie. Faîtes le pour moi !
- Très bien, je rentre. Mais vous ne vous débarrasserez pas de moi .comme ça. Je vais tâcher de prévenir Much. Je pense qu’il va falloir mettre Allan à l’abri aussi.
- Tel que je le connais, il est déjà en route vers une cachette sûre ou il est en prison.
- Je vais me renseigner. Au fait, Lord Harry a repris votre rôle. Mais je pense qu’il restera indisposé un petit moment.
- Qu’avez-vous fait à cet homme ?
- Je lui ai rendu service et à nous aussi. Je suis d’ailleurs assez fière de pouvoir dire que grâce à moi, cet individu ne pourra sûrement plus se reproduire. Dit-elle en riant.
- Vous allez finir par vous attirez de gros ennuis.
- C’est dans les gènes. »

Elle l’embrassa et partit vers son cheval. Elle l’enfourcha et mis en place son masque et sa capuche. Elle regarda une dernière fois derrière elle et partit au galop vers Locksley.

Quand elle arriva sur la colline qui surplombe le village, elle vit que le carrosse du Shérif était devant sa porte. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle en Nightwatchman. Elle décida de faire le tour du village et de s’approcher par l’arrière de la maison. Elle laissa son cheval à l’orée du bois et entra furtivement dans l’écurie. Elle aperçut dans la stalle de son cheval, une robe à elle. Luke avait dû la déposé là pour qu’elle ne se fasse pas prendre. Elle prit la robe et retourna comme elle était venue jusqu’à sa monture. Elle se changea rapidement défit ses cheveux et remonta à cheval. Elle refit le tour du village par la forêt et arriva comme si de rien était devant son manoir. Le Shérif sortit avec son fils et quelques hommes. Il avait un sourire mauvais. Isabella descendit de cheval et fit une révérence.

« - Mon seigneur ! Quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à votre visite !
- Non je m’en doute. Où étiez-vous ?
- Partie inspecter des terres en bordure de mes domaines. Le temps est si chaud dans la journée que je préfère y aller tôt le matin.
- Bien sûr ! Nous venons saisir le contenu de votre grenier. A vrai dire c’est déjà fait !
- Pardon ? Mais ce grenier est ma propriété. Vous ne pouvez pas saisir mon bien.
- Il est vrai que « saisir » est mal choisi. Nous réquisitionnons votre blé.
- Cette réserve devait nourrir Locksley et Knigthon pour l’hiver !
- Quel dommage ! Mais soyez heureuse, il nourrira nos pauvres ventres affamés et ceux de l’armée qui va venir nous soutenir dans la région.
- L’armée ? Quelle armée ? Mais que ce passe-t-il ?
- Le roi est déposé. Les chevaliers noirs règnent en maître sur l’Angleterre ! répondit Grégory.
- Les chevaliers noirs ? Mais … Comment ?
- Pardonnez ma chère l’emportement de mon fils. J’espère que vous saurez quel camp adopter. Oh ! J’allais oublier ! Lord David est recherché pour haute trahison. S’il est retrouvé, il sera pendu. Je vous inviterez au spectacle. Au plaisir. »

Isabella se retint, pour sa sécurité et parce que David la tuerait, de faire quoi que ce soit. Elle attendit qu’ils soient tous partis et elle commença à donner ses ordres. Les récoltes tardives n’avaient pas eu lieu. Il y avait une pièce secrète derrière la cuisine. Elle devrait être assez grande pour y cacher les fruits de cette fin de récolte. Elle demanda à Patrick et Luke de faire le tour des villageois et d’expliquer la situation. Elle décida de se rendre immédiatement chez Much. Elle sortit et elle remarqua deux hommes au coin de la route. Elle entra dans le manoir et demanda à Luke et Patrick de ne rien faire pour le moment. Inutile de tendre le bâton pour se faire battre. Elle poursuivit sa journée normalement tout en surveillant les deux espions, qui n’étaient pas très fins ! Elle vit arriver dans l’après-midi la voiture de Much avec à son bord le seigneur de Bonchurch et ses deux enfants. Isabella fut ravie de les voir venir. Much lui fit compliment pour sa bonne humeur. Elle lui dit alors qu’elle était on ne peu plus contente car elle avait retrouvé l’objet qu’elle avait perdue et auquel elle tenait tant. Much sourit de manière bizarre. Isabella emmena les enfants avec elle à l’intérieur et fut suivi par Much. Il la regardait avec incrédulité. Isabella fit servir de l’eau fraîche à ses invités et s’assit en face de Much. Elle lui fit un large sourire. Les enfants demandèrent l’autorisation de jouer dehors avec les autres enfants du village. Quand ils furent sortis, Much se pencha vers la jeune maîtresse de maison.

« - Notre ami est revenu ? Mais où est-il ?
- Il est à un endroit que vous connaissez bien et il n’est pas seul. Je les ai rejoint tout à l’heure. Mais où est votre ami ?
- Il est en route pour l’endroit dont vous m’avez parler. Quand les soldats sont arrivés pour le chercher, il était parti. Les vieux réflexes ne se perdent pas !
- Je vois. Qu’allons-nous faire ? Le Shérif a fait saisir le contenu de mon grenier et une armée doit arriver dans quelques jours.
- Pouvez-vous vous éclipser ce soir ?
- Je pense.
- Alors retrouvons nos amis. Nous déciderons ensemble. »

Much resta une partie de l’après-midi puis il repartit avec les deux enfants.

David détestait devoir rester inactif mais pour leur sécurité ils ne devaient pas sortir de leur cachette. Heureusement les vieux pièges du frère de Luke était toujours en place. Il n’espérait pas voir quelqu’un y tomber mais au moins ils seraient prévenus si quelqu’un approchait. Il pensait la plupart du temps à Isabella. Il avait pu voir des gardes passer plusieurs fois dans la forêt et il espérait qu’elle n’avait pas eu d’ennui avec le Shérif. Il vit arriver dans l’après-midi deux cavaliers qui semblait très joyeux. Quand il eu reconnu Allan et Jean, il comprit qu’ils n’allaient pas s’ennuyer. Sherwood était redevenue un lieu de vie. Et quelle vie ! Allan serra David dans ses bras réveillant la douleur de son épaule. Le reste de l’après-midi se passa en rire et en souvenirs évoqués par les deux anciens compagnons. Le jeune roi semblait s’amuser comme un fou et avoir oublier la précarité de leur situation. David se dit qu’un dur travail les attendait pour le remettre sur le trône. Quand la nuit commença à tomber, il sortirent un peu de leur cachette. David se rendit à la cascade pour se débarbouiller. Il voulut enleva son pansement et lava sa blessure. Il avait moins mal à l’épaule mais ça le picotait encore. Il remit sa chemise et se releva. Il sentit alors une main se poser sur son épaule valide.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 16 Fév - 0:25

Oh mais qui est-ce ??? peut-être isabella qui lui rend la monnaie de sa pièce lol! Y sont mimi tout plein !!!
m0m0tablette78

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 16 Fév - 12:34

Suspens Suspens . . . roulement de tambour . . .

Mais qui ça peut bien être ???

PS : Génial cette partie . . . je suis toujours à l'affut de la suite !
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 16 Fév - 14:14

Mais a qui est cette main ? scratch

Citation :
- Faut-il vraiment que nous nous disputions à chaque fois que nous nous rencontrons ?
- Je dirai que c’est ce qui me plaît le plus !

Yep, moi aussi.
Ca me rapelle les bons souvenirs Robin/Marian de la saison 1. C'est ce que je preferais le plus.

Citation :
- Vous allez finir par vous attirez de gros ennuis.
- C’est dans les gènes. »
J'adore cette phrase lol!

Mais c'est vrai qu'ils ont du pain sur la planche pour remettre le roi sur le trone. J'ai hate de voir comment ils vont s'en sortir.

Et le petit groupe reformé dans la foret : trop cool.
Et si en plus le roi s'amuse comme un petit fou alors...

Toujours aussi bien.
Vivement la suite.
Haize
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 16 Fév - 14:21

toujours très bien!!
ion16
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Sam 16 Fév - 15:39

A l'amour...ils sont trop mignon nos deux héros!!!
en plus il y a beaucoup d'action et de suspens!
bref c'est que du bonheur a lire !!! continu!
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Dim 17 Fév - 0:29

voilà une suite spéciale pour l'anniversaire de Ion16 ! sortez les mouchoirs, j'ai repris des actions chez kleenex ! lol!

« - Je vous avez dit de ne pas l’enlever avant demain. »

Entendant cette voix qui faisait vibrer son cœur, il se releva rapidement et emprisonna la jeune femme dans ses bras. Il la soulevait de terre et l’embrassait avidement comme si les quelques heures qui les avaient séparés avaient été des siècles. Il ne voulait pas la lâcher. Elle du lui demander plusieurs fois de la reposer.

« - Dieu ! Que je suis heureux de vous revoir !
- J’avais cru deviner ! Me voilà toute décoiffer ! Répondit-elle dans un éclat de rirre.
- Vous ne savez pas quelle douleur c’est d’être loin de vous ! Mais je croyais vous avoir dit de ne pas revenir ici avant quelque temps pour éviter d’être suivie ?
- Pour un homme dont la douleur est si forte, vous semblez bien pressé de vous débarrassez de moi ?
- Vous savez bien que si je le pouvais je ne vous lâcherez plus d’une semelle.
- Alors je dois m’estimer heureuse que vous soyez contraint de vous cacher !
- Vous êtes cruelle !
- Si je suis cruelle alors je m’en vais.
- Si vous faîtes ça …
- Que ferez-vous ? »

Pour toute réponse, il entrepris de l’embrasser avec passion. Isabella s’abandonna dans ses bras. Elle se sentait pleinement heureuse. A ce moment précis rien n’aurait pu la sortir de la douceur de son bonheur d’être contre son amant. Elle était simplement heureuse. Rien ne comptait. Le Shérif aurait pu venir avec toute une armée, elle aurait fait face avec au creux de son cœur le même bonheur. Quand le baiser prit fin, elle lui sourit.

« - Je pense que je vais rester !
- Sage décision.
- Nous devrions rejoindre les autres avant qu’ils ne se fassent de fausses idées.
- Je suis et je demeure à vos ordres.
- Menteur. »

Ils revinrent main dans la main vers l’ancien campement qui reprenait vie. Isabella trouva Much aux fourneaux, Allan en train de rire avec le roi Henri et Petit Jean portait des bûches à l’intérieur. Isabella sourit. C’est exactement comme ça qu’elle avait imaginé la vie de son père et de ses compagnons. Elle se serait presque attendue à voir arriver ses parents main dans la main. David lâcha sa main pour aller saluer Much. Il raconta ensuite comment les évènements de la St Jean avait tourné. Isabella écoutait doucement. Elle savait que les décisions qui allait suivre changeraient leurs vies à jamais.

Ils discutèrent longtemps, réfléchissant au meilleur option pour aider le roi à récupérer son trône. Isabella trouvait qu’ils tournaient en rond. Elle eu soudain une idée.

« - Pourquoi ne pas faire appel à nos soutiens en France. Les domaines de la couronne d’Angleterre en France peuvent nous aider.
- Cela me paraît impossible ma chère. Répondit Allan.
- C’est exact. Ils ne nous croirons pas. Renchérit Much.
- Non. Pas si c’est moi qui vous envoie. Le mieux même serait que j’y aille moi-même.
- Isabella …
- David, je sais ce que je dis. J’ai grandie en France. Je connais parfaitement les Seigneurs capables de nous aider. Je dois y aller.
- Le Shérif en profitera pour prendre vos terres. Vous en pouvez pas vous permettre la moindre erreur. Vous êtes surveillée.
- Je sais Much mais il faut faire quelque chose et je connais ceux qui pourraient nous aider.
- Surveillée ? Isabella, le Shérif vous a-t-il menacée ?
- David ! Il ne s’est rien passé. Il m’a juste averti de choisir le bon camp. Je pense avoir fait le bon choix.
- Le Shérif ne fait pas de menaces en l’air et vous le savez. Donnez moi les noms et j’irais.
- Blessé et recherché dans toute l’Angleterre ? Seriez-vous fou ou suicidaire ?
- Je suis d’accord avec Isabella. C’est de la pure folie. Je vous accompagne. Ajouta Allan.
- J’en suis aussi. Reprit Jean.
- Je viens également. Rien de tel que la présence du roi pour motiver ses troupes ! Ce n’est pas de moi mais de mon oncle Richard.
- Et c’est moi qu’on traite de folle. Je peux vous jurer que si l’un d’entre vous se fait prendre, je l’achèverais de ma main !
- Nous voilà prévenus ! S’écria Allan. Je voudrais pas faire de l’humour mais vous me faîtes plus peur que le Shérif et tout les chevaliers noirs. »

On régla les différents détails du voyage. Ils voyageraient de nuit pour ne pas se faire remarquer. Isabella dressa une liste des nobles susceptibles de les aider. Much repartit et les autres dire au revoir à Isabella avant de rentrer dans leur abri. Seul David l’accompagna jusqu’à la route.

« - Isabella. M’en voulez-vous ?
- Je ne vous retrouve que pour vous perdre. Tout cela n’était qu’une erreur.
- Je vous interdit de prononcer ces paroles. Je ne serais absent que quelques mois. Ensuite je vous jure que je ne vous lâcherais plus d’un centimètre.
- Des promesses en l’air.
- Isabella, je ne vous abandonnerais pas. Je vous aime. Sans vous, la vie n’a plus de sens. Même quand je suis parti volontairement à Londres, je n’ai pu chasser votre image de mon esprit. Je reviendrais bientôt et nous en finirons avec les chevaliers noirs pour de bon. Mon tendre amour, la seule erreur que nous ayons commis c’est d’avoir attendu si longtemps pour nous avouer nos sentiments.
- Je préfèrerais vous détester. Le pire c’est que vous avez raison et je le sais. Je vous interdit de mourir ou de vous faire prendre. Je vous ordonne de me revenir sain et sauf très vite.
- Tout ce que vous voudrez. »

Il l’embrassa et lui murmura un « je t’aime » avant de la regarder partir dans la fraîcheur de la nuit. Ils partirent le lendemain matin très tôt. Non loin de là, Isabella n’avait pas dormie de toute la nuit. Cette épreuve était pour elle bien plus dure que d’affronter une vingtaine de soldats ennemis armés jusqu’aux dents. Elle pria pour que les mois de son absence passe aussi vite que les étoiles filantes tombant du ciel.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Haize
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Dim 17 Fév - 0:34

bon faudrait pas que tout ça ramollisse notre Isabella, surtout que toute seule il va falloir qu'elle soit forte!!

toujours tres bien mais je prefere quand Isabelle est plus casse bonbon lol!
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Dim 17 Fév - 12:32

Citation :
Elle pria pour que les mois de son absence passe aussi vite que les étoiles filantes tombant du ciel.

Tu deviendrais pas romantique toi ??? lol!

Citation :
- Des promesses en l’air.
- Isabella, je ne
vous abandonnerais pas. Je vous aime. Sans vous, la vie n’a plus de
sens. Même quand je suis parti volontairement à Londres, je n’ai pu
chasser votre image de mon esprit. Je reviendrais bientôt et nous en
finirons avec les chevaliers noirs pour de bon. Mon tendre amour, la
seule erreur que nous ayons commis c’est d’avoir attendu si longtemps
pour nous avouer nos sentiments.

Paroles, paroles, paroles ... encore des mots toujours des mots, les mêmes mots .... rien que des moooooooooooots !
Caramel, bonbons et chocolaaaaaaaaaats

Bon OK j'arrête de chanter lol!

Sinon ma grande tu t'es surpassée cette fois-ci ! Ca déborde de fautes !

m0m0tablette78

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Dim 17 Fév - 14:01

Ah !! Tout d'même un "je t'aime" !! XD

C'est plus romantique quand ça s'tutoie tout ça . . . Very Happy

Bon et après ? Que va-t-il donc se passer ??

J'adore toujours autant !
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Dim 17 Fév - 14:36

I love you ouh c trop beau sunny

Comme le dit ta soeur tu t'es surpassée, mais pas dans le sens qu'elle l'entend Wink

Magnifique. J'adore, j'adore.
Encore, encore lol.

J'espère aussi que les mois de son absence vont passer aussi vite que les étoiles filantes tombant du ciel. (magnifique cette phrase soit dit en passant).

Vivement la suite.
ion16
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Dim 17 Fév - 18:04

Super cadeaux!!! merci beaucoup! Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que c'est triste qu'ils doivent encore se séparer mais pas pour trop longtemps j'espere!!!!!
vite la suite!!!!!! bounce
growup
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 18 Fév - 19:39

oula j'avais pas suivie ta fic ( chui un peu à côté de la plaque moi des fois lol) et ben la pour le coup g tout eu d'une seule traite!!!!!
Bon alors c'est super bien écrit , la répartie est cinglante quadn il faut on retrouve bien notre petit allan et puis c'est bien la fille de ses parents celle la y a pas de doutes!!!!!

Mééééééééééé quand même pk il s'en va????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si il se barre pdt 5 ans comme robin ça va pas le faire!!! lol

la suite!!!!! ( ta pas dit s'il te plait aurélia non mais espèce d emal éducationée! quoi ça se dit pas?? scratch)
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 18 Fév - 22:39

désolé pour le retard ! voilà la suite des aventures de notre chère Isabella ! pour celle qui se sont plaints de son manque de retour dans la dernière partie celle-ci devarit vous satisfaire! pour les autres ben j'espère que ça vous plaira ! bonne lecture !

Cela faisait deux mois que la petite troupe était partie pour la France, et ce matin encore Isabella ne dormait pas. Elle n’avait d’ailleurs pas fermée l’œil de la nuit. La raison de cette insomnie n’était pas son beau David, au contraire elle était plutôt heureuse qu’il soit si loin en cet instant. Isabella serrait des dents depuis plus d’une heure. Elle avait passé la nuit dehors déguisée en Nigthwatchman. L’arrivée de l’armée et la prise de pouvoir des chevaliers noirs l’avaient rendue plus indispensable que jamais. Mais ses sorties nocturnes l’épuisait énormément. Elle aurait dû se reposer mais l’appel d’hier avait été très important. En effet, les mercenaires du Shérif avaient décidés de s’offrir un peu de bon temps avec les filles des villages de Clun et de Nettelstone. Isabella avait décidé d’intervenir malgré la fatigue. Tout ce déroulait à merveille, Isabella s’amusait follement. Mais au moment d’engager la retraite stratégique de ses troupes (ou plutôt de partir sans trop faire de vague ! ) elle avait oublié de surveillé ses arrières et avait récolté une magnifique estafilade dans les côtes. La blessure était peu profonde mais assez douloureuse. Elle était revenue au galop chez elle. Luke l’avait aidé à monter dans sa chambre et était partit cherché de quoi nettoyer la blessure. Isabella remonta légèrement sa chemise. Elle grimaça car le sang coagulé collait à sa chemise.

« - Attention, ça risque de vous faire mal !
- C’est vrai que pour l’instant ce n’était qu’une ballade de santé. Lui répondit-elle d’une voix cinglante. »

Luke ne releva pas. Isabella était prête à envoyer les plus cinglantes remarques à tous moments depuis le départ de David. L’absence de nouvelles fraîches la rendait parfois encore plus insupportable. Luke versa un peu d’alcool sur un morceau de tissu propre et l’appliqua sur la blessure. Il reçu un formidable coup de poing dans le ventre et Isabella retint un cri de douleur.

« - Je vous avez dit que ça ferait mal. Dit-il d’une voix étouffée. »

Faire mal ! Elle se maudit encore plus d’être sortie pendant la nuit. Luke lui mis un bandage serré autour de la blessure et sortit. Isabella entreprit alors de se changer complètement. Elle enleva sa tunique qu’elle brûla. Elle ne devait pas être découverte. Elle choisit dans son coffre une robe rouge et sortit un corset. Elle appela une servante pour qu’elle l’aide à le lasser. Elle ne supportait pas ça mais elle devait éviter que sa blessure saigne et passe au travers de sa robe. Le corset maintiendrait le bandage et éviterait un contact directe avec la robe. Une fois habillée, elle s’allongea sur son lit pour se reposer et, sans qu’elle s’en rendit compte, elle s’endormit.

Une main secoua la jeune femme. Elle se réveilla en sursaut. Elle était encore dans son rêve car elle souriait. Elle regarda sa jeune servante et à son air apeuré elle sut que quelque chose n’allait pas. Sa jeune servante semblait redouté de lui parler.

« - Et bien que se passe-t-il ?
- My Lady, il y a un … des …
- Des quoi ? Aurélia, qui est là ? Insista la jeune femme.
- Les mercenaires. Ils vous cherchent. L’un d’eux a demandé à vous voir.
- T’ont-ils dit pourquoi ?
- Non my lady.
- Bon. Tu vas redescendre et leur servir des rafraîchissements. Tu leur dira que je descends dans un instant. Je ne serais pas longue. Va. »

La jeune servante était terrorisé à l’idée de retourné avec les mercenaires. Isabella la gratifia d’un sourire d’encouragement. Elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse. Elle natta rapidement ses cheveux et les releva pour former un chignon qu’elle attacha avec plusieurs pinces. Elle mit du rouge à ses joues et du crayon sur ses yeux. Elle accrocha la broche que David lui avait offert sur son châle beige. Elle cacha sous sa jupe un poignard et ouvrit la porte pour descendre à la rencontre de ces visiteurs non-attendus. Elle descendit lentement les marches. Elle voulait imposer sa présence. Elle était noble d’Angleterre. Elle ne voulait pas qu’ils oublient à qui ils avaient affaire. De plus, même si elle ne voulait pas se l’avouer, sa blessure la lançait. Au bas des marches, elle toisa l’homme du regard et attendit qu’ils s’inclinent avant de parler. l’un d’eux s’avança et inclina légèrement la tête. C’était mieux que rien se dit-elle.

« - Pourrais-je savoir ce que vous désirez ?
- Vous devez nous suivre.
- Je pense que vous faîtes une erreur. Je ne reçois d’ordre de personne sur mes terres.
Sa seigneurie, le Shérif de Nottingham, ordonne votre présence au château ainsi que celles des autres nobles sans défense.
- Et depuis quand suis-je sans défense ? demanda-t-elle avec une pointe d’agressivité.
- Vous êtes une femme. Répondit l’homme en riant.
- Je vois. Ainsi donc le Shérif requiert ma présence. Mais je ne peux quitter mes terres. Mes gens ont besoin de moi.
- Le Shérif nous a ordonné de vous ramener avec ou sans votre consentement. Alors préparez-vous et venez.
- Je ne me laisserais pas traiter de la sorte.
- Vous vous plaindrez au Shérif.
- Croyez-moi je ne vais pas me gêner. »

Isabella remonta dans sa chambre. Aurélia rangeait ses affaires. Isabella lui expliqua la situation. Elle lui demanda d’aller voir Luke Scarlet et de tout lui expliquer. Elle lui dit ensuite de revenir auprès d’elle. Elle demanda à Patrick de lui amener ses malles et de faire atteler. Elle ouvrit sa malle et enleva le double fond. Elle y plaça ses armes et ses habits de Nigthwatchman. Etre à Nottingham ne l’empêcherait pas de continuer à aider les pauvres gens. Elle mit ensuite ses robes dans la malle et enferma ses bijoux et quelques papiers importants et objets de valeur dans une malle plus petite. Aurélia revint. Isabella ne pouvait pas partir seule. Aurélia n’avait pas de famille, la jeune femme lui demanda donc si elle accepterait de venir au château avec elle. La servante acquiesça. Isabella lui dit de préparer ses affaires. Elle regarda encore une fois la chambre de son père, qui était maintenant la sienne, avant de descendre. Elle donna quelques instructions banales à Patrick. Celui-ci sachant déjà parfaitement quoi faire. Elle regarda une dernière fois le manoir de et le village avant de se diriger vers le carrosse qui attendait entouré d’une escorte digne du plus grand voleur. Son cheval était accroché à l’arrière. Elle monta et lança une remarque acerbe au chef des mercenaires.

« - Vraiment, je ne pensais pas mériter une telle escorte ! »

L’homme fit un rictus épouvantable. Il la regarda avec un air cruel. Isabella soutint son regard avec toute la hauteur et le dédain dont elle était capable. Le Shérif devait avoir de sérieux doutes à son propos ou un grand besoin de ses terres pour la faire mettre sous clé à Nottingham. Mais il n’était pas tombé sur n’importe qui. Plus que n’importe qui, Isabella savait comment sortir d’un château. Elle l’avait tant fait étant plus jeune en France que cela serait un jeu d’enfant pour elle à Nottingham. Elle allait lui montrer que la fille de robin des Bois et de Lady Marianne n’était pas aussi docile qu’il le pensait.

Présidente du CCAM
banner by Clochette
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 18 Fév - 23:08

voui voui voui, montre leur que tu es la digne fille de tes parents.

Toujours égale à elle même cette Isabella (et j'adore).

Elle va nous faire avec Gregory un remake de Marian avec Guy ? Coincée au chateau, ça va être dur pour elle.

Dave vite reviens, ta chérie a besoin de toi là (même si elle sait se debrouiller toute seule c'est pas une raison ).

Vite la suite. C'est trop bien.

Merci.
Pichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Lun 18 Fév - 23:31

Oh c'est quoi ce bronx ?! D'habitude j'ai le droit à mon avertissement privé par l'intermédiaire de l'esprit du mur mitoyen et là ... rien, quedal, nada !!!

Sacrée Isabella ! Comme elle a envoyé bouler Luke ... hahaha !
D'où est-ce que tu sors toutes cette imagination sur tes répliques ? Parce que j'ai pas le souvenir que tu me renvois la balle aussi bien d'habitude dans nos petites chamailleries lol!

Plus qu'une chose à dire : Waaaaaaaaaall-E

clochette
+Membre d'Or+ Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 19 Fév - 15:34

merci les filles pour vos commentaires !je pense que vous aurez la suite jeudi soir car j'ai pas mal de boulot en ce moment !

mais c'est tout ! il y a pas plus de commentaires ! Crying or Very sad Sad aurais-je perdue la main ? si c'est pas bien vous pouvez le dire aussi !

Présidente du CCAM
banner by Clochette
Calim
Apprenti-Archer

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 19 Fév - 17:57

Clochette needs to be loved!!!!! You want to choose glory!!!
So, i'll give you some flowers :

Continue surtout c'est super!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://calim.skyblog.com
growup
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 19 Fév - 18:01

bon je te l'ai deja dit par MP mais je te le redit juste pour le plaisir : c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu mérites qu'on t'attribut quelques lauriers vous en pensez koi les filles???
Continu!!!!!
je veux que david revienne!!!!
Et un retour miracle de robin et marian c'est pas envisegeable hein??? dit, dit tu peux pas faire revivre les morts?????
ion16
Hors-la-loi

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 19 Fév - 19:34

super!!! oui il faut qu'elle nous montre qu'elle est la digne fille de Robin et de Marian (meme si elle nous le montre tout le temps!!!)
continu c'est super et j'adore (encore et toujours?!) Laughing
lenaJ

Féminin

MessageSujet: Re: Et après...   Mar 19 Fév - 19:52

growup a écrit:
tu mérites qu'on t'attribut quelques lauriers vous en pensez koi les filles???
Continu!!!!!

Moi je suis à 100% d'accord.
C'est qu'elle a besoin de reprendre confiance en elle notre petite clochette.

Mais ne t'inquiète pas, c'est pas nul du tout puisque c'est GENIAL.

Alors arrête nous cette petite déprime et ecris nous la suite non de non lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et après...   

Et après...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant