Robin Hood Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood Fan

Venez découvrir la légende de Robin des bois et de la forêt de Sherwood...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et après...

Aller en bas 
+11
growup
m0m0tablette78
caramail7701
Haize
Calim
ion16
lenaJ
Pichounette
ladyM
alyssa
clochette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Et après...   Et après... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:14

voilà ça fourmille d'histoires en tous genres, alors j'ai décidé d'apporter moi aussi ma petite touche au mythe. Soyez indulgent c'est ma première fanfics !

Et après ...

Portsmouth, Angleterre, année 1208.

C’était la seconde année du règne d’Henri le troisième en Angleterre. Il venait de succéder à son père le roi Jean, frère du roi que l’on nommait Richard Cœur de Lion. Un jeune fille venait de débarquer d’un bateau venu de France. Isabella venait d’avoir vingt et un ans. C’était la première fois qu’elle foulait de ses pieds le sol Anglais depuis ses six ans. Elle avait de longs cheveux bruns qui encadraient son visage dans un tourbillon de boucles soyeuses. Les traits fins de son visage se mariaient parfaitement avec son sourire angélique. Ses yeux bleus reflétaient sa détermination et son courage. Elle avait eu une enfance heureuse pour une enfant qui avait perdue ses parents aussi tôt. Protégée par la reine Aliénor d’Aquitaine, elle avait grandit sans manquer de quoique ce soit à part une présence familière. Elle était la fille de deux nobles du royaume d’Angleterre. Elle n’avait jamais vu son père et gardait peu de souvenir de sa mère. Elle savait qu’elle était née hors-mariage et cette situation n’avait été résolu que lorsque le roi Richard appris son existence par le biais du testament de sa mère. Son père n’avait jamais eu le temps d’atteindre cette enfant qu’il avait tant espérer avoir de la femme qu’il aimait. Isabella se rappellerait toujours ce jour où elle partit de l’Angleterre. Sa mère, quelques mois après sa naissance, l’avait placée auprès d’une de ses plus proches amies, abbesse responsable d’un refuge qui recueillait des enfants de tous âges. Elle venait la voir toute les semaines. Elle semblait triste de ne pas pouvoir rester avec elle. Pendant cinq ans, ces visites s’étaient succédées. Chaque jour elle parlait à la petite fille du héros qu’était son père. Maintenant qu’Isabella y repensait, il y avait un peu d’amertume dans sa voix. Puis un jour, elle revint avec une grande nouvelle : bientôt elle pourrait rentrer car son père était là et ils allaient vivre heureux tous les trois. ( fin de la saison 1 ! Wink ) La petite fille qu’elle était n’en demandait pas plus. Les semaines suivantes elle supplia sa mère de lui raconter comment cela serait quand ils seraient tous réunis. Sa mère effectuait de bonne grâce ce sacrifice. Mais il était dit qu’elle ne devait pas voir ce jour arriver. Une femme à la peau légèrement mat arriva et demanda à emmener la petite fille. Elle se rappelait avoir entendu que sa mère en reviendrait plus. Son père l’envoyait en France auprès d’une grande dame qui s’occuperait bien d’elle. Il irait la rechercher plus tard. Isabella avait beaucoup pleuré. Dehors, ils avaient rejoint un jeune homme brun d’une vingtaine d’années sans doute. Ils avaient été très gentils avec elle. Mais sa mère lui manquait terriblement et jamais ce manque ne l’avait quitté. Son père n’était jamais venue la chercher. Personne n’avait jamais poussé la porte de sa prison dorée. Son père avait péri, elle l’avait su plus tard, en se battant contre celui qui avait tué sa mère se faisant mortellement blessé et tuant son adversaire. Elle était restée par la suite avec sa bienfaitrice jusqu’à ses dix-sept ans. Elle avait veillé sur les derniers jours de sa gentille tutrice. Elle n’avait par la suite manqué de rien. Son éducation avait été plus que complète. Elle avait eu les meilleurs maîtres d’Aquitaine pour veiller sur ses lectures, ses écrits, ses travaux d’aiguilles et sa musique. Elle était également une cavalière émérite montant comme n’importe quel homme de la garde de la reine Aliénor. Elle avait également une solide formation des armes. Duelliste au grand mérite, elle était assez douée également à l’arc et au lancé de n’importe quelle arme. Elle avait décidé après l’annonce de la mort du roi Jean de retourner en Angleterre récupérer les biens de sa famille. Nerveuse, elle était descendue du bateau par une belle matinée de printemps, cachant sous une longue cape sa silhouette fine et son visage. On lui avait tellement répéter qu’elle ressemblait à ses parents qu’elle ne voulait pas attirer l’attention. Sa première étape était Bon Church. Un homme qui avait bien connu son père vivait là. Elle espérait qu’il pourrait l’aider à recouvrer ses droits. Après tout elle était la fille de Robin des Bois ! Tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
alyssa
Modérateur
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

Je voyais pas ou tu voulais en venir, mais Woooa la fin m'a scotché... Shocked

La suite!!! Bravo, quelle superbe idée!

Même si c'est triste Robin est mort... Crying or Very sad

Je me disais bien que la description de la jeune fille me faisait penser à Marian... Rolling Eyes

C'est trés bien écrit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Se balade dans la forêt de Sherwood
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:52

1er essai transformée ma chère clochette....Beaucoup d'originalité !
Merci de nous avoir fait partager cela !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:55

merci pour votre soutien toute les deux ! Very Happy cela me rassure venant de vous ! ( vous faîtes quand même des trucs woua ! ) je savais pas si je devais continuer ou pas ! mais apparemement je n'ai pas le choix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:02

C'était donc ça la page world ouverte en grand sur laquelle il y avait un peu plus de texte à chaque fois ...

En tout cas c'est du bon boulot ! J'ai deviné tout de suite où tu voulais en venir ! Dommage que Robin soit mort mais au moins :
Spoiler:


Continue j'en veux d'autre moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:13

clochette a écrit:
je savais pas si je devais continuer ou pas ! mais apparemement je n'ai pas le choix ! lol!

Non tu n'as pas le choix.
Mais nous une suite vite.

(et bravo au fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

et je m'exécute ... voilà la suite !

Isabella venait de quitter le relais de Portsmouth. Le maître des lieux lui avait dit qu’elle ressemblait à une jeune femme qu’il avait vu arriver ici avec trois hommes vêtus de noir. Mais, elle avait été attaché et conduite de force dans l’écurie. Isabella s’était demandée s’il se pouvait que ce soit sa mère et pour quelle raison elle avait pu se retrouver là. Bien sûr, elle chassa vite ces pensées de sa tête. Les routes n’étaient pas sures, même pour la fille du plus grand hors-la-loi de l’Angleterre. Elle devait rester vigilante. Son maître d’armes lui avait appris à écouter et à se montrer très silencieuse. Il était temps pour elle de mettre ses leçons à profit. En même temps qu’elle restait à l’affût du moindre bruit aux alentours, Isabella découvrait ou redécouvrait l’Angleterre qui l’avait vu naître. Ce qu’elle voyait été à la fois magnifique et sinistre. Les paysages verts s’étendait à perte de vue. Les forêts qu’elle traversait semblaient résonner encore des légendes qui les peuplaient. Mais le vert n’était pas le signe d'une richesse retrouvée pour l’Angleterre. Celle-ci comptait plus de friches que de champs labourés dont les semences commençaient à poindre à la surface de sa terre riche. Les villages qu’elle traversait étaient délabrés. L’Angleterre ne vivait plus. Ce n’était qu’un sursis. On aurait dit que le désintéressement prévalait plus que tout autre chose. Les gens qui le pouvait cultivait un bout de jardin dont les maigres fruits servaient à payer l’appétit grandissant des seigneurs que le feu roi Jean avait placé là. La colère l’envahissait au fur et à mesure qu’elle avançait dans ce qui aurait dû être un retour vers ses origines. Toutes les choses, tous les sacrifices de ses parents, son enfance gâchée par leur absence, toutes les années de lutte n’avaient servi à rien alors ! Elle en voulait à ce roi qui lui avait pris sa famille et à l’Angleterre, sa dignité. Elle traversa ainsi son pays durant toute une journée, ne s’arrêtant que pour faire prendre du repos à sa monture. Elle arriva à Bonchurch à la tombée de la nuit. Le responsable de la dernière auberge où elle avait fait halte lui avait indiqué le chemin à suivre et elle était arrivé sans rencontrer la moindre difficulté. Elle ne savait pas vraiment comment se présenter. Elle était la jeune Lady de Locksley. Mais elle avait peur que ce titre ne réveille chez le vieil ami de son père des souvenirs trop douloureux. Une servante sortit de la maison alors qu’un des garçons qui se trouvaient là accourait pour prendre soin de sa monture. Lorsqu’on lui demanda qui on devait annoncer, elle se sentit gênée. Elle dit à la servante qu’elle s’annoncerait elle-même. Elle demanda où était le maître de maison et se dirigea vers la salle principale où se trouvait, dans un fauteuil près de la cheminée, celui pour qui elle avait traversé la Manche et entrepris ce dangereux voyage. Elle s’approcha de la chaise. Et retira sa cape. Elle observa un moment le dos de l’homme qui ne l’avait toujours pas vu. Il devait avoir un peu plus de quarante-cinq ans. Il semblait pourtant courbé sous le poids de toute une vie. Isabella fut prise de sympathie pour cet homme que la vie avait, semblait-il, autant éprouvé qu’elle. Elle signala sa présence par un faible toussotement. Alors l’homme se retourna …


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

c'était une tres bonne idée de fic et tu raconte super bien alors continu !
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

Ah mais qui est ce vieil ami ? (ça fait un peu cluedo : mais qui a tué le docteur Lenoir ?)
Est-ce que c'est Much ? ou alors Will ?
Spoiler:
ou alors c'est Allan et le poids qui pèse sur ses épaules c'est celui de la culpabilité !!! Vais venir au renseignements héhé ! Et tu parleras crois-moi Et après... 884364
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

quelle culpabilité ! tu me casses les pieds avec ton allan ! il me sors par les trous de nez allan depuis quelques temps ! Rolling Eyes bon j'ai craqué je lui ai dit mais elle a des moyens de pression dignes de Vasey alors comment resister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
alyssa
Modérateur
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:34

Pfff mais c'est évident non de Dieu, s'il vit à Bonchurch c'est MUCH!

Je ne comprend même pas qu'on se pose la question...Ca m'a paru évident lol

Sinon putain ( désolé pour l'expression), tu m'a scotché, j'adore ton style, ca fait trop comme un roman et non une fic ( mais c'est une bonne chose j'adore!) .

J'en redemande encore, j'ai trop hate de savoir comment Much va réagir, et je suis a fond dans ton histoire!

En plus tu ménes le suspens et tu fais monter la tension à la perfection. Je te tire mon chapeau Mylady!king

Bon, juste un probléme, c'est trop court!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:09

Tu peut pas nous laisser comme ça.
Met nous une suite.
J'ai hate de voir ce qi'ils vont se dire.

C'est très très très bien (mais ce que tu fait l'est tjs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:27

alyssa : comment as-tu deviné ? lol! je suis désolé de pas pouvoir écrire plus mais c'est ma période de partiel et je suis un peu débordée !
j'essaie de l'écrire comme quand j'écris mon roman (la rose d'oréazar!) ! je suis très contente que tu l'aimes !

lenaJ : merci pour le gentil compliment mais je n'arrive pas à la cheville de certains sur le forum ! sinon je peux vous laisser comme ça ou essayer d'écrire un peu ce soir ... je vais voir si j'ai le temps ! (j'ai un partiel de quatre heures demain aprem ! Evil or Very Mad Suspect )

en tout cas merci pour vos réponses ça fait plaisir ! et surtout ça m'encourage à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Calim
Apprenti-Archer
Calim


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Entre Bordeaux et l'océan
Date d'inscription : 25/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

C'est super bien ce que tu fais!!! C'est sur que tout ça tient en haleine, mais bon si tu as un partiel demain on va pas te forcer à écrire!!! Mais bon si tu veux tu peux, ça ne me gène pas, bien au contraire!!!
Demain aprem tu as un partiel, le samedi aprém?
Moi j'ai un concours blanc de 5 heures demain matin, je devrais meme pas etre là, je pensais faire une petite pose en lisant une fic, je crois que je vais regarder un episode RH plutot alors...flower
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

oui, même si je te harcèle (bon c peut-être un peu fort qd même lol) pour mettre une suite, tes partiels sont bcp plus important.
La fic peut attendre (mais pas trop longtemps hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:41

Pour Bonchurch c'est évident quand on comprend l'anglais moi mon niveau est pitoyable ! Je préfère les maths (si Pichounette veux acheter des bonbons, sachant que pour 500g achetés elle a 500g gratuits et qu'elle traine un peu trop dans le magasin, quelle est la probabilité qu Pichounette loupe son bus ?

Réponse : p(L/B) = 1

Désolée, déformation professionnelle)


Si vous voulez moi je la pousse un peu ... Moyens de persuasion et on en parle plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:45

je suis rentré de partiel tout à l'heure et je me suis dit que je pouvais pas vous laisser comme ça ! alors voilà la suite ! un peu court peut-être mais j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !

Isabella fut prise de tristesse en voyant Lord Much dans cet état. Il semblait fatigué de vivre comme s’il avait déjà vécu mille vies. Il regarda vers son visage. Ses yeux s’embuèrent de larmes. Il se jeta tremblant au pied de la jeune femme. Celle-ci ne savait comment réagir. Alors il commença à bredouiller d’abord des paroles incompréhensible puis elle put distinguer ce qu’il disait.

-Vous êtes venues ! My lady ! Vous êtes venue me chercher pour venir avec vous et Maître Robin ! Vous êtes un ange descendu du ciel ! Je savais que vous viendriez me chercher !

Isabella réalisa alors qu’il la prenait pour sa mère. Il croyait qu’elle était venue pour l’emmener dans la mort. Comme cet homme avait du souffrir pour désirer ainsi la venue de sa mort. Isabella se mit à genoux devant lui. Elle le regarda avec douceur et compassion. Elle lui sourit.

- Je ne suis pas Lady Marian, mais sa fille Isabella. Je suis la fille de Robin de Locksley, votre ami.

- Isabella …

La jeune femme hocha doucement la tête. Lord Much semblait retrouver ces esprits.

- Oui vous ne pouviez pas être Lady Marian. Vous n’avez pas le même sourire. Vous avez celui de votre père. Vous êtes la petite Isabella que Will et Djaq ont emmener auprès de la reine Aliénor, en France. Vous êtes sa petite fille.

Il avait complètement retrouvé ses esprits. Elle le vit se relever et retourner dans son mutisme assis au coin du feu. Elle approcha un fauteuil et s’assis à proximité du maître de maison. Elle le regarda et sourit.

- Oui ! Décidément c’est bien le sourire de votre père. Mon bon maître ! Much ne vous a pas oublié ! Non ! Il ne vous oublieras pas ! Non …

Isabella se sentait désolé pour lui. Elle n’avait jamais connu son père ni ses amis. Il devait avoir été vraiment proche pour qu’il réagisse comme ça.

- Mais que faîtes-vous ici ? Vous devriez être en France ! Pas que je ne veuille pas vous accueillir ! Au contraire, vous êtes la bienvenue chez moi.

Peu sure de ce qu’elle était en train de faire, Isabella lui expliqua le but de son voyage. Elle voulait récupérer les terres de ses parents. Elle voulait obtenir la réhabilitation de ses parents que le roi Richard avait signé mais qui n’avait jamais été effective. Elle voulait la justice. Elle voulait qu’on la reconnaisse. Et elle voulait connaître cette Angleterre que ses parents aimaient tant et pour laquelle ils étaient morts. Les yeux de Lord Much brillaient de plus en plus à chaque phrase de la jeune femme. Elle crut l’avoir blessé encore une fois. Il se leva alors de son fauteuil et appela à grands cris pour qu’on amène à manger et à boire pour son invité. Il demanda qu’on lui prépare une chambre. Il paraissait revivre d’une nouvelle énergie. Tous le monde était étonné de la nouvelle vigueur de leur maître. Il se retourna vers Isabella le regard brillant.

- Et bien jeune damoiselle, je vais vous venir en aide et ensemble nous allons faire revivre le nom des Locksley ! Il ne sera pas dit que Much sera un ingrat et un mauvais ami !

Alors il se mit à rire. Il avait un rire franc. Isabella appris plus tard, en discutant avec la servante qui l’aidait dans sa chambre, que cela faisait deux ans qu’il n’avait pas rit de la sorte. Depuis la mort de Lady Eve, il s’était enfermé dans un profond silence, n’adressant même plus la parole à son fils et à sa fille, deux jeunes enfants de respectivement six et dix ans. Ainsi sa seule présence pouvait rendre la joie à non seulement un homme, mais à toute sa maisonnée. Son voyage serait, lui semblait-il, plein de surprises inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:25

Rooooooooooh ! Finalment Much aura eu la réussite sociale dont il rêvait lol! Domaine, femme et enfants ! Par contre il l'aura payé de sa raison ! Il a perdu la boule le rouquin-cuisto-gaffeur !

Bon ça va tu t'en sors bien après un partiel tu poste pour éviter la torture ... pas trop mal ...

Une autre ! une autre ! Une autre !
(sur l'air de Guignol guignol guignol ! Pense donc à jojo
lol!=
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
ion16
Hors-la-loi
ion16


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:57

c'est tres bien j'étais morte de rire quand j'ai vu que notre petit Much s'était finalement marié avec Eve (quoi que vu qu'elle est morte c'était pas tres trtes drole...lool)
continu c'est tres bien, j'ai hate de voir comment ils vont s'y prendre pour récupérer les terres de Locksley!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:13

moi aussi j'ai hâte de savoir comment ils vont s'y prendre ! lol! la suite ne devrait pas trop tarder ! je pense que ce soir peut-être ça devrait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

ouahhh, c tjs aussi bien comme d'hab quoi.

Ben dis donc, Robin est plus important pour Much que ses propres enfants les pauvres. Mais Isabella va changer tout ça.

C'est vraiment génial vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
+Membre d'Or+ Modérateur
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham en train de massacrer Guy
Date d'inscription : 06/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:46

bon voilà une petite suite. Je vais essayer de faire plus d'ici ce soir ! Mais je promets rien.

La première nuit de la jeune femme avait été remplis de rêves sans aucun sens. Un instant elle se voyait en Aquitaine, un autre moment elle se retrouvait dans le refuge de ses premières années avec sa mère qui lui souriait. Elle sortait à peine de son rêve quand elle sentit une petite main sur sa joue. Elle ouvrit doucement les yeux et se retrouva en face d’un petit garçon qui la regardait. Il avait des cheveux roux et des yeux bleus. Il semblait à la fois surpris et intrigué. D’abord surprise, elle fit un large sourire au jeune garçon. Il devait sûrement être le fils de Lord Much. Il répondit à sourire en rosissant légèrement.

-Bonjour. Tu dois être le fils de Lord Much. (L’enfant acquiesça aux paroles de la jeune femme. ) Je m’appelle Isabella. Et toi ? Comment t’appelles-tu ?

Une voix retentit à ce moment précis dans le couloir. Une voix de petite fille. Le prénom qu’elle criait retentit aux oreilles de la jeune femme comme un souvenir. Non elle devait encore rêver !

-Robin ? Où es-tu encore ?

Le garçon répondit alors à la fillette.

- Je suis là Sarah ! Dans la chambre de la dame qui est arrivé hier ! Et bien tu sais quoi j’avais raison ! Elle est très gentille et en plus elle est pas moche ! Et même qu’elle s’appelle Isabella !

Isabella dut étouffer un éclat de rire. Ce jeune garçon était vraiment franc. Il lui plaisait. La porte s’ouvrit sur une petite fille blonde avec deux grands yeux verts. Elle fit une rapide révérence devant Isabella et pris son petit frère par la manche pour l’amener à côté d’elle.

- Je suis désolé my lady ! Robin savait qu’il lui était interdit de venir vous déranger mais il n’en fait toujours qu’à sa tête. ( Peut-être le prénom ? pensa Isabella) Nous allons vous laisser. Veuillez-nous pardonner de vous avoir dérangé.
- Mais vous ne m’avez pas dérangé. Je comprends aussi que ce jeune homme ai eu besoin de satisfaire sa curiosité. De toute façon il était temps pour moi de me lever.
- Nous vous attendons pour le petit déjeuner my lady.
- Très bien je m’habille et je vous rejoins. Mais je t’en pris ne m’appelle pas my lady ! Je préfère de loin Isabella.
- D’accord ! Allez, viens Robin ! Père nous attends en bas !

Après une rapide révérence les deux enfants sortirent. Isabella prit dans son sac une robe simple d’un vert pâle qui m’étais en valeur la cascade de ses longs cheveux. Elle entreprit de brosser ceux-ci puis de les natter et de les attacher avec quelques pinces. Quand elle jugea le travail suffisant, elle ouvrit la porte et descendit. Lord Much se trouvait là. Il parlait avec un de ses serviteurs. Les enfants se levèrent quand ils virent apparaître la jeune damoiselle. Robin s’élança pour lui planter un baiser sur la joue. A six ans, il avait déjà tout d’un charmeur. Sans doute une autre caractéristique du prénom ! Elle fit une révérence devant Lord Much et lui sourit. Il lui rendit son salut et l’invita à s’asseoir. Alors qu’il déjeunait au milieu des protestations des deux enfants sur l’épaisseur de la couche de confiture de leur tartine (Sarah en a plus que moi ! C’est pas vrai et puis je suis plus grande ! Oui mais t’es qu’une fille ! ) Lord Much commença à expliquer qu’il irait aujourd’hui voir les terres de Locksley et de Knighton. Elle était actuellement géré par le comté en attendant que leur héritier se fasse connaître. Isabella sentit son estomac se serrer. Elle avait en même temps hâte et peur de se retrouver sur les terres de ses parents.

-Il vous faudrait aussi une tenue plus approprié pour monter à cheval. Vous risquez d’abîmer votre jolie robe sinon ! Mais, au fait, savez-vous monté à cheval ?
-Un peu …

Inutile qu’elle s’étale sur ses capacités, il les découvrirait en temps voulut. Elle ne voulait pas être catalogué et encore moins mise sur un pied d’estale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Pichounette
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
Pichounette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Entre Montpellier et Gigean City ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:53

"Un peu" Si y a bien un truc que je déteste c'est la fausse modestie Mad!
Genre : "je suis nulle j'arrive à rien" et après, paf, j'en fou plein la vue à tout le monde avec mon immense talent ...
Et après... 395725

Craneuse va
Et après... 921973 La digne fille de son père celle-là !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-inch.skyrock.com/
lenaJ
A conquis le coeur de Robin(ou Marian...ou...Guy?)
lenaJ


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Et ben tu nous gate.

C'est trop mimi.
Et puis Robin Very Happy (toutes les caractéristiques du prénom lol).

Je crois que je te l'es jamais dit mais j'adore ton style.

Encore, encore..
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Modérateur
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:19

Pauvre Much, il m'a fait de la peine dans la premiére partie.

Ton style est genial, tu pourrais te faire éditer je pense!

Continue c'est super!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après... Empty
MessageSujet: Re: Et après...   Et après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood Fan :: Entre Sherwoodiens :: FanFictions, Fan Arts. :: Clochette's FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser